Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Meatqc
moi je frotte quand j'ai du temps d'attente chez les clients. Pas avant , ni apres la journée.

Ha oui, je suis remplaçant et quand je prend le truck d'un gars qui est propre, le truck va rester propre. Quand je prends celui d'un gars qui est pas propre tu peux être sure qui va restez dans sa ********. J'pas sa mere.
By Gypsy
West-Riste a écrit :La paye ne me derange pas mais je veut avoir un truck hot pour faire virer des tetes au passage
Tu te trompes de métal tes efforts pour rien c'est l'or qui est en hausse à la bourse
By weave
so much jalousie :lol:
By lpedleur
RONA jr 3148 a écrit :
lpedleur a écrit :
RONA jr 3148 a écrit : t'es ben chanceux!!!!!
... en plus, y dépasse les rona :wink:
Commence moi pas ça, la fois que tu m'a dépassé sur la 55 nord j'étais dans l'accottement. :roll:
:lol: :lol: :lol: ouin, correct
as tu encore le même truck ( 3132 comme c'est écris sous tes post) m'as surveiller ca.
By RONA
lpedleur a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :
lpedleur a écrit : ... en plus, y dépasse les rona :wink:
Commence moi pas ça, la fois que tu m'a dépassé sur la 55 nord j'étais dans l'accottement. :roll:
:lol: :lol: :lol: ouin, correct
as tu encore le même truck ( 3132 comme c'est écris sous tes post) m'as surveiller ca.
Toujours!!
By volvotruck
Dr Duke a écrit :
RONA jr 3148 a écrit : C'est un peu grace à des mentalités de même que les salaires reculent dans le transport parce que de cette manière, on encourage le cheap labor.
Ouais mais sa marche, c'est ca le pire, juste a voir le nombre de 2 de piques qui defende Transdan, sa fait peur :?
ta entièrement raison dr duke et je faisais parti de ceux la.

en 5 semaines 1 seule paye n'a pas sauté, et j'attend toujours ma paye du 05/12/08 qui a biens sur sauté.

j'ai tellement entendue de raisons plus stupides les unes que les autres que j'en ai perdue mon latin, et biens sur lorsques tu appeles, ben la, les histoires commences,........ paye qui a glissé entre les sièges (de loins la raison la plus stupides), argent gelé et la très populaire.....j'ai oublié (ça sa vient du draggman en chef) et j'en passe.

donc maintenant c'est entre les mains de M. normes du travails fédérales et ont va attendre tranquilement que ça rentre, et le pire y pense me faire du troubles en retardant le moment de me payer, mais ce qu'ils ignores (les 2 tous nues) c'est que j'ai vraiment pas de troubles d'argent car moi je sais gérer.

donc, DR duke, road runner et les autres, je m'excuse des propos que j'ai pu tenir a votres égard et compter sur moi pour rapporter vos dires et rajouter les miens a tout les fois que quelqu'un va demander de l'info sur les 2 trous de cul qui gere..........non pense gerer transdan inc. et biens sur le inc c'est pour incompétant.

quand les langues brunes vont rapporter ce post a ti clin je vous tiens au courrant.

