- dim. 22 févr. 2009 10:25
Voilà hier je suis allé porter mon rapport de stage et maintenant le travail m'appelle. Pendant les 2 semaines de (stage) j'ai pu voir un peu à quoi ressemble le métier. Je suis un peu anxieux face à mon nouvel emploi, car finalement je me suis placé ou j'ai fais mon stage, et la vrai vie commence. Contrairement à ce que l'on pourrait pensé non je ne suis pas dans ma BULLE, à savoir que tout est beau j'ai eu mon bapteme à mon premier voyage.Nous sommes arrivés en Calif chez l'expéditeur à 19:30 heure du pacifique pour être loadé le lendemain soir à 21:00 à leur heure. En plus il manque 2 skids donc attend là-bas jusqu'au lendemain matin heure de Montréal à savoir ce que l'on fait.Ça aiguisse la patience pas pour vrai.Sur le voyage de retour dans le coin de Brockville,ON il tombait de la pluie verglassante jusqu'à Montreal donc le voyage qui aurait dû finir jeudi midi a fini vendredi soir à 22:30. On appelle cela des imprévus. Arrivé chez nous à 1:30 du matin avec fiston qui m'attendait.Mais j'ai été habitué dans la misère, j'ai vendu des chars pendant 20 ans.Finalement je ne pense pas regretté mon nouveau choix de carrière, car apparemment je ne pouvais pas avoir pire que cela comme voyage,c'est un extreme que mon formateur m'a dit.
Le bluff
Le bluff
La vrai vie c'est pas facile