- ven. 24 mars 2006 10:57
aller pas chercher une job chez transforce meme si il y'a na qui dise qui sont ben la vous pouvé etre sur que sa va changé
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
tiné a écrit :aller pas chercher une job chez transforce meme si il y'a na qui dise qui sont ben la vous pouvé etre sur que sa va changé
tiné a écrit :aller pas chercher une job chez transforce meme si il y'a na qui dise qui sont ben la vous pouvé etre sur que sa va changéPourais tu etre moin clair??? Et poukoi yink Robert???
georges a écrit :eilleLe problème de ces compagnies est qu'ils sont des écremeurs. Ils engagent des chauffeurs d'expériences et engage très peu de nouveau conducteurs. Ils laissent faire la job aux autres compagnies. Quand à Robert, déposé un CV relève de l'exploit car on te regarde tout croche quand tu OSE venir les déranger ( quand c'est pas marquer CFTR sur ton cv... ). IL m'ont recu comme si je voulais dévaliser la cour de camions....Robert est rayé à vie dans mon livre des compagnies. Si je me laissais aller, je dirais que certains personnes chez Robert sont de véritables et authentiques TDC..
je comprend pas pourquoi que les chauffeurs démissionnerais d'une grosse compagnie comme Robert ?
chez Robert c'est une des grosses compagnies qui paient bien avec Day&Ross et Midland..... comment sa que le monde démissionnent ???
vous avez des bons avantages sociaux et un bon fond de pension alors pourquoi démissionner vous n'aurez jamais sa dans une agence.
moi je me fou d'etre un numéro comme vous dites moi je regarde ma paie et non mon numéro d'employer.
m'a aller faire de la ville chez Robert a Quebec ou m'a aller faire du train-routier
ou m'a aller chez Day&Ross
merci
bonne journée
tiné a écrit :t'en fait pas cé mort partout,sauf pour les tite compagni celle qui paye pas
tiné a écrit :ta tout comprieFaque, on s'En va toute chez Bernière. Il paya pas mais y a plein de jobyoupi
tiné a écrit :t'en fait pas cé mort partout,sauf pour les tite compagni celle qui paye pasJe te le dis, c'est pas mort partout, pas chez nous en tout cas
Détroitséerie60 a écrit :tiné a écrit :aller pas chercher une job chez transforce meme si il y'a na qui dise qui sont ben la vous pouvé etre sur que sa va changé
Quand il s'agit du US, ca revient du pareil au même... Traffic de logg pis la maxime : On roule, on roule... non?
tub a écrit :Je ne mettais pas tout le monde dans le même panier mais tu avoueras qu'il y a de la sémantique un peu: On ne traffic pas le log, on le fait travailler pour nous... Mais je te comprends, c'est la première chose que j'ai dit dans mon entrevue lundi matin... J'ai dit, je veut rouler mais je vais être légal... C'est peut-être pour ca qu'il ne m'ont pas rappellerDétroitséerie60 a écrit :tiné a écrit :aller pas chercher une job chez transforce meme si il y'a na qui dise qui sont ben la vous pouvé etre sur que sa va changé
Quand il s'agit du US, ca revient du pareil au même... Traffic de logg pis la maxime : On roule, on roule... non?
ses pas toute les cie qui sont comme sa......
oi mon log est legal et je roule pas en malade et je fait du us
Michelle a écrit :Posté le: 24 Mar 2006 à 22:05 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Pour tout ceux qui travaillent chez transforce, prenez le temps de vérifier vos slips de paye correctement.
J'ai attendu dire qu'un temps d'attente chez un client selon les conventions collectives (syndicats), ils devraient (cie transports) payer un layover + le temps d'attente qui varie d'une compagnie à l'autre.
Dans mon exemple, le chauffeur à attendu 13 heures pour bris d'équipement chez le client. Il à été payé 0 + 0 = 0.
Je sais pas pour quelle compagnie y travaille celui qui t'as dit ça mais en en tout cas mon chum est chez Grégoire pis mettons que ses lay over pis ses heures d'attentes sont toujours bin payées..pis la paie est toujours super bonne...
faque.. je pense 2 choses`là.. soit que cé encore des rumeurs de cb de la 401 parce là y s'en dit bin des affaires ou bin cé encore un chauffeur qui en met pis ça aussi y en a en masse mettons...
pis me suis toujours dis une affaire... si té pas heureux ou ce que té bin change de place pour voir si ça va être mieux ailleurs.. pas sur... pas sur
bonne semaine tout le monde![]()
@+
Magicktouch a écrit :Pas trafiquer le log, je pensais ça moi aussi. Oublie ça, mon chauffeur favoris, s'il ne trafiquerait pas son log. Y'aurait pas de paye ...le off duty tu connais??? sa bouffe pas ton recap sa
Les temps d'attente chez les clients pour les drops et les pick-ups est souvent long, s'il fallait que mon chauffeur favoris marques ses heures de travail réel, il ne chaufferait pas beaucoup. Et comme les temps d'attente n'ont jamais été payé depuis qu'il travail là, la paye serait pas grosse.
Alors, si tu attends 6 heures chez un client, tu marques sur ton log une demi heure de travail pis tu récupère 5h1/2 de conduite. Ou tu t'envas en DODO pour 5 heure et demi pour ne pas buster tes heures sur ton recap.
Pis tu cherches ailleurs, ou les conditions vont êtres meilleures.
Michelle a écrit :Posté le: 24 Mar 2006 à 22:05 Sujet du message:Merci de nous traiter de menteurs, vous saurez une chose, je ne conte jamais de menteries. C'est une insulte à mon intelligence et à celle des autres qui me lisent. Si c'était des rumeurs, je serais asser fine pour l'écrire.
