About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
tiluk38 a écrit :Bon une troisième histoires ! Mais bon ma deuxième gaffes ! Un beau (hum c'est relatif) VOLVO neuf livraison Canayen tire ! Belle journée de Mega-tempête ! Bon livraison fini ! je décole sort du stationnement il y'a des motons de neige dans le chemin peux pas vraiment passer à côter Mais bof d'la neige on passe dessus ! Oups drôle de bruit ! Bof on continue prochain client ! Débarque pour ouvrir les portes mais avant vais aller voir le devant du truck !T'as jamais su c'était quoi dans le moton de neige??Hum un fog en moins et un boutte de bumper aussi (vive le plastic)
Taboire un truck neuf j'va me faire tuer ???? Nah mais j'ai eu droit à une belle lettre dans mon dossier (dans ce temp la c'était la fin du monde) Aujourd'hui on en rit ! Depuis ce temp là que j'adore les VOLVO
bonds1973 a écrit :je roulais sur la 401 direction maison..il y a 2 chauffeuse d'une meme compagnie qui roulais ensemble et ce parlais sur le cb. une d'elle en me dépassant me callait sur le cb et me disait que j'étais vraiment beau et quel me ferait pas mal!! elle me parla de sexe durant un bon 2 heures jusqu'a me convaincre d'arrêter au rest aréa de kingston histoire d'avoir du bon sexe .Comme elle me disa que ca fait plus de 2 semaines quel n'avait pas vu son conjoint je m'attendais à passer au cash...quelques minutes plus tard rendu dans son INTER entrain de la goaler à quatres pattes bin ***** en lui écartant un peu les fesses car elle était un peu grassette,je m'appercoit quelle a le cul plein d'*********!!
j'ai remonté immédiatement mes culottes et repartie dans mon camion le coeur dans la gorge!!
ca été vraiment ma pire badluck!!
bonds1973 a écrit :je roulais sur la 401 direction maison..il y a 2 chauffeuse d'une meme compagnie qui roulais ensemble et ce parlais sur le cb. une d'elle en me dépassant me callait sur le cb et me disait que j'étais vraiment beau et quel me ferait pas mal!! elle me parla de sexe durant un bon 2 heures jusqu'a me convaincre d'arrêter au rest aréa de kingston histoire d'avoir du bon sexe .Comme elle me disa que ca fait plus de 2 semaines quel n'avait pas vu son conjoint je m'attendais à passer au cash...quelques minutes plus tard rendu dans son INTER entrain de la goaler à quatres pattes bin ***** en lui écartant un peu les fesses car elle était un peu grassette,je m'appercoit quelle a le cul plein d'*********!!
j'ai remonté immédiatement mes culottes et repartie dans mon camion le coeur dans la gorge!!
phil good a écrit :la regle de troit 3 pied trop proche de lacottement 3kil mertre lheurBatard! est-ce que ce serait possible d'écrire en français, C'est illisible.
3 segonde dinatantion coucher dan le faussait mest trait doussement
donque pas trop domage plus de 25 ans de conduite donque je voux donne un bon conselle mefier voux des trou o bor de lacottement
hotrod_v8350 a écrit :J'en ai fais plusieurs, mais celle que je me souviens le mieu c'est le jour ou j ai oublier de descendre les béquilles de la remorque lorsque j ai dépiné, resultat la remorque a terre !Pour ElJeune !!!![]()
Puis il m a fallu la relever a la manivelle, heureusement, la remorque était un porte conteneur vide , pas trop difficile a remonté et j ai pas fait de dégats
phil good a écrit :quant jetai jeunne ma maman navait pas dargent pour mes livre decolle
donque jai due commencer a travailler a12ans je suie mecanicien poid lourd mc moto skidood bateau et menuiser electricien plonblier
je operer machinerie lourd denaijement mait quevouler voux cherpas ecrire quant je me suie abonner saitait marquer que sa me prenait
un secondaire pie je parle l anglait ossie bien que jecrie et les americain
me comprenne traibien je roulle dans tous les etat alor si tue nait pas capable de me decoder ta juste a passer pardesue mon message
mait jamait tue va passer padessue mon truck![]()
![]()
un doct tue est tue capable de decoder ta prescrition salut
san rancunne un jour on va peutaitre se rencontre sur la route
pis sie ta besoin daide je vait taider phil good
David P a écrit :L'avais pas vue celui là!hotrod_v8350 a écrit :J'en ai fais plusieurs, mais celle que je me souviens le mieu c'est le jour ou j ai oublier de descendre les béquilles de la remorque lorsque j ai dépiné, resultat la remorque a terre !Pour ElJeune !!!![]()
Puis il m a fallu la relever a la manivelle, heureusement, la remorque était un porte conteneur vide , pas trop difficile a remonté et j ai pas fait de dégats
shawi66 a écrit :Premier,je suis party avec un poteau d`hydro,je venais juste de charger une pelle komat 400 a 12 pieds de large et j`ai oublier qui avait un poteau a cote.Quand je suis party vlan piff paff oupssss s`cusséQuelle ironie ! Shawi ... Shawinigan... ville où il y a un barrage Hydro électrique.... pis des poteaux.... tant qu'à y être ! hihihihihi
