About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Benoit a écrit :Vous êtes quelques uns ici qui s'amusez à faire la vie dur aux autres donc à partir de maintenant, que ce soit par manque de respect, par dénigrement ou peut importe la facon dont vous vous y prendrez pour rendre ce forum désagréable vous en serez bannis sans avertissements ni avis...Ça n'a pas duré longtemps.
Plusieurs ici n'osent pas ou plus poser de question de peur de se faire rentrer dedans... nous ne sommes pas au dessus de personne ici et tout le monde a commencer quelque part... soyez indulgents et respirez par le nez!
alors soyez en avertis
Stick a écrit :Me semble que c'est quand même relax c'est temps ci?!?Benoit a écrit :Vous êtes quelques uns ici qui s'amusez à faire la vie dur aux autres donc à partir de maintenant, que ce soit par manque de respect, par dénigrement ou peut importe la facon dont vous vous y prendrez pour rendre ce forum désagréable vous en serez bannis sans avertissements ni avis...Ça n'a pas duré longtemps.
Plusieurs ici n'osent pas ou plus poser de question de peur de se faire rentrer dedans... nous ne sommes pas au dessus de personne ici et tout le monde a commencer quelque part... soyez indulgents et respirez par le nez!
alors soyez en avertis
Stick a écrit :Explique...Benoit a écrit :Vous êtes quelques uns ici qui s'amusez à faire la vie dur aux autres donc à partir de maintenant, que ce soit par manque de respect, par dénigrement ou peut importe la facon dont vous vous y prendrez pour rendre ce forum désagréable vous en serez bannis sans avertissements ni avis...Ça n'a pas duré longtemps.
alors soyez en avertis
Giraf a écrit :http://www.truckstopquebec.com/phpBB2/v ... ht=#190269Stick a écrit :Explique...Benoit a écrit :Vous êtes quelques uns ici qui s'amusez à faire la vie dur aux autres donc à partir de maintenant, que ce soit par manque de respect, par dénigrement ou peut importe la facon dont vous vous y prendrez pour rendre ce forum désagréable vous en serez bannis sans avertissements ni avis...Ça n'a pas duré longtemps.
alors soyez en avertis
RONA jr 3148 a écrit :Ginette a écrit :Votre message ne contient pas un minimum de texteRONA jr 3148 a écrit :Bien contente que tu reste,j`aime bien tes interventions.
Good!!!!! voilà Belle Louve qui se lève
douceangel a écrit :j'vais te coller un 2 min sur le banc pour ressortir de vieilles quotesRONA jr 3148 a écrit :Ginette a écrit : Bien contente que tu reste,j`aime bien tes interventions.Votre message ne contient pas un minimum de texte
RONA ??? mais que fais-tu encore.... tu fais de l'humour ou quoi ? Tu répètes encore et encore ces propos... aurais-tu autres choses à discuter ?
douceangel a écrit :hihihihi, je viens de voir l'erreur , je suis désolée, comment j'ai pu être distraitePas de trouble mais fais toi un double café pour bien te réveiller!!!
je m'en excuse RONA
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]