Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By mackourou
Mon nouveau partner (qui est maintenant ancien) m a dit que c étais illégale de fumé dans un camion, avez vous entendue parlé de ca :?: :roll:

une loi qui ma dit ...
By hotrod_v8350
Oui , ca fait déja un ans si j ai bonne mémoire
By regent(superreggg)
en présence d'enfants, oui c'est officielle.
mais entre adulte, j'en ai pas entendu parler, corrigez-moi si je le mérite. :wink:
By Chevreuil
Tout emplacement de travail on ne peut fumer, donc dans le camion qui est ton espace de travail, il est interdit de fumer.
By mackourou
hotrod_v8350 a écrit :http://www.avocat.qc.ca/affaires/iitabac.htm
Merci hotrod, le camion est notre milieu de travail, hey si cette lois serait appliqué ca en ferait des tickets ... fumez cest presque être criminelle :evil:
By sombrekarma
mackourou a écrit :
hotrod_v8350 a écrit :http://www.avocat.qc.ca/affaires/iitabac.htm
Merci hotrod, le camion est notre milieu de travail, hey si cette lois serait appliqué ca en ferait des tickets ... fumez cest presque être criminelle :evil:
haha, en ontario, y peuvent pas te donner de ticket, car si tu es sous charte fédérale, c'est considéré que si tu es seul dans ton milieu de travail, y peuvent pas t'achaler :wink:
By hotrod_v8350
Guyzmo a écrit :
Chevreuil a écrit :Tout emplacement de travail on ne peut fumer, donc dans le camion qui est ton espace de travail, il est interdit de fumer.
Mais si tu dors dans ton truck ça devient plus que ton milieu de travail non ? Car si le fait de dormir dans ton truck est considéré comme du travail alors une rémunération s'impose non ? :wink:
On a eu le meme probleme en Europe quand l'interdiction de fumer sur le lieu de travail est entrée en vigueur.

En faite de mon coté, le camion est considéré comme lieu de travail peut importe que tu sois au volant ou dans le bed ca reste un " local " appartement a la compagnie donc lieu de travail donc interdit de fumer.

Mais bon ca resté théorique, parce que de ce coté je me suis déja fais controler pour mes temps de conduite, j avais une clope au bec et less filcs n'ont rien dit.
By hotrod_v8350
Guyzmo a écrit : Exactement le point que je voulais souligner : une loi vague que le monde interprète selon son point de vue et qui n'en fini pas d'être débattue :wink:
Une chance que cette lois soit vague, imagine qu'il précise que l'on puisse fumer dans le bed et pas au volant... puis va prouver quelle cigarette a été fumée dans le bed et qu'elle cigarette a été fumée au volant :shock: :lol: , puis les gros fumeurs aurai du mal a sortir du bed :lol:
By RONA
Tu fumes dans mon truck, t'es un homme mort!!!! :evil:
By Ajax
RONA jr 3148 a écrit :Tu fumes dans mon truck, t'es un homme mort!!!! :evil:
X 2
By Mr_B004
Si le camion est attitrer tu devrais avoir le droit de fumer dedans, mais si le camion n'est pas attitrer tu ne devrais pas avoir le droit.

Je suis un non fumeur et y'a rien qui m'ecoeurais plus que de rentrer dans un truck d'un gars qui avait fumer dedans ca pue en t*&%Y%$k , et dans certain cas j'etais meme pas capable de me coucher dans le bed tellement ca puais.
By lacouettegs
Mr_B004 a écrit :Si le camion est attitrer tu devrais avoir le droit de fumer dedans, mais si le camion n'est pas attitrer tu ne devrais pas avoir le droit.