me voici rendu dans la gang de trous de cul qui salisse transdan injustement :lol: et j'en suis fier.
By Spyderbilt
vous me faites rire en tab.......j'en ai chauffé un gros pete, j'en ai mis du chrome en massse, pis des lumières....les pédales en chromes , le steering en bois......vous autres vous avez tous une passion, un hobby, ben moi mon hobby c'est le tuning de truck, le chrome et les lumieres,mais qu on s entende bien sur une affaire.....j ai jamais rien manqué envers mes obligations, paiement bouffe famille etcetc....je suis loin de défendre west meme tres loin, je defends mon point a moi, moi ma passion c'est les trucks, pis oui un 379 ou un w900 ben monter ca me fait tourner la tete...c comme vous pis vos becycle ou vos honda ou vos whatever vous tripper la dessus j ai pas de trouble avec donc respecter donc le monde qui trippe la dessus, pis en passant ceux qui croit que frotter un truck c inutile ben tant mieux pour vous mais moi avoir une réguine sale.........c,est pas pour moi pis ca c 'st dans la vie de tout les jours, ma maison est clean in and out mon char est clean in and out et c est la meme chose pour mon truck...quand je drivais bien sur.......moi j aime ca quand sa SHINE :twisted:
By 1Rookie
Spyderbilt a écrit :vous me faites rire en tab.......j'en ai chauffé un gros pete, j'en ai mis du chrome en massse, pis des lumières....les pédales en chromes , le steering en bois......vous autres vous avez tous une passion, un hobby, ben moi mon hobby c'est le tuning de truck, le chrome et les lumieres,mais qu on s entende bien sur une affaire.....j ai jamais rien manqué envers mes obligations, paiement bouffe famille etcetc....je suis loin de défendre west meme tres loin, je defends mon point a moi, moi ma passion c'est les trucks, pis oui un 379 ou un w900 ben monter ca me fait tourner la tete...c comme vous pis vos becycle ou vos honda ou vos whatever vous tripper la dessus j ai pas de trouble avec donc respecter donc le monde qui trippe la dessus, pis en passant ceux qui croit que frotter un truck c inutile ben tant mieux pour vous mais moi avoir une réguine sale.........c,est pas pour moi pis ca c 'st dans la vie de tout les jours, ma maison est clean in and out mon char est clean in and out et c est la meme chose pour mon truck...quand je drivais bien sur.......moi j aime ca quand sa SHINE :twisted:
Ok c'est tu ton truck??? si oui lache pas j'comprend très bien ton point de vue
Mais si c'est le truck d'un autre, t'a beau aimer ça mais pourquoi tu paye pour le truck d'un autre?

Ma maison aussi est clean, je vis dedans et "c'est a moi"

Le probleme est qu'il ne faut pas mélanger "passion" et "business"
Un camion est avant tout un business. C'est une machine pour faire de l'argent afin de se faire vivre.

Quand les gens mélangent ça les chauffeurs commencent a "travailler" pour pas cher et c'est une des principales raison pourquoi le trucking est malade comme ça!

Tyu demande de respecter ton choix de frotter? ok respecte le choix des autres de refuser de travailler pour rien.
Si le proprio du camion veut son truck propre, qu'il paye pour le faire laver. ça fait partie des "dépenses d'opérations"

Tuning de truck.... toi aussi tu me fais rire.

Je me fout que ce soit un Pete ou KW y va rester sale si j'suis pas payé pour le laver.
J'suis pas un laveur de camion j'suis un camionneur!
By Spyderbilt
1Rookie a écrit :
Spyderbilt a écrit :vous me faites rire en tab.......j'en ai chauffé un gros pete, j'en ai mis du chrome en massse, pis des lumières....les pédales en chromes , le steering en bois......vous autres vous avez tous une passion, un hobby, ben moi mon hobby c'est le tuning de truck, le chrome et les lumieres,mais qu on s entende bien sur une affaire.....j ai jamais rien manqué envers mes obligations, paiement bouffe famille etcetc....je suis loin de défendre west meme tres loin, je defends mon point a moi, moi ma passion c'est les trucks, pis oui un 379 ou un w900 ben monter ca me fait tourner la tete...c comme vous pis vos becycle ou vos honda ou vos whatever vous tripper la dessus j ai pas de trouble avec donc respecter donc le monde qui trippe la dessus, pis en passant ceux qui croit que frotter un truck c inutile ben tant mieux pour vous mais moi avoir une réguine sale.........c,est pas pour moi pis ca c 'st dans la vie de tout les jours, ma maison est clean in and out mon char est clean in and out et c est la meme chose pour mon truck...quand je drivais bien sur.......moi j aime ca quand sa SHINE :twisted:
Ok c'est tu ton truck??? non si oui lache pas j'comprend très bien ton point de vue
Mais si c'est le truck d'un autre, t'a beau aimer ça mais pourquoi tu paye pour le truck d'un autre? t as repondu car j aime ca

Ma maison aussi est clean, je vis dedans et "c'est a moi"

Le probleme est qu'il ne faut pas mélanger "passion" et "business"
Un camion est avant tout un business. C'est une machine pour faire de l'argent afin de se faire vivre.
c quoi tu n as pas de hobby???

