Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By RONA
J'suis surement pas le seul qui a surement roulé les dooleys à terre :?
By le doum
8) des dollys, je dois en avoir quatre set de crochis
By hotrod_v8350
J'en ai fais plusieurs, mais celle que je me souviens le mieu c'est le jour ou j ai oublier de descendre les béquilles de la remorque lorsque j ai dépiné, resultat la remorque a terre ! :lol:
Puis il m a fallu la relever a la manivelle, heureusement, la remorque était un porte conteneur vide , pas trop difficile a remonté et j ai pas fait de dégats :wink:
By tiluk38
Bon une troisième histoires ! Mais bon ma deuxième gaffes ! Un beau (hum c'est relatif) VOLVO neuf livraison Canayen tire ! Belle journée de Mega-tempête ! Bon livraison fini ! je décole sort du stationnement il y'a des motons de neige dans le chemin peux pas vraiment passer à côter Mais bof d'la neige on passe dessus ! Oups drôle de bruit ! Bof on continue prochain client ! Débarque pour ouvrir les portes mais avant vais aller voir le devant du truck ! :shock: Hum un fog en moins et un boutte de bumper aussi (vive le plastic) :shock: Taboire un truck neuf j'va me faire tuer ???? Nah mais j'ai eu droit à une belle lettre dans mon dossier (dans ce temp la c'était la fin du monde) Aujourd'hui on en rit ! Depuis ce temp là que j'adore les VOLVO :wink:
By RONA
tiluk38 a écrit :Bon une troisième histoires ! Mais bon ma deuxième gaffes ! Un beau (hum c'est relatif) VOLVO neuf livraison Canayen tire ! Belle journée de Mega-tempête ! Bon livraison fini ! je décole sort du stationnement il y'a des motons de neige dans le chemin peux pas vraiment passer à côter Mais bof d'la neige on passe dessus ! Oups drôle de bruit ! Bof on continue prochain client ! Débarque pour ouvrir les portes mais avant vais aller voir le devant du truck ! :shock: Hum un fog en moins et un boutte de bumper aussi (vive le plastic) :shock: Taboire un truck neuf j'va me faire tuer ???? Nah mais j'ai eu droit à une belle lettre dans mon dossier (dans ce temp la c'était la fin du monde) Aujourd'hui on en rit ! Depuis ce temp là que j'adore les VOLVO :wink:
T'as jamais su c'était quoi dans le moton de neige??
By tiluk38
C'était des motons de glace finalement !
By jeff1985
un matin ou javais mal dormit.. pourtant ca fesait un an et presque demi que je chauffais... chez guilbault via une agence, ca fesait plusieurs semaine que je pognais des livraisons locale surtout dans des st-hubert de la regions... j'ai un peu trop lu les bills... je vois st-hubert a ste-foy... fac je me dit ok je vais retourner a celui que javais été la semaine passé sur le chemin st-foy a qc... arrive la avec une 48 ou 53 je me souvien pu! commence a essayer de me reculer au 90... je savais que jallais finir un peu dans la rue mais je me disais que tant que je bloque pas toute la rue! javais un peu de misere mais y m'en manquais pas gros! en plein hiver les band de neige son haut.. la veille y'a fait 5°c et ce jour la -20°c... donc du ciment aurais été plus mou que ca! je "m'accote" sur la "neige"... je sens rien, entend rien! et la le gars de du resto vien me voir en me disant qu'il n'attend pas de livraison a matin et la on voit sur les bills que c au resto sur jules-verne a ste-foy... et il me laisse comme commentaire que a la normale il ne viennent jamais avec un long trailer, seulement avec des pop-trailer! :shock: en remontant ds le truck je voit le coins du bumper et du hood a droite! :? hummm... le coin complet du hood arracher incluant la lumiere et le bumper completement rentrer longeant le "frame"... j'ai jamais rien senti ni entendu... pis pourtant je le "watchais le coins... pas fun a dire au dispatch, jai accrocher en voulant rentrer ds le mauvais resto!