Ricky a écrit :En v'la une pas pire: je rentre au travail une journée de tempête de neige et je me parke comme d'habitude à la suite des autres autos. Je pars faire mes voyages... Éprouvant, long, mais tout va relativement bien. Au retour, dans la nuit, j'enligne mon trailer entre deux autres trailers. Je vois qu'il y a un banc de neige plus avancé entre les deux trailers... Bah! le déneigeur a du venir entre temps. Je recule doucement, c'est un peu glacé et il y a près de 1 pied de neige entre les trailers. Je donne un peu de fuel pour reculer mon trailer et ça recule doucement. Je ne le recule pas complètement pour pas trop rentrer dans le banc de neige. Je vais voir si j'ai encore de la place... SURPRISE: le banc de neige qu'il y avait derrière, c'était mon char... Il a maintenant le cul jacké sur le vrai banc de neige; il a le nez à terre et le derrière en l'air à 45 degrés... le hood, le bumper et une aile joliement crochis... Je sors le trailer de là et lui trouve une autre place. Je vais pour sortir mon char de sa fâcheuse position... les roues motrices ne touchent pas au sol; j'ai dû me chaîner après pour le remettre à plat. Ça, ça te finit un shift assez mal. Je peux vous dire que je ne me suis pas vanté de mon exploit.J'avoue que tu viens d'en planter une couple avec celle là
douceangel a écrit :oui j`trouvais qu`il y en avait trop aussi (poteaux)shawi66 a écrit :Premier,je suis party avec un poteau d`hydro,je venais juste de charger une pelle komat 400 a 12 pieds de large et j`ai oublier qui avait un poteau a cote.Quand je suis party vlan piff paff oupssss s`cusséQuelle ironie ! Shawi ... Shawinigan... ville où il y a un barrage Hydro électrique.... pis des poteaux.... tant qu'à y être ! hihihihihi
shawi66 a écrit :douceangel a écrit :oui j`trouvais qu`il y en avait trop aussi (poteaux)shawi66 a écrit :Premier,je suis party avec un poteau d`hydro,je venais juste de charger une pelle komat 400 a 12 pieds de large et j`ai oublier qui avait un poteau a cote.Quand je suis party vlan piff paff oupssss s`cusséQuelle ironie ! Shawi ... Shawinigan... ville où il y a un barrage Hydro électrique.... pis des poteaux.... tant qu'à y être ! hihihihihi
Simon Roy a écrit :En passant, pour ceux qui ne s'en seraient pas aperçus, j'ai fait un ménage dans cette discussion, car il y avait certains posts qui auraient pu faire dérailler le sujet. Je trouve que le sujet est intéressant alors le je le laisse aller, mais on évite les leçons de français svp.Bonne idee il est drole le poste
Merci
Simon
teddy bed bedard a écrit :avril 2008...jour de ma fete en plus!!
je viens tout juste d'avoir mon permis et enfin
j'ai un essaie comme " shianteux",le formateur me dit;va chercher le camion la-bas et va te piner sur tel trailer! oki,facile! je vais chercher le truck ,me pine,met les hoses,leve les pattes puis je décolle,je vais porter le trailer a l'endroit prévu,j'ai un peu de misere a reculé(peu d'expérience)
mais je réussi quand meme. jusque-la,j'ai chaud mais ca va bien.5th wheel hydrolique donc je descend les pattes...et la ca commence...le trailer remontait toujours.....ben voyon!!!!re-descent encore les pattes....le batinse de trailer remonte encore..et drette-la une explosion d'huile!!!!
le truck tout beurré le trailer aussi! je suis en essai et je pete dejas qqch!!!!!une hose hydrolique qui pete ca arrive,mais pas au bon moment pour moi!
le formateur me dit d'aller chercher l'autre truck puis je vais faire un autre essai......YOUPPI!!!donc je me pine,les hoses,les pattes
et je part....calvaire j'avais meme pas 100 pieds de faiss....
KETTLUCKK CLIC........BOUUUUUUMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la tete me rentre dans les épaules tellement que ca fais du bruit.......j'ai échapper le viarge de trailer.........plus personne ne bouge...tout le monde me regarde...et je me sens pas tres gros.
j'étais sur qu'il allait me dire sacré mon camp!!!!!!non,meme pas ,
re-pine toi(encore) puis va porter le trailer,la tout a fonctionné comme prévu .il m'on scédulé un autres essai en me disant qu'ils n'avaient jamais vu autant de badluck pour un essai et que apres tout,j'avais réussit mes reculons!!!!
aujourd'hui,je me souviens de cet histoire avec plaisir.
teddy
Simon Roy a écrit :En passant, pour ceux qui ne s'en seraient pas aperçus, j'ai fait un ménage dans cette discussion, car il y avait certains posts qui auraient pu faire dérailler le sujet. Je trouve que le sujet est intéressant alors le je le laisse aller, mais on évite les leçons de français svp.
Merci
Simon
ti-cliche a écrit :Ce post est bien amusant ce post mais j'aimerais bien lire la premiere gaffe de la personne qui a eu l'idée de ce post...oui c'est vrai a bien y penser jai rien écrit ici dans MON post hihi ben il m'est pas arriver grand chose a date sinon que j'ai été pour fueller et j'ai oublier... mon parvent sur le top du truck
samoyed a écrit :Ah oui c'est vrai je l'ai lu ailleur ce post ,comme quoi il y as des jours ou on devrais rester couché.hihi merci!!! le bonhomme... si je trouve pas c'est moi qui as mal a la tête la
en passant ton bonhomme alumette vas finir par avoir mal a la tete,j'espere que tu vas trouver prochainement.
Bonne chance et continue à poster c'est agréable de te lire
ti-cliche a écrit :sans rancune titedadoune
ti-cliche a écrit : facque la police va dans son char... prend la déposition du voisin et la mienne et la police se rend compte que le voisin avait un mandat d'arret contre lui....la police part avec le voisin sur le siège en arrière.....
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]