Quand les gens mélangent ça les chauffeurs commencent a "travailler" pour pas cher et c'est une des principales raison pourquoi le trucking est malade comme ça! j ai jamais parle de travailler pour rien donc invente pas des affaires.....
Tyu demande de respecter ton choix de frotter? ok respecte le choix des autres de refuser de travailler pour rien. encore la tu fabule car ja i jamais parle de ca

Si le proprio du camion veut son truck propre, qu'il paye pour le faire laver. ça fait partie des "dépenses d'opérations" mon boss payait pour le lavage car il etait fier de sa flotte moi je l entretenais

Tuning de truck.... toi aussi tu me fais rire. J AIMERAIS BIEN SAVOIR C QUOI TA PASSION....TU NE DOIS PAS EN AVOIR TU ES TROP OCCUPE A TRAVAILLER

Je me fout que ce soit un Pete ou KW y va rester sale si j'suis pas payé pour le laver.
J'suis pas un laveur de camion j'suis un camionneur!

t as pas de fierté ou quoi?

apres ca ....ca vient parler de conditions etcetc etre ton boss pis avoir a dealer avec toi je pense que je capoterais tu dois etre le genre lundi au vendredi???? :twisted:
By 1Rookie
Hooooouuu sensible,
Mélange pas business et travail.

Quand je dis que plusieurs travaillent pour rien crois moi depuis le temps j'en ai vu en masse. Je n'invente rien en disant ça.
Ok c'est pas ton truck? tu dis que t'as mis des lumières et chrome et steering en bois ect? C'est tu ça que tu appelles du "tuning"?
Qui a payé pour les bebelles?
Ok encore une fois, KW Pete chrome, lumières whatever si le boss paye pas il n'est pas question que je "l'entretienne pour rien".
Fierté??? oui je suis fier de ne pas embarquer dans la game des acheteux de gros truck pour attirer les hobbyiste!

T'aimes le métier, good c'est rare que quelqu'un fait son métier et qu'il aime ça de nos jours.
là on se rejoint mais pour la machine on est loin de s'entendre et j'pense pas qu'on s'entendent la dessus moi et toi.
J'ai probablement plus de hobby que tu ne le penses.
par contre, mes hobby ne nuisent pas aux autres c'est tout.
By 1Rookie
Ha et puis oui oui j'essaie de travailler du lundi au vendredi, j'ai des hobby la fin de semaine
LOL
:wink:
Sans rancune
By RONA
1Rookie a écrit :Ha et puis oui oui j'essaie de travailler du lundi au vendredi, j'ai des hobby la fin de semaine
LOL
Sans rancune
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est ce que je dis, il y en a qui veulent passer toutes leurs fin de semaines off à frotter un truck, tandis que je décroche en faisant autre chose!!
By Dr Duke
volvotruck a écrit :
Dr Duke a écrit :
RONA jr 3148 a écrit : C'est un peu grace à des mentalités de même que les salaires reculent dans le transport parce que de cette manière, on encourage le cheap labor.
Ouais mais sa marche, c'est ca le pire, juste a voir le nombre de 2 de piques qui defende Transdan, sa fait peur :?
ta entièrement raison dr duke et je faisais parti de ceux la.

en 5 semaines 1 seule paye n'a pas sauté, et j'attend toujours ma paye du 05/12/08 qui a biens sur sauté.

j'ai tellement entendue de raisons plus stupides les unes que les autres que j'en ai perdue mon latin, et biens sur lorsques tu appeles, ben la, les histoires commences,........ paye qui a glissé entre les sièges (de loins la raison la plus stupides), argent gelé et la très populaire.....j'ai oublié (ça sa vient du draggman en chef) et j'en passe.

donc maintenant c'est entre les mains de M. normes du travails fédérales et ont va attendre tranquilement que ça rentre, et le pire y pense me faire du troubles en retardant le moment de me payer, mais ce qu'ils ignores (les 2 tous nues) c'est que j'ai vraiment pas de troubles d'argent car moi je sais gérer.