By shawi66
Premier,je suis party avec un poteau d`hydro,je venais juste de charger une pelle komat 400 a 12 pieds de large et j`ai oublier qui avait un poteau a cote.Quand je suis party vlan piff paff oupssss s`cussé
By painchaud6627
cétais lhiver passer sa fesait 1 mois je travailler la pour laver ler truck .la mere de mas copinee vient me voir et stationne son char a coter de la poste mais vrm juste la yavais comme 2 pied en avant de la porte et la je regarde je dit sa passe sa passe je recule regarde toujourss sa passait mais quand jai tourner le volant jlai touner un peu trop en avance et la roue a pogner le char résulta un bo pere enragerr mais rien de plus maintenant quand il y'a un char a coter dla porte jpense a attendre detres en arriere du char avant de tourner ler roue :wink:
By bonds1973
je roulais sur la 401 direction maison..il y a 2 chauffeuse d'une meme compagnie qui roulais ensemble et ce parlais sur le cb. une d'elle en me dépassant me callait sur le cb et me disait que j'étais vraiment beau et quel me ferait pas mal!! elle me parla de sexe durant un bon 2 heures jusqu'a me convaincre d'arrêter au rest aréa de kingston histoire d'avoir du bon sexe .Comme elle me disa que ca fait plus de 2 semaines quel n'avait pas vu son conjoint je m'attendais à passer au cash...quelques minutes plus tard rendu dans son INTER entrain de la goaler à quatres pattes bin ***** en lui écartant un peu les fesses car elle était un peu grassette,je m'appercoit quelle a le cul plein d'********!!
j'ai remonté immédiatement mes culottes et repartie dans mon camion le coeur dans la gorge!!
ca été vraiment ma pire badluck!!
By Martin
bonds1973 a écrit :je roulais sur la 401 direction maison..il y a 2 chauffeuse d'une meme compagnie qui roulais ensemble et ce parlais sur le cb. une d'elle en me dépassant me callait sur le cb et me disait que j'étais vraiment beau et quel me ferait pas mal!! elle me parla de sexe durant un bon 2 heures jusqu'a me convaincre d'arrêter au rest aréa de kingston histoire d'avoir du bon sexe .Comme elle me disa que ca fait plus de 2 semaines quel n'avait pas vu son conjoint je m'attendais à passer au cash...quelques minutes plus tard rendu dans son INTER entrain de la goaler à quatres pattes bin ***** en lui écartant un peu les fesses car elle était un peu grassette,je m'appercoit quelle a le cul plein d'*********!!
j'ai remonté immédiatement mes culottes et repartie dans mon camion le coeur dans la gorge!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By titedadoume
bonds1973 a écrit :je roulais sur la 401 direction maison..il y a 2 chauffeuse d'une meme compagnie qui roulais ensemble et ce parlais sur le cb. une d'elle en me dépassant me callait sur le cb et me disait que j'étais vraiment beau et quel me ferait pas mal!! elle me parla de sexe durant un bon 2 heures jusqu'a me convaincre d'arrêter au rest aréa de kingston histoire d'avoir du bon sexe .Comme elle me disa que ca fait plus de 2 semaines quel n'avait pas vu son conjoint je m'attendais à passer au cash...quelques minutes plus tard rendu dans son INTER entrain de la goaler à quatres pattes bin ***** en lui écartant un peu les fesses car elle était un peu grassette,je m'appercoit quelle a le cul plein d'*********!!
:shock: :? sa donne pas l'gout d'aller se mettre le pinceau la!!!!! mouhahahaha :twisted:
By pompeafuel

