Dr Duke a écrit :RONA jr 3148 a écrit : C'est un peu grace à des mentalités de même que les salaires reculent dans le transport parce que de cette manière, on encourage le cheap labor.
Ouais mais sa marche, c'est ca le pire, juste a voir le nombre de 2 de piques qui defende Transdan, sa fait peur 
ta entièrement raison dr duke et je faisais parti de ceux la.
en 5 semaines 1 seule paye n'a pas sauté, et j'attend toujours ma paye du 05/12/08 qui a biens sur sauté.
j'ai tellement entendue de raisons plus stupides les unes que les autres que j'en ai perdue mon latin, et biens sur lorsques tu appeles, ben la, les histoires commences,........ paye qui a glissé entre les sièges (de loins la raison la plus stupides), argent gelé et la très populaire.....j'ai oublié (ça sa vient du draggman en chef) et j'en passe.
donc maintenant c'est entre les mains de M. normes du travails fédérales et ont va attendre tranquilement que ça rentre, et le pire y pense me faire du troubles en retardant le moment de me payer, mais ce qu'ils ignores (les 2 tous nues) c'est que j'ai vraiment pas de troubles d'argent car moi je sais gérer.
donc, DR duke, road runner et les autres, je m'excuse des propos que j'ai pu tenir a votres égard et compter sur moi pour rapporter vos dires et rajouter les miens a tout les fois que quelqu'un va demander de l'info sur les 2 trous de cul qui gere..........non pense gerer transdan inc. et biens sur le inc c'est pour incompétant.
quand les langues brunes vont rapporter ce post a ti clin je vous tiens au courrant.
me voici rendu dans la gang de trous de cul qui salisse transdan injustement

et j'en suis fier.