donc, DR duke, road runner et les autres, je m'excuse des propos que j'ai pu tenir a votres égard et compter sur moi pour rapporter vos dires et rajouter les miens a tout les fois que quelqu'un va demander de l'info sur les 2 trous de cul qui gere..........non pense gerer transdan inc. et biens sur le inc c'est pour incompétant.

quand les langues brunes vont rapporter ce post a ti clin je vous tiens au courrant.

me voici rendu dans la gang de trous de cul qui salisse transdan injustement :lol: et j'en suis fier.
Bordel Volvotruck j'ai regardé par 2 fois ton lieu de residence, en te lire j'étais sure que tu étais un de mes 2 chums qui écrivait :shock: En effet j'ai 2 chums qui ont passé par la même place que toi... :( Mais selon certain...je parle a travers de mon chapeau... :roll: desolé pour toi Volvo...
By lenni
oh boy ... encore du monde qui pense avec son pied droit ...
By volvotruck
lenni a écrit :oh boy ... encore du monde qui pense avec son pied droit ...
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :shock:
By RONA
volvotruck a écrit :
lenni a écrit :oh boy ... encore du monde qui pense avec son pied droit ...
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :shock:
:?: :?: :?: :?:
By lpedleur
ca va faire plate comme commentaire mais coudonc, enweye donc pareil :
avec la recession qui s'en vient et les compagnies qui slaquent ou ferment, les clients qui commandent pas, pus d'ouvrage...
considérons nous chanceux d'avoir encore un steering dans les mains. Ma paye le jeudi est pas mal plus prioritaire que le shine sur mon truck. Oui c'est beau un truck shiné, j'ai juste d'autre prioritée...
By BoMoRcEaU
C'est beau de la chrome mais je préfère celle des autres.....lol :P
By Spyderbilt
1Rookie a écrit :Ha et puis oui oui j'essaie de travailler du lundi au vendredi, j'ai des hobby la fin de semaine
LOL
Sans rancune

je sais pas mais le transport c pas du lundi au vendredi 8 a 5....c 24/7 365 jours par année meme moi sur les trains je travailles la fin de semaine pis de nuit pis les journee de fetes....sans rancunes!!!! et joyeuses fetes!!!
By Gab
BB007 a écrit :
Gab a écrit :mais les jeunes aujuordhui ce lance dans le transport pour se promener en pete pis flasher et voyager malheureusement.....la paye leux importe peu ben souvent....

PARDON!?!?!?!?!?
desoler si tu tes senti viser mais ce nest vraiment pas toi que je visais... je ne parlais pas des pete de t-west.... jy ai travailler longtemps moi aussi mais ce nest pas toi que je visais! Jai eu le 204569 et 155qqchose mais me souvien pu... je me considere chanceux mais PERSONNELLEMENT ce nest pas chez transwest que tu flash le plus fait que cest vraiment pas toi que je visai au pire ecris moi en prive ma texpliquer mon point de vue!!!!!! :wink:
By BB007
Gab a écrit :
BB007 a écrit :
Gab a écrit :mais les jeunes aujuordhui ce lance dans le transport pour se promener en pete pis flasher et voyager malheureusement.....la paye leux importe peu ben souvent....

PARDON!?!?!?!?!?
desoler si tu tes senti viser mais ce nest vraiment pas toi que je visais... je ne parlais pas des pete de t-west.... jy ai travailler longtemps moi aussi mais ce nest pas toi que je visais! Jai eu le 204569 et 155qqchose mais me souvien pu... je me considere chanceux mais PERSONNELLEMENT ce nest pas chez transwest que tu flash le plus fait que cest vraiment pas toi que je visai au pire ecris moi en prive ma texpliquer mon point de vue!!!!!! :wink:
le 569 roule encore.. je l'ai eu y a 3 semaines...

Ok, tu me visais pas c'est juste que je suis écoeuré d'entendre «les jeunes travaillent juste pour les beaux trucks, le chrome blablabla» «Les jeunes ca travaillent pas...»