Travaillait-elle chez Logitrans???????? :D :D :D :D :D
By phil good
la regle de troit 3 pied trop proche de lacottement 3kil mertre lheur
3 segonde dinatantion coucher dan le faussait mest trait doussement
donque pas trop domage plus de 25 ans de conduite donque je voux donne un bon conselle mefier voux des trou o bor de lacottement
By pac-man
phil good a écrit :la regle de troit 3 pied trop proche de lacottement 3kil mertre lheur
3 segonde dinatantion coucher dan le faussait mest trait doussement
donque pas trop domage plus de 25 ans de conduite donque je voux donne un bon conselle mefier voux des trou o bor de lacottement
Batard! est-ce que ce serait possible d'écrire en français, C'est illisible.
Ça prendrais un décodeur.
By eljeune
Sa m'étonne que personne n'a encore poster quelques chose du genre; J'ai dépiner sans baisser les doley!!!

El-Jeune :wink:
By David P
hotrod_v8350 a écrit :J'en ai fais plusieurs, mais celle que je me souviens le mieu c'est le jour ou j ai oublier de descendre les béquilles de la remorque lorsque j ai dépiné, resultat la remorque a terre ! :lol:
Puis il m a fallu la relever a la manivelle, heureusement, la remorque était un porte conteneur vide , pas trop difficile a remonté et j ai pas fait de dégats :wink:
Pour ElJeune !!! :)
quant jetai jeunne ma maman navait pas dargent pour mes livre decolle
donque jai due commencer a travailler a12ans je suie mecanicien poid lourd mc moto skidood bateau et menuiser electricien plonblier
je operer machinerie lourd denaijement mait quevouler voux cherpas ecrire quant je me suie abonner saitait marquer que sa me prenait
un secondaire pie je parle l anglait ossie bien que jecrie et les americain
me comprenne traibien je roulle dans tous les etat alor si tue nait pas capable de me decoder ta juste a passer pardesue mon message
mait jamait tue va passer padessue mon truck :idea: :P
un doct tue est tue capable de decoder ta prescrition salut
san rancunne un jour on va peutaitre se rencontre sur la route
pis sie ta besoin daide je vait taider phil good 8)
phil good a écrit :quant jetai jeunne ma maman navait pas dargent pour mes livre decolle
donque jai due commencer a travailler a12ans je suie mecanicien poid lourd mc moto skidood bateau et menuiser electricien plonblier
je operer machinerie lourd denaijement mait quevouler voux cherpas ecrire quant je me suie abonner saitait marquer que sa me prenait
un secondaire pie je parle l anglait ossie bien que jecrie et les americain
me comprenne traibien je roulle dans tous les etat alor si tue nait pas capable de me decoder ta juste a passer pardesue mon message
mait jamait tue va passer padessue mon truck :idea: :P
un doct tue est tue capable de decoder ta prescrition salut
san rancunne un jour on va peutaitre se rencontre sur la route
pis sie ta besoin daide je vait taider phil good 8)
:wink: :P :lol:
By weave
jpense jai jamais aussi ris dma vie en lisant ce post de conneries la mouahaha :!:
By weave
David P a écrit :
tu pourrait tu ecrire pas comme mon garcon de 12 ans, je ne comprend pas un mot, merci beaucoup.

AHAHHAHAHAHAHA[/quote]
By Transport PAG
Le sujet dit erreur de débutant mais, meme le plus expérimenté font des gaffe, je suis un éternelle gars de flat bed, mais ma petite compagnie a été acheté pas Goyette , alors on commence a tiré en dry box, pis ben lundi apres midi a Magog, je me su trompé pis jai passé sur la rue principale pis jai arraché 2 décoration de noel suspendu apres un poteau :roll: pour dire que meme avec de l'expérience yarrive toujours des petits avaries.

mon pere ma toujours dit, '' C'est quand qu'un homme se coupe le doight ? C'est quand yé trop confiant et habitué de faire se quil fait ''
By rollybear
j'arrete metre du fioul et je par pour ottawa je prend la #417 et la #17 car je fait du ltl et j'ai des clients sur le chemien,il se mait a plevoir je doit garder les fenetres fermer car il pleut traup.

la je commence a avoir des etourdissements "je me sent malade"
je ne comprend pas pouquoi je doit avoir un debut de grippe car j'ai selement le nez boucher depuis se matin.

j'ai vraiment de gros etourdissement et la des mos de coeur et je ne peut ouvrire les fenetres et la circulation d'aire est insufisante.

je ne comprend pas pour qu'elle raison que je suis dans cette etas,c'est juste rendu chez mon client dans un banque que j'ai comprie pourquois.

la damme me dit en tu es ici pour livre l'huil :idea: :?:

-je repon non pourquois :!:

elle me dit que je send l'huil a chaufage :?:

je luis presente mon bordereau de livraison et j'effectu ma livraison.
et la j'ai comprit.

quand j'ai fait le plein de diezel sa deborder du reservoir et sa eclabouser mon bas de pentalon et dan le camion la senteur ses rependu et avec le chaufage de la cabinne et la pluie je nais pus vetiler la cabinne pour enpaicher cela et quad j'ai sus la cose j'ai besser le chaufage de la cabine au minumum pour pas que les fenetres geles ou sembues et la les etourdissement etaient mouin prononcer. :wink: :P 8)
By eljeune
David P a écrit :
hotrod_v8350 a écrit :J'en ai fais plusieurs, mais celle que je me souviens le mieu c'est le jour ou j ai oublier de descendre les béquilles de la remorque lorsque j ai dépiné, resultat la remorque a terre ! :lol:
Pour ElJeune !!! :)
L'avais pas vue celui là!