Je suis un non fumeur et y'a rien qui m'ecoeurais plus que de rentrer dans un truck d'un gars qui avait fumer dedans ca pue en t*&%Y%$k , et dans certain cas j'etais meme pas capable de me coucher dans le bed tellement ca puais.
On est non fumeur moi et mon conjoint et un moment donner il a eu un truck d'un fumeur.....ben crime tout son linge sentais le #$%@?@ apres juste 2 jours Il faisait juste entré dans la maison et sa puait. Désoler pour les fumeurs mais pour les non fumeurs sa sent pas bon! :shock:
By slim
Ajax a écrit :
X 2
X 3...lisez dans ma signature dans quel domaine je travaille... :roll: :wink: :lol: :lol:
By RONA
slim a écrit :
Ajax a écrit :
X 2
X 3...lisez dans ma signature dans quel domaine je travaille... :roll: :wink: :lol: :lol:
vu de même c'Est sur mais dans mon cas arrange toi pas pour me croiser sur ton chemin parce que tu vas manquer de temps pour te sauver.
By tub
hotrod_v8350 a écrit :
Guyzmo a écrit : Exactement le point que je voulais souligner : une loi vague que le monde interprète selon son point de vue et qui n'en fini pas d'être débattue :wink:
Une chance que cette lois soit vague, imagine qu'il précise que l'on puisse fumer dans le bed et pas au volant... puis va prouver quelle cigarette a été fumée dans le bed et qu'elle cigarette a été fumée au volant :shock: :lol: , puis les gros fumeurs aurai du mal a sortir du bed :lol:
sa veut tu dire que les chauffeur de pete qui drive ds le bed aurais le droit de conduire en roulant :lol: :lol: :lol:
By regent(superreggg)
tub a écrit :
sa veut tu dire que les chauffeur de pete qui drive ds le bed aurais le droit de conduire en roulant :lol: :lol: :lol:
j'espere qu'il a le droit de conduire en roulant...
:wink: :wink: :wink: :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By titedadoume
lacouettegs a écrit :
Mr_B004 a écrit :Si le camion est attitrer tu devrais avoir le droit de fumer dedans, mais si le camion n'est pas attitrer tu ne devrais pas avoir le droit.

On est non fumeur moi et mon conjoint et un moment donner il a eu un truck d'un fumeur.....ben crime tout son linge sentais le #$%@?@ apres juste 2 jours Il faisait juste entré dans la maison et sa puait. Désoler pour les fumeurs mais pour les non fumeurs sa sent pas bon! :shock:
tant qua moi sa devrait etre interdit de fumer dans les trucks c'est vraiment pas agréeble pour des non fumeurs SA PUE sa ÉCOEURE !!! et je dirais que je suis 10 fois moin tolérente parce que jai deja fumer un bon 15 ans! on dirais que c pire dans se temps ...
By hotrod_v8350
tub a écrit :sa veut tu dire que les chauffeur de pete qui drive ds le bed aurais le droit de conduire en roulant :lol: :lol: :lol:
:lol: wai ils ont le droit de conduire en roulant :lol: mais je sais pas si il peuvent fumer en conduisant depuis le bed parce conduire c'est considérer comme travail, meme si le travail se fait depuis le bed puis on peut pas fumer sur le lieu de travail :lol: :lol: :lol:
By lacouettegs
Guyzmo a écrit :Bizarre je suis fumeur ,j'ai passé 12 jours dans mon truck (nouvelle job) je rencontre mon boss au garage à mon retour il monte dans mon truck vérifie ce qu'il a à vérifier en redescendant pas un mot je m'allume une clope , il dit t un fumeur je répond oui eh bin c la réponse qu'il me donne comment ça se fait que ça sent pas dans le truck ? c simple regarde à terre il y'a des patentes rondes ça absorbe les odeurs pi quand je fume je baisse ma vitre . Tout ça pour dire que j'ai travailler à au moins deux places via une agence pi je pouvais deviner ce que le gars de jour avait manger pour diner des cochons yen a partout même des non fumeurs :wink:
ca personne va te contredire la dessus :) Toi tu fais attention a ca, mais beaucoup de fumeur ne font pas ca et se rende pas compte de se qu'ils font supporter au autres. Mais continue comme ca...tu fais partie des fumeurs qu'on aime :) Tu fumes et tu nous écoeure pas avec l'odeur :lol:
By L Grand
Guyzmo a écrit :Bizarre je suis fumeur ,j'ai passé 12 jours dans mon truck (nouvelle job) je rencontre mon boss au garage à mon retour il monte dans mon truck vérifie ce qu'il a à vérifier en redescendant pas un mot je m'allume une clope , il dit t un fumeur je répond oui eh bin c la réponse qu'il me donne comment ça se fait que ça sent pas dans le truck ? c simple regarde à terre il y'a des patentes rondes ça absorbe les odeurs pi quand je fume je baisse ma vitre . Tout ça pour dire que j'ai travailler à au moins deux places via une agence pi je pouvais deviner ce que le gars de jour avait manger pour diner des cochons yen a partout même des non fumeurs :wink:
Comment t`appele ca c`est patentes la ?
By sombrekarma
titedadoume a écrit :tant qua moi sa devrait etre interdit de fumer dans les trucks c'est vraiment pas agréeble pour des non fumeurs SA PUE sa ÉCOEURE !!! et je dirais que je suis 10 fois moin tolérente parce que jai deja fumer un bon 15 ans! on dirais que c pire dans se temps ...
Totalement d'accord sur le fait que: Un truck est non fumeur, tu fume pas dedans. Clair net et précis. Un minimum de respect. Quand mon truck brise (chose courante) et que je dosi prendre un autre truck. Si l'autre fume pas, je fume pas dans le truck. C'est le minimum du respect. Je respecte les non fumeurs.

