Salut
C’est vrai, ce n’est pas facile, de se faire une opinion pour l’achat d’un truck et encore plus de partir en affaire. Même moi je regarde pour cette aventure-là et lorsque je regarde le forum il y a des gens qui sont en faveur et d’autre qui va te dire, ce n’est pas le temps, et d’autre qui tourne au tour du pot.
J’ai appris dans la vie lorsque tu veux aller cherche de l’information tu dois aller voir les personnes qui réussissent dans le domaine : Exemple si tu veux ouvrir un garage est-ce que tu va prendre les informations des personnes qui on fermer on perdue leur garage ?? Ou les gens qui on toujours leurs garages.
Se que je te conseille fait toi une liste des questions que tu aimerais savoir et après va dans les trucks-stop pour ton heure de repas assis toi avec les chauffeurs qui sont propriétaires. Pause une seule question et tu as juste à élaborer sur la question pour avoir les réponses que tu recherches. Ne t’arrête pas seulement au premier arrivé qui répond à ta question tu as juste à garder la même question pendant une semaine et à la fin de la semaine faite toi ton propre opinion sur les réponses.
Tu as juste à appeler ça la question de la semaine. Bien des gens qui dissent il faut prendre notre temps pour bien analyse, sauf dit toi l’analyse paralyse.
Si un jour tu dois investir pour te partir en affaire, commence à pauser, les questions aux bonnes personnes et la résection nous dit d’être prudent regarde les réponses et fonce.
Pour l’ouvrage bien des gens, son prêt à aller aux USA pour travailler va voir le lien pour des jobs dans le transport et fais-toi ton opinion sur l’ouvrage.
http://www.truckdriver.com/truck-driving-jobs/
Bonne recherche