Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By sombrekarma
bigbird80 a écrit :aye sa ses un post inteligent!!! pis tu replace sa ou toé les environ 800 chauffeur d'un coup + 400 broker + 800 staff de bureau et d'entrepot???
pis arreter de chialer contre les gros la plus par des contrat son o volume....
fake un gros merci d'encouragé tes confrere a perde leur job de sindicaleux bien payer pis envoie nous tous faire du cheap labor ayeur
C'est comme ça que sa marche au Québec. Les gros attirent la jalousie. C'est mal de réussir, pis c'est mal de traiter ses employés comme du monde. Je dis pas que les autres cies traitent mal leurs employés. Mais honnêtement, dans les conditions actuelles du marché du transport au québec, et avec la gang qui vont sabrer le champagne sur des centaines de familles qui vont être chamboullées, ben je me loue un U-Haul, et good bye.

Par chances, je sais que la majorité ne sont pas des ingnares sans classe, il y a toujours du monde "spécial" qui ont une façon totalement égocentrique de voir les choses.

Pis moi-même, si méga-chaudron-taboule-pedler-never a log in the truck, ferait faillite ou se ferait fermer par la CTQ, j'offrirait mes sympathie au chauffeurs. Des fois on se concentre sur l'entitée et on oublie ce qui la constitue, des êtres humains.
By toww
j'ai pas fait ce poste la parce que ça me fait plaisir

je souhaite pas ca c'est juste pour vous montré que l'économie va mal et je pense pas que personne ne souhaite la fermeture de robert a par peu être des frustré qui on pas fait l'affaire la bas ou peu importe

et c'est sur que si robert plante y en a ben d'autre ca va pas trop ben

et si je parle de robert dans ce poste c'est juste que moi j'ai entendu parlé de ca et j'en parle

et je peu pas écrire le même titre d'une autre compagnie car je sais pas ce qui ce passe ailleurs

c'est plate mais c'est ca je souhaite qui passe au travers c'est la seul chose que je peu dire

et les autres qui pense que si robert plante ça va être bon pour les autres humm je pense pas si y a plus de cash a faire pour un pas sur qui en a pour les autres

et l'autre clown qui déclenche des élection 2 ans avant le temps toute une économie y peu ben écrire oui a l'économie gang de rêveur
By Dr Duke
Robert a un atout dans sa mache que les autres ont pas, l'entreposage...
By intergold
bigbird80 a écrit :aye sa ses un post inteligent!!! pis tu replace sa ou toé les environ 800 chauffeur d'un coup + 400 broker + 800 staff de bureau et d'entrepot???
pis arreter de chialer contre les gros la plus par des contrat son o volume....
fake un gros merci d'encouragé tes confrere a perde leur job de sindicaleux bien payer pis envoie nous tous faire du cheap labor ayeur
Mon copain,je pense que tu n'a pas bien compris mon msg.Je tout simplement dit qu'on est dans un economie de de marche et en plus,dans un situation economique assez difficile ou juste les meilleurs vont survivre.Certain que c'est plate pour les bons chauffeurs et pire encore pour les mois bons mais ca ,ca change rien.On est pas des fonctionaires du governement cloues dans leus jobs jusqu'a la retraite.
Puis,je n'ai rien contre les gros dans l'industrie.Moi,je suis broker et comme beaucoup d'autres je sent une baise depuis un certain temps.Imaginez-vous ca multiplies par 100 or par 1000.....(trucks)!
Voila! :wink:
By MaXiMus30
c'est pas parceque quelqu'un a entendu une rumeur que c'Est une raison pour partir un post sur la possibilité de faillite de Robert, moi j'appelle ca un manque de jugement c'est tout

Moi je suis chez robert depuis mai et je crois qu'ils sont assez diversifié pour compenser les pertes temporaires de certains secteurs par ceux qui vont bien, la grosse entrepot Danone, Komatsu, les rouleaux de fer, les trains routier, les containers, les flat bed, les copeaux, rollex et tout ca roule, c'est facile vu de l'extérieur de dire que Robert va faire faillite parce que y a du monde qui sont habitué de les voir a une place pis la d'en voir un peu moin c'est la panique mais c'est pas une raison pour partir un post la dessus.....
By bigbird80
on se fou dla rumeur le gros de l'affaire ses qui il y'a encore des clown qui crache encore sur ROBERT pour rien, pis qui souhaite qu'on perde nos job....
By RONA
bigbird80 a écrit :on se fou dla rumeur le gros de l'affaire ses qui il y'a encore des clown qui crache encore sur ROBERT pour rien, pis qui souhaite qu'on perde nos job....
Ouin ben faudra faire malheureusement avec parce qu'il va toujours y avoir 3-4 quelque irréductibles qui vont cracher sur tout une cie et 3-4 autres sur une autre cie et etc...
By toww
bigbird80 a écrit :on se fou dla rumeur le gros de l'affaire ses qui il y'a encore des clown qui crache encore sur ROBERT pour rien, pis qui souhaite qu'on perde nos job....
bon avec ton raisonnement y faut plus écouté les nouvelles et les journalistes qui rapporte des nouvelles sont toute des clowns

soit ta pas lu a la moitié de ce que j'ai écrit y a personne qui a craché sur personnes dans ce poste la en tout cas

ca peu ben allé mal dans le monde y prenne un bout et ca juge pour rien
c'est ca ou tu c'est pas lire mais moi regarde toute mes postes depuis le début et je cale personne et ici ce poste je pensais qui aurais pu servir
dans le sens que si tu travail chez robert ben mon vieux donne ton 100% car y en arrache le reste je men contre fou la seul chose