Mais es-ce que les non fumeur et les ex fumeurs comme toi pourraient me respecter un peu? Pourquoi demander des mesures unilatérales pour TES besoins? Caline, quand tu fumais, t'étais bien contente de pouvoir fumer? Tu as fais un bon choix en arrêtant, mais peux tu comprendre que ceux qui l'ont pas encore fait aimeraient ça avoir un répit?

Anyway, y peuvent ben mettre toutes les règlementations qui veulent, quand je suis au U.S, je ne suis pas lié par ça. So, qui essaient de prouver que j'ai fumé en TERRITOIRE QUÉBÉCOIS. :D

De toute façon, de la façon que la "police du tabac" fonctionne, c'est par plainte. Donc.... si tu es seul dans ton truck, comment veut tu qu'on fasse une plainte qu'on fume dans le truck, pis après ça, bien qu'ils essaient de prouver la véracitée des propos. :wink:
By 1Rookie

Nahhh pas mort, c'est un peu fort hein???
Par contre, je ne suis pas habitué de voir de la boucanne dans mon camion, donc si jamais je surprend quelqu'un fumer dans le camion...

Je vais associer la boucanne avec un feu et sortir l'extincteur et l'éteindre ca presse.
By titedadoume
sombrekarma a écrit :
titedadoume a écrit :tant qua moi sa devrait etre interdit de fumer dans les trucks c'est vraiment pas agréeble pour des non fumeurs SA PUE sa ÉCOEURE !!! et je dirais que je suis 10 fois moin tolérente parce que jai deja fumer un bon 15 ans! on dirais que c pire dans se temps ...
Totalement d'accord sur le fait que: Un truck est non fumeur, tu fume pas dedans. Clair net et précis. Un minimum de respect. Quand mon truck brise (chose courante) et que je dosi prendre un autre truck. Si l'autre fume pas, je fume pas dans le truck. C'est le minimum du respect. Je respecte les non fumeurs.

Mais es-ce que les non fumeur et les ex fumeurs comme toi pourraient me respecter un peu? Pourquoi demander des mesures unilatérales pour TES besoins? Caline, quand tu fumais, t'étais bien contente de pouvoir fumer? Tu as fais un bon choix en arrêtant, mais peux tu comprendre que ceux qui l'ont pas encore fait aimeraient ça avoir un répit?