El-Jeune :wink:
By Gypsy
On en as tous fait des gaffes et je ne me vanterait pas des miennes trop honte mais je pense que la plus shot j'ai arraché toutes les lignes téléphonique dans une petite rue dans le Queen les fils étaient à 45 degrés. C'était pourtant pas un No truck ? Pis le stop au bout de la rue je l'ai fait pas mal vite ... :machoir:
By samoyed
Ca fait deux semaines que je suis sur une nouvelle job et comme vous autres j'ai passé par la.
en roulant dans un chemin forestier ,j'ai trop collé l'accotement:la roue stéring dans le trou, :? pas capable de reculer :( ,donc je crampe et essaie de rembarquer :? ,ca semblais marcher ... surprise... :( le trailer chargé assuivi la même trace... toute la réggine au 45 dans le fossé . :x
Ça juste pris 3 heures à sortir de là. :cry:

c'est pas la seul badluck mais c'est la pire :D
By douceangel
shawi66 a écrit :Premier,je suis party avec un poteau d`hydro,je venais juste de charger une pelle komat 400 a 12 pieds de large et j`ai oublier qui avait un poteau a cote.Quand je suis party vlan piff paff oupssss s`cussé
Quelle ironie ! Shawi ... Shawinigan... ville où il y a un barrage Hydro électrique.... pis des poteaux.... tant qu'à y être ! hihihihihi :lol:
By Ricky
En v'la une pas pire: je rentre au travail une journée de tempête de neige et je me parke comme d'habitude à la suite des autres autos. Je pars faire mes voyages... Éprouvant, long, mais tout va relativement bien. Au retour, dans la nuit, j'enligne mon trailer entre deux autres trailers. Je vois qu'il y a un banc de neige plus avancé entre les deux trailers... Bah! le déneigeur a du venir entre temps. Je recule doucement, c'est un peu glacé et il y a près de 1 pied de neige entre les trailers. Je donne un peu de fuel pour reculer mon trailer et ça recule doucement. Je ne le recule pas complètement pour pas trop rentrer dans le banc de neige. Je vais voir si j'ai encore de la place... SURPRISE: le banc de neige qu'il y avait derrière, c'était mon char... Il a maintenant le cul jacké sur le vrai banc de neige; il a le nez à terre et le derrière en l'air à 45 degrés... le hood, le bumper et une aile joliement crochis... Je sors le trailer de là et lui trouve une autre place. Je vais pour sortir mon char de sa fâcheuse position... les roues motrices ne touchent pas au sol; j'ai dû me chaîner après pour le remettre à plat. Ça, ça te finit un shift assez mal. Je peux vous dire que je ne me suis pas vanté de mon exploit.
By tiluk38
:lol: :lol: :lol: Ouf !!!! Nice Shot !!!!! :lol: :lol: :lol:
By RONA
Ricky a écrit :En v'la une pas pire: je rentre au travail une journée de tempête de neige et je me parke comme d'habitude à la suite des autres autos. Je pars faire mes voyages... Éprouvant, long, mais tout va relativement bien. Au retour, dans la nuit, j'enligne mon trailer entre deux autres trailers. Je vois qu'il y a un banc de neige plus avancé entre les deux trailers... Bah! le déneigeur a du venir entre temps. Je recule doucement, c'est un peu glacé et il y a près de 1 pied de neige entre les trailers. Je donne un peu de fuel pour reculer mon trailer et ça recule doucement. Je ne le recule pas complètement pour pas trop rentrer dans le banc de neige. Je vais voir si j'ai encore de la place... SURPRISE: le banc de neige qu'il y avait derrière, c'était mon char... Il a maintenant le cul jacké sur le vrai banc de neige; il a le nez à terre et le derrière en l'air à 45 degrés... le hood, le bumper et une aile joliement crochis... Je sors le trailer de là et lui trouve une autre place. Je vais pour sortir mon char de sa fâcheuse position... les roues motrices ne touchent pas au sol; j'ai dû me chaîner après pour le remettre à plat. Ça, ça te finit un shift assez mal. Je peux vous dire que je ne me suis pas vanté de mon exploit.
J'avoue que tu viens d'en planter une couple avec celle là