--------------------------------------------------------------------------------
Pour tout ceux qui travaillent chez transforce, prenez le temps de vérifier vos slips de paye correctement.
J'ai attendu dire qu'un temps d'attente chez un client selon les conventions collectives (syndicats), ils devraient (cie transports) payer un layover + le temps d'attente qui varie d'une compagnie à l'autre.
Dans mon exemple, le chauffeur à attendu 13 heures pour bris d'équipement chez le client. Il à été payé 0 + 0 = 0.
Je sais pas pour quelle compagnie y travaille celui qui t'as dit ça mais en en tout cas mon chum est chez Grégoire pis mettons que ses lay over pis ses heures d'attentes sont toujours bin payées..pis la paie est toujours super bonne...
faque.. je pense 2 choses`là.. soit que cé encore des rumeurs de cb de la 401 parce là y s'en dit bin des affaires ou bin cé encore un chauffeur qui en met pis ça aussi y en a en masse mettons...
pis me suis toujours dis une affaire... si té pas heureux ou ce que té bin change de place pour voir si ça va être mieux ailleurs.. pas sur... pas sur
bonne semaine tout le monde![]()
@+
tub a écrit :Oui Tub, tu as raison, tu peux mettre aussi OFF DUTY. J'avais oublié de le préciser, c'est très bien aussi.Magicktouch a écrit :Pas trafiquer le log, je pensais ça moi aussi. Oublie ça, mon chauffeur favoris, s'il ne trafiquerait pas son log. Y'aurait pas de paye ...le off duty tu connais??? sa bouffe pas ton recap sa
Les temps d'attente chez les clients pour les drops et les pick-ups est souvent long, s'il fallait que mon chauffeur favoris marques ses heures de travail réel, il ne chaufferait pas beaucoup. Et comme les temps d'attente n'ont jamais été payé depuis qu'il travail là, la paye serait pas grosse.
Alors, si tu attends 6 heures chez un client, tu marques sur ton log une demi heure de travail pis tu récupère 5h1/2 de conduite. Ou tu t'envas en DODO pour 5 heure et demi pour ne pas buster tes heures sur ton recap.
tub a écrit :le off duty tu connais??? sa bouffe pas ton recap sa[/quoteMagicktouch a écrit :Pas trafiquer le log, je pensais ça moi aussi. Oublie ça, mon chauffeur favoris, s'il ne trafiquerait pas son log. Y'aurait pas de paye ...
Michelle a écrit :Dans mon exemple, le chauffeur à attendu 13 heures pour bris d'équipement chez le client. Il à été payé 0 + 0 = 0.Je fais juste un cut and paste d'une partie de ma réponse plus haut, faut lire avant de répondre. Les écrits restent, les paroles s'envolent. J'essais d'êtres claire et précise juste pour mettre le monde en garde, si cela va bien pour ton marie, tant mieux. Pas obliger d'ajouter une ptite note désobligeante pour les autres.
Magictouch, je t'ai pas traité de menteur. tu as juste parlé d'un exemple , d'un chauffeur donc c'est aps de toi que tu parlais sinon tu aurais dit J'AI ATTENDU etc....
Dommage que tu l'ai pris personnel. j'ai pas l'habitude de traiter les gens de menteurs... et ensuite j'ai parlé d'un cas bin bin précis parce que je connais très bien ce chauffeur dont je parle SIC....
alors si tu veux pas queles gens pense que ce sont des rumeurs de cb soit plus précis
en bon entendeur
Magicktouch a écrit :Et c'est dommage car les abuseurs devraient être dénoncés. La loi de l'Omerta, c'est un grand préjudice pour tout le monde car les abus continuent et ceux qui abusent, menacent les gens de poursuites. J'ai une vision naive de l'extérieur mais je trouve qu'il y a beaucoup de non-dit dans le monde du transport....Heureusement que nous avons la fonction des messages privés. J'ai évité bien des broutilles grâce aux généreux membres du forum....Michelle a écrit :Dans mon exemple, le chauffeur à attendu 13 heures pour bris d'équipement chez le client. Il à été payé 0 + 0 = 0.Je fais juste un cut and paste d'une partie de ma réponse plus haut, faut lire avant de répondre. Les écrits restent, les paroles s'envolent. J'essais d'êtres claire et précise juste pour mettre le monde en garde, si cela va bien pour ton marie, tant mieux. Pas obliger d'ajouter une ptite note désobligeante pour les autres.
Magictouch, je t'ai pas traité de menteur. tu as juste parlé d'un exemple , d'un chauffeur donc c'est aps de toi que tu parlais sinon tu aurais dit J'AI ATTENDU etc....
Dommage que tu l'ai pris personnel. j'ai pas l'habitude de traiter les gens de menteurs... et ensuite j'ai parlé d'un cas bin bin précis parce que je connais très bien ce chauffeur dont je parle SIC....
alors si tu veux pas queles gens pense que ce sont des rumeurs de cb soit plus précis
en bon entendeur
Je connais du monde qui travaillent pour Transforce ou qui ont travaillé pour Transforce. Malheureusement, je ne tiens pas à donner le nom de la place. Je crois que c'est contraire aux réglements du site et je ne voudrais pas porter de préjudice à personne.
Alors, à bon liseur. Bonne journée.
bad_trucker a écrit :meme si tu le met en dodo sa change rientub a écrit :Magicktouch a écrit :Pas trafiquer le log, je pensais ça moi aussi. Oublie ça, mon chauffeur favoris, s'il ne trafiquerait pas son log. Y'aurait pas de paye ...le off duty tu connais??? sa bouffe pas ton recap sa[/quote
Csur off duty sa touche pas a ton recap mais on etat-unis sa compte dans la journee total alors si tu mets 4heures de off duty il te reste 10 heures de travail / conduite alors t pas plus avancer
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]