Anyway, y peuvent ben mettre toutes les règlementations qui veulent, quand je suis au U.S, je ne suis pas lié par ça. So, qui essaient de prouver que j'ai fumé en TERRITOIRE QUÉBÉCOIS. :D

De toute façon, de la façon que la "police du tabac" fonctionne, c'est par plainte. Donc.... si tu es seul dans ton truck, comment veut tu qu'on fasse une plainte qu'on fume dans le truck, pis après ça, bien qu'ils essaient de prouver la véracitée des propos. :wink:
tu fume dans ton truck?? so ...sa me dérange pas !se qui me dérange parcontre c'est quelqu'un qui se cal...des autre qui fume pas...j'me rappelle que quand jai fait mon stage le boss les avait avertie que je fumais pas mais il s'en sont foutu comme dans lan 40 sa me boucannais sa a tour de bras! sa c'est du non respect pis sa me dérange! imagine c"est maintenant interdit de fumer dans les endroit public et la tu boucanne dans un espace aussi restreint qu'un truck :shock: la moindre des choses sa serais de ne pas fumer dans les trucks! c'est dégueulasse tu prend le truck après les vitre sont toute dégueulasse c tout collant dans le truck beurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrk et rebeurrrrrrrrrrrrrrrrrrk :lol: :lol: mais si je vais chez toi pis que tu fume...ben c moi qui va chez vous je me la ferme pis jprend mon gaz égale c toute!mais si tu vien chez nous il y'a personne qui fume chez nous ben la tu va dehors ou tu prend ton gaz égale lollllll :roll: :wink: :lol:
By 242
Au Usa,quand t'as des placards sur le trailer,t'as pas le droit de fumer dans le truck,so videz vos cendriers,une gars de ma compagnie c'est fait pogner de meme sur une balance...
By mackourou
sombrekarma a écrit :
titedadoume a écrit : Mais es-ce que les non fumeur et les ex fumeurs comme toi pourraient me respecter un peu? Pourquoi demander des mesures unilatérales pour TES besoins? Caline, quand tu fumais, t'étais bien contente de pouvoir fumer? Tu as fais un bon choix en arrêtant, mais peux tu comprendre que ceux qui l'ont pas encore fait aimeraient ça avoir un répit? :
Cest justement ce que je pensait Sombrekarma, le co-driver étais ex-fumeur, jai fait mon possible pour fumer le moin possible et ouvrir la fenêtre comme je fait a chaque fois. Sibole ca fesait pas son affaire et je le respecte pour ca mais garde cest pas la fin du monde, bon cest la fin de notre équipe ... La lois, ok mais cest un truck privé, si il applique cette lois ben regarde yen a une gang qui vont quitté.
By titedadoume
mackourou a écrit :
sombrekarma a écrit :
titedadoume a écrit : Mais es-ce que les non fumeur et les ex fumeurs comme toi pourraient me respecter un peu? Pourquoi demander des mesures unilatérales pour TES besoins? Caline, quand tu fumais, t'étais bien contente de pouvoir fumer? Tu as fais un bon choix en arrêtant, mais peux tu comprendre que ceux qui l'ont pas encore fait aimeraient ça avoir un répit? :
Cest justement ce que je pensait Sombrekarma, le co-driver étais ex-fumeur, jai fait mon possible pour fumer le moin possible et ouvrir la fenêtre comme je fait a chaque fois. Sibole ca fesait pas son affaire et je le respecte pour ca mais garde cest pas la fin du monde, bon cest la fin de notre équipe ... La lois, ok mais cest un truck privé, si il applique cette lois ben regarde yen a une gang qui vont quitté.
MEME en ouvrant les fênetres sa sent le YABLE!!! maudit baptème :lol: :lol: sans rancune les fumeurs,,,,

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]