OSTI JE SUIS ÉCOEURÉ BATARD!

Le monde ont le don de généraliser (comme dans toute chose) pis ça m'énarve même si j'ai pas à me sentir visé.
By le doum
8) moi aussi j'aime que le camion soit propre, mais comme je change de camion a tout les soir je me contente de laver les vitres ,mais des fois on vien tanné, tu laisse un camion les vitres propres a la fin de ton shift, et tu en a un autre le lendemain, vitre sales. :?
By 1Rookie
Ok je viens d'arriver des maritimes, le truck est pas mal sale.
on ne vois plus le chrome ni la peinture.
je l'ai parké et puis il va rester sale jusqu'a l'an prochain.
je ne veux plus le voir jusqua l'an prochain.
that's all!
Joyeux Noël a tous.
By West-Riste
8) 8) Pareil comme toi spyder...je sais que tu me defend pas mais c'est se genre de mentalité que j'ai sa ben beau etre marqué Beaulac dans mes porte je suis fier de ma reguine et puis en tant que boss j'aime ben mieux voir un gars qui investi sur mon camion que quelqu'un comme Rookie qui ne fait que pensé a sont nombril et au $$ au boute de la semaine...M'essemble que quand un gars entretien sa reguine sa fait de la mechante belle pub pour la cie au lieux du truck tout sale a Rookie...En passant Rookie tu doit etre le genre j'ai 1 lumiere de brulé change la...pas capable de changé une lumiere ton boss te paye pas pour sa
By Dr Duke
West-Riste a écrit : et puis en tant que boss j'aime ben mieux voir un gars qui investi sur mon camion que quelqu'un comme Rookie qui ne fait que pensé a sont nombril et au $$ au boute de la semaine...
Mon boss est &?%*&?% plus heureux de voir son truck sur la route et rapporter que de le voir parké dans un truck stop et voir le gars peter de la broue a propos de son truck.
Et en parlant de Rookie a place de dire n'importe quoi a son sujet, commence donc par le connaitre, il est capable de tant montrer pas mal plus que tu penses et si tu aurais suivis la game un peu, tu saurais qu'il est propriétaire d'un Pete flambant neuf et comme tu vois, il se pete pas la gueule comme certain wanabe... :roll:
By Projectone
Dr Duke a écrit :
West-Riste a écrit : et puis en tant que boss j'aime ben mieux voir un gars qui investi sur mon camion que quelqu'un comme Rookie qui ne fait que pensé a sont nombril et au $$ au boute de la semaine...
Mon boss est &?%*&?% plus heureux de voir son truck sur la route et rapporter que de le voir parké dans un truck stop et voir le gars peter de la broue a propos de son truck.
Et en parlant de Rookie a place de dire n'importe quoi a son sujet, commence donc par le connaitre, il est capable de tant montrer pas mal plus que tu penses et si tu aurais suivis la game un peu, tu saurais qu'il est propriétaire d'un Pete flambant neuf et comme tu vois, il se pete pas la gueule comme certain wanabe... :roll:
Arrêtez-donc de vous obstiner avec la plante verte de service...

C'est juste un jeune cave pas assez fou pour mettre le feu.. mais pas assez fin pour l'éteindre....

A+
Pro.
By 1Rookie
Hummm vous avez probablement raison en quelque part,
Jeune cave qui met le feu hein? pas pensé à celle là. ça s'peut!!!
C'est vrai par contre que j'suis aussi pas assez fin pour l'éteindre.

Il y a une chose, j'aime mon métier et ça fais longtemps que j'entend la plupart des gens dire "qu'on veut se faire respecter, se faire traiter comme des professionnels et toute la bla bla bla de bouleshitte qui peut suivre.

Peut-être que je met le feu en répliquant a des choses comme "je travaille pour du chrome" voyez vous, ca me met le feu au derrière ces niaiseries là et je ne peut m'empècher de les dénoncer ou bien de démontrer le ridicule.

Vous voulez être traité en "professionels?" commencez donc par l'être!

