titedadoume a écrit :tant qua moi sa devrait etre interdit de fumer dans les trucks c'est vraiment pas agréeble pour des non fumeurs SA PUE sa ÉCOEURE !!! et je dirais que je suis 10 fois moin tolérente parce que jai deja fumer un bon 15 ans! on dirais que c pire dans se temps ...
Totalement d'accord sur le fait que: Un truck est non fumeur, tu fume pas dedans. Clair net et précis. Un minimum de respect. Quand mon truck brise (chose courante) et que je dosi prendre un autre truck. Si l'autre fume pas, je fume pas dans le truck. C'est le minimum du respect. Je respecte les non fumeurs.
Mais es-ce que les non fumeur et les ex fumeurs comme toi pourraient me respecter un peu? Pourquoi demander des mesures unilatérales pour TES besoins? Caline, quand tu fumais, t'étais bien contente de pouvoir fumer? Tu as fais un bon choix en arrêtant, mais peux tu comprendre que ceux qui l'ont pas encore fait aimeraient ça avoir un répit?
Anyway, y peuvent ben mettre toutes les règlementations qui veulent, quand je suis au U.S, je ne suis pas lié par ça. So, qui essaient de prouver que j'ai fumé en TERRITOIRE QUÉBÉCOIS.
De toute façon, de la façon que la "police du tabac" fonctionne, c'est par plainte. Donc.... si tu es seul dans ton truck, comment veut tu qu'on fasse une plainte qu'on fume dans le truck, pis après ça, bien qu'ils essaient de prouver la véracitée des propos.