Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Meatqc
spammer ImageImage
By Stick
Benoit a écrit :Vous êtes quelques uns ici qui s'amusez à faire la vie dur aux autres donc à partir de maintenant, que ce soit par manque de respect, par dénigrement ou peut importe la facon dont vous vous y prendrez pour rendre ce forum désagréable vous en serez bannis sans avertissements ni avis...

Plusieurs ici n'osent pas ou plus poser de question de peur de se faire rentrer dedans... nous ne sommes pas au dessus de personne ici et tout le monde a commencer quelque part... soyez indulgents et respirez par le nez!

alors soyez en avertis
Ça n'a pas duré longtemps.
Stick a écrit :
Benoit a écrit :Vous êtes quelques uns ici qui s'amusez à faire la vie dur aux autres donc à partir de maintenant, que ce soit par manque de respect, par dénigrement ou peut importe la facon dont vous vous y prendrez pour rendre ce forum désagréable vous en serez bannis sans avertissements ni avis...

Plusieurs ici n'osent pas ou plus poser de question de peur de se faire rentrer dedans... nous ne sommes pas au dessus de personne ici et tout le monde a commencer quelque part... soyez indulgents et respirez par le nez!

alors soyez en avertis
Me semble que c'est quand même relax c'est temps ci?!?
By tiluk38
:shock: Je sais pas si j'ai déjà choqué quelqu'un ici ! Mais si c'est le cas envoyer moi un msg en priver on va régler ça ! J'ai souvent la réplique sarcastique mais c'est pas méchant plus en joke mais bon ! J'suis pas politically correct sorry ! A+ :lol: :lol: :lol:
By Giraf
Stick a écrit :

alors soyez en avertis
Explique...
Giraf a écrit :
Stick a écrit :

alors soyez en avertis
Explique...
http://www.truckstopquebec.com/phpBB2/v ... ht=#190269

A+
Pro.
By Stick
Ouin on se sen visé. Non mais faudrait juste arrêter d'envoyer ***** l'monde pis des traiter d'épais quand eu ils reste toujours poli. C'est tout. Faite attention a ce que vous dites. Merci.
By titedadoume
HEY BELLE-LOUVE JTE CONNAIS PAS MAIS RESTE AVEC NOUS!! MOI AUSSI J'AIME SA TE LIRE QUAND TU LAISSE DES MESSAGES :wink:
By sebas77ce
Ce n'est pas pour être méchant ou même dénigrer les autres sauf qu'il s'agit de déception lorsque nous écrivons des choses qui finissent par être mal interpréter. :?

Depuis l'avertissement, j'écris peu parce que je pensais que ça me créait une nuissance dans mes recherches d'emplois. Eh oui, je me cherche encore un emploi selon mes capacités et selon l'écoute du recruteur.
:wink:

Il reste qu'il y a des déceptions que nous voulons partager et que nous souhaitons pas que ça dénigre qui que ce soit, même nous! Depuis l'avertissement que j'ai reçu, j'essais le plus possible d'écrire des choses qui peut m'avancer. 8)

Bon forum! :)
By douceangel
RONA jr 3148 a écrit :
Ginette a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :
Good!!!!! voilà Belle Louve qui se lève :D
Bien contente que tu reste,j`aime bien tes interventions.
Votre message ne contient pas un minimum de texte

RONA ??? mais que fais-tu encore.... tu fais de l'humour ou quoi ? Tu répètes encore et encore ces propos... aurais-tu autres choses à discuter ? :lol:
By douceangel
ISA !!! sois toi même, reste avec nous... continue à dénoncer .... ne lâche pas ! :wink:
By RONA
douceangel a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :
Ginette a écrit : Bien contente que tu reste,j`aime bien tes interventions.
Votre message ne contient pas un minimum de texte

RONA ??? mais que fais-tu encore.... tu fais de l'humour ou quoi ? Tu répètes encore et encore ces propos... aurais-tu autres choses à discuter ? :lol:
j'vais te coller un 2 min sur le banc pour ressortir de vieilles quotes :lol: :lol: :lol: :lol:
By douceangel
Ha bon !!! le maître de l'univers a parlé !
Merci de me mettre à l'ordre, je ne me répète pas comme toi ! :?
By RONA
douceangel a écrit :Ha bon !!! le maître de l'univers a parlé !
Merci de me mettre à l'ordre, je ne me répète pas comme toi ! :?
surtout quand ça date de 2008
By douceangel
hihihihi, je viens de voir l'erreur , je suis désolée, comment j'ai pu être distraite
je m'en excuse RONA :wink:
By RONA
douceangel a écrit :hihihihi, je viens de voir l'erreur , je suis désolée, comment j'ai pu être distraite
je m'en excuse RONA :wink:
Pas de trouble mais fais toi un double café pour bien te réveiller!!!
By douceangel
C'est déjà fait ! :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]