Fesser son propre char j'avoue :lol: :lol: :lol: :lol:
By shawi66
douceangel a écrit :
shawi66 a écrit :Premier,je suis party avec un poteau d`hydro,je venais juste de charger une pelle komat 400 a 12 pieds de large et j`ai oublier qui avait un poteau a cote.Quand je suis party vlan piff paff oupssss s`cussé
Quelle ironie ! Shawi ... Shawinigan... ville où il y a un barrage Hydro électrique.... pis des poteaux.... tant qu'à y être ! hihihihihi :lol:
oui j`trouvais qu`il y en avait trop aussi (poteaux)
By douceangel
shawi66 a écrit :
douceangel a écrit :
oui j`trouvais qu`il y en avait trop aussi (poteaux)
:lol: :lol: :lol:
By teddy bed bedard
avril 2008...jour de ma fete en plus!!
je viens tout juste d'avoir mon permis et enfin
j'ai un essaie comme " shianteux",le formateur me dit;va chercher le camion la-bas et va te piner sur tel trailer! oki,facile! je vais chercher le truck ,me pine,met les hoses,leve les pattes puis je décolle,je vais porter le trailer a l'endroit prévu,j'ai un peu de misere a reculé(peu d'expérience)
mais je réussi quand meme. jusque-la,j'ai chaud mais ca va bien.5th wheel hydrolique donc je descend les pattes...et la ca commence...le trailer remontait toujours.....ben voyon!!!!re-descent encore les pattes....le batinse de trailer remonte encore..et drette-la une explosion d'huile!!!!
le truck tout beurré le trailer aussi! je suis en essai et je pete dejas qqch!!!!!une hose hydrolique qui pete ca arrive,mais pas au bon moment pour moi!
le formateur me dit d'aller chercher l'autre truck puis je vais faire un autre essai......YOUPPI!!!donc je me pine,les hoses,les pattes
et je part....calvaire j'avais meme pas 100 pieds de faiss....
KETTLUCKK CLIC........BOUUUUUUMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la tete me rentre dans les épaules tellement que ca fais du bruit.......j'ai échapper le viarge de trailer.........plus personne ne bouge...tout le monde me regarde...et je me sens pas tres gros.

j'étais sur qu'il allait me dire sacré mon camp!!!!!!non,meme pas ,
re-pine toi(encore) puis va porter le trailer,la tout a fonctionné comme prévu .il m'on scédulé un autres essai en me disant qu'ils n'avaient jamais vu autant de badluck pour un essai et que apres tout,j'avais réussit mes reculons!!!!
aujourd'hui,je me souviens de cet histoire avec plaisir.

teddy
By Simon Roy
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi aussi je m'en souviens de celle la, teddy bed!!!! que de souvenirs!!!!
By Simon Roy
En passant, pour ceux qui ne s'en seraient pas aperçus, j'ai fait un ménage dans cette discussion, car il y avait certains posts qui auraient pu faire dérailler le sujet. Je trouve que le sujet est intéressant alors le je le laisse aller, mais on évite les leçons de français svp.

Merci
Simon
By shawi66
Simon Roy a écrit :En passant, pour ceux qui ne s'en seraient pas aperçus, j'ai fait un ménage dans cette discussion, car il y avait certains posts qui auraient pu faire dérailler le sujet. Je trouve que le sujet est intéressant alors le je le laisse aller, mais on évite les leçons de français svp.