Un vrai camionneur c'est quoi? un gars qui travaille pour rien? est ce que le plombier ou bien un électricien qui eux sont de vrais professionels vont commencer a laver leur camion? a changer les lumière et tout ça "bénévolement"????
Pense pas, il exerce son métier et rien d'autre

J'ai toujours dit que c'est vrai que de travailler avec une belle machine c'est plus intéreassant par contre ou ça kicke c'est quand une cie ( et pis je me fous de quelle) arrive avec des grosses machine et dit au chauffeur de l'entretenir en travaillant pour rien, J'mexcuse mais ça passe pas.
J'en ai un camion qui a de l'allure et je met du temps dessus pour l'entretenir par contre IL EST A MOI et je ne demanderai jamais a personne de le laver pour rien. tu le fais laver? amène moi la facture. c'est un coût d'opérations.

Salut pareil et encore une fois,
Joyeux Noël
By Projectone
1Rookie a écrit :Hummm vous avez probablement raison en quelque part,
Jeune cave qui met le feu hein? pas pensé à celle là. ça s'peut!!!
C'est vrai par contre que j'suis aussi pas assez fin pour l'éteindre.

Il y a une chose, j'aime mon métier et ça fais longtemps que j'entend la plupart des gens dire "qu'on veut se faire respecter, se faire traiter comme des professionnels et toute la bla bla bla de bouleshitte qui peut suivre.

Peut-être que je met le feu en répliquant a des choses comme "je travaille pour du chrome" voyez vous, ca me met le feu au derrière ces niaiseries là et je ne peut m'empècher de les dénoncer ou bien de démontrer le ridicule.

Vous voulez être traité en "professionels?" commencez donc par l'être!

Un vrai camionneur c'est quoi? un gars qui travaille pour rien? est ce que le plombier ou bien un électricien qui eux sont de vrais professionels vont commencer a laver leur camion? a changer les lumière et tout ça "bénévolement"????
Pense pas, il exerce son métier et rien d'autre

J'ai toujours dit que c'est vrai que de travailler avec une belle machine c'est plus intéreassant par contre ou ça kicke c'est quand une cie ( et pis je me fous de quelle) arrive avec des grosses machine et dit au chauffeur de l'entretenir en travaillant pour rien, J'mexcuse mais ça passe pas.
J'en ai un camion qui a de l'allure et je met du temps dessus pour l'entretenir par contre IL EST A MOI et je ne demanderai jamais a personne de le laver pour rien. tu le fais laver? amène moi la facture. c'est un coût d'opérations.

Salut pareil et encore une fois,
Joyeux Noël
Je dit ça comme ça... Mais c'est pas toi que je visais..... Me semble que la plante vert, c'est plus celui qui à parti ce thread....

A+
Pro.
By 1Rookie
cool, hey en passant pas mal trippant ton avatar,
By 1Rookie
ok pas l'avatar mais le kid qui descent les escalier en BMX
By Ajax
Tu veux travailler pour du chrome copain... :roll: va chez Transdan, ils te chargent rien pour conduire leur truck et ils sont bien chromés :lol: :lol: :lol: :lol:
By West-Riste
pense que plusieurs ici ne comprenne pas...
First:Le thread ce n'est pas moi qui la partie mais bien giraf qui a prix un vieux de mes post et simplement le faire éditer puisqu'il est moderateur.
Donc cela ne veux pas dire je travail pour du chrome.
Pour un jeune de 20 ans je me considere dans une exellente compagnie avec un bon camion...l'interieur je passe mes semaine dedans donc je le met a mon gout mon truck a moin de lumiere bien plusieurs truck ici et encore moin de lumiere j ai le minimum de chrome mais je l entretien puisque je suis fier d etre la ou je suis en se moment!
Second:C'est une guerre que on pourrai parlé pendant des heures et des heures ChromeVs Salaire Truck Frotté Vs Truck Sale ect...
By Giraf
Wooooooooooo Jai rien faite!!!!!!!!!!! 8)
By 1Rookie
Nahhhh ca ne me tente plus
Joyeux Noël

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]