Merci
Simon
Bonne idee il est drole le poste
By shawi66
teddy bed bedard a écrit :avril 2008...jour de ma fete en plus!!
je viens tout juste d'avoir mon permis et enfin
j'ai un essaie comme " shianteux",le formateur me dit;va chercher le camion la-bas et va te piner sur tel trailer! oki,facile! je vais chercher le truck ,me pine,met les hoses,leve les pattes puis je décolle,je vais porter le trailer a l'endroit prévu,j'ai un peu de misere a reculé(peu d'expérience)
mais je réussi quand meme. jusque-la,j'ai chaud mais ca va bien.5th wheel hydrolique donc je descend les pattes...et la ca commence...le trailer remontait toujours.....ben voyon!!!!re-descent encore les pattes....le batinse de trailer remonte encore..et drette-la une explosion d'huile!!!!
le truck tout beurré le trailer aussi! je suis en essai et je pete dejas qqch!!!!!une hose hydrolique qui pete ca arrive,mais pas au bon moment pour moi!
le formateur me dit d'aller chercher l'autre truck puis je vais faire un autre essai......YOUPPI!!!donc je me pine,les hoses,les pattes
et je part....calvaire j'avais meme pas 100 pieds de faiss....
KETTLUCKK CLIC........BOUUUUUUMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la tete me rentre dans les épaules tellement que ca fais du bruit.......j'ai échapper le viarge de trailer.........plus personne ne bouge...tout le monde me regarde...et je me sens pas tres gros.

j'étais sur qu'il allait me dire sacré mon camp!!!!!!non,meme pas ,
re-pine toi(encore) puis va porter le trailer,la tout a fonctionné comme prévu .il m'on scédulé un autres essai en me disant qu'ils n'avaient jamais vu autant de badluck pour un essai et que apres tout,j'avais réussit mes reculons!!!!
aujourd'hui,je me souviens de cet histoire avec plaisir.

teddy

:lol: :lol: :lol: ouf le souvenir ouai
By titedadoume
Simon Roy a écrit :En passant, pour ceux qui ne s'en seraient pas aperçus, j'ai fait un ménage dans cette discussion, car il y avait certains posts qui auraient pu faire dérailler le sujet. Je trouve que le sujet est intéressant alors le je le laisse aller, mais on évite les leçons de français svp.

Merci
Simon
:wink: :wink:
By ti-cliche
Mon premier voyage seul au états-unis pour Couture. Laurier m'avait fait monté droppé mon load avec 2 brokers pour qu'il me montre le chemin et j'allais m'arranger tout seul pour le retour.

Je fais ma livraison avec les 2 brokers et je vais faire mon pick Up. tape l'adresse du pick up sur mon street and trip. Le GPS me donne 2 chemin de meme distance, un qui passe par la voie de contournement et l'autre qui passe par le centre-ville construit dans les années 1800.

Quel chemin que je prends, le centre-ville....pis qu'est-ce qui a dans le centre-ville, un low bridge... Je commencais à sacrer. prend une tite rue résidentielle. je monte dans la tite rue et j'arrache des fils. je m'en rend pas compte sur le coup. c'est un des résidents qui s'en apppercoit, vient me bloquer le chemin et se met de m'engeuller comme du poisson pourri et call la police. la police arrive et me demande pkoi j'étais là. j'essaye de lui expliquer que jétais perdu... et le voisin en mettais.

facque la police va dans son char... prend la déposition du voisin et la mienne et la police se rend compte que le voisin avait un mandat d'arret contre lui....la police part avec le voisin sur le siège en arrière.....
By ti-cliche
Ce post est bien amusant ce post mais j'aimerais bien lire la premiere gaffe de la personne qui a eu l'idée de ce post...
By samoyed
C'est bien trop vrai Ti Cliche, nous on étale nos gaffes sur le forum mais on connais pas la gaffe qui as donné l'idée de ce sujet.
Ce serais bien comique d'en avoir un apperçue :lol: :lol: :lol:

Juste pour fraterniser un peu plus :wink:
By titedadoume
ti-cliche a écrit :Ce post est bien amusant ce post mais j'aimerais bien lire la premiere gaffe de la personne qui a eu l'idée de ce post...
oui c'est vrai a bien y penser jai rien écrit ici dans MON post hihi ben il m'est pas arriver grand chose a date sinon que j'ai été pour fueller et j'ai oublier... mon parvent sur le top du truck :evil: :shock: dans une station service il y'a le ptit toit qui est pas assez haut pour un truck :roll: :lol: mais au pire j'ai fais un autre post qui porte le titre ouffff journée difficile ou de quoi comme sa la hihi bonne lecture :!:
By samoyed
Ah oui c'est vrai je l'ai lu ailleur ce post ,comme quoi il y as des jours ou on devrais rester couché.
en passant ton bonhomme alumette vas finir par avoir mal a la tete,j'espere que tu vas trouver prochainement.
Bonne chance et continue à poster c'est agréable de te lire :wink:
By titedadoume
samoyed a écrit :Ah oui c'est vrai je l'ai lu ailleur ce post ,comme quoi il y as des jours ou on devrais rester couché.
en passant ton bonhomme alumette vas finir par avoir mal a la tete,j'espere que tu vas trouver prochainement.
Bonne chance et continue à poster c'est agréable de te lire :wink:
hihi merci!!! le bonhomme... si je trouve pas c'est moi qui as mal a la tête la :!: :!: :lol:
By ti-cliche
sans rancune titedadoune :wink:
By titedadoume
ti-cliche a écrit :sans rancune titedadoune :wink:
:wink: no problèmo ti cliche
By Gypsy
ti-cliche a écrit : facque la police va dans son char... prend la déposition du voisin et la mienne et la police se rend compte que le voisin avait un mandat d'arret contre lui....la police part avec le voisin sur le siège en arrière.....
:lol: :lol: :lol: Cristie de bonne fin :lol: :lol: :lol:
By ijza
Premier voyage je saute une balance (cabane à chien pas éclairer) dans le Montana: $235US cash ou la prison. Rendu à Seattle je coupe un pneu de trailer en entrant dans le stationement de chez Phillips. J'ai tellement eu honte que j'en ai pas parler au patron. Depuis ce temps (2 ans) je n'ai eu que 2 tickets. Ouf.
By Kerosen
Moi j'etais chauffeur depuis peu chez L&L trucking a Ste-Clothilde et j'etais en congé et mon boss m'appelle pour que j'aille livrer une load le lendemain matin pour un autre chauffeur qui etais bruler je lui dis OK,il me dis il devrais transverser la frontière vers les 21h00........donc le chauffeur a effectivement ramener le truck dans la cour,je suis arriver vers les 22 heures venir chercher le truck et le trailer,entre temps j'avais demander a un de mes chums avec un grand terrain si je pouvais me stationner chez eux pour la nuit ........... misere.... la gaffe :? :? :? :?

je rappel que nous sommes en avril

Je recule le trailer dans la cour chez mon chum ,baisse les dolly, et sort de sous le trailer, je regarde le trailer dans les mirroir et je le trouve pas :!: :!:

sa m'intrigue et je vais voir.................tabar... le trailer est apres s'enfoncer dans la terre degeler,sa va pas bien la

j'essais de le remonter,met sa en petite mais c'est pesant pas mal et il a caler pas mal, pis la tourne pis tourne pis tourne a un moment donner la bolt de la manivele casse.............la je suis dans la ******** a pas a peu pres
bon prend une marche chez mon pere qui reste a environ 2 km de la pour aller dans son garage chercher une bolt,ramene sa au trailer au bout d'environ 1h30 de marche aller/retour .........la il est rendu tard dans la nuit
pose la bolt pis tourne pis tourne pis tourne................pis la la manivele casse en 2 :? :(
la je suis doublement dans la ******** ...........
j'appele un gars de towing pour venir m'aider..........100$ de l'heure dans la nuit en 1994 :roll:
finalement on reussi a remonter le trailer a l'aide de la suspension pneumatique et des bloc de bois.............mais la plaque de la pin du trailer c'est retrouver tout croche :lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai pu livrer mon load a l'heure prévu............mais sans un nuit de sommeil

et apres sa j'ai appris de ne jamais descendre de dolly sur la terre sans mettre des bloc de bois pour l'empecher de caler soutout au printemps et a l'automne
By Kerosen
[quote="Kerosen"Je recule le trailer dans la cour chez mon chum ,baisse les dolly, et sort de sous le trailer, je regarde le trailer dans les mirroir et je le trouve pas :!: :!:
[/quote]

C'est pas je le trouve pas ...............mais bien je le trouve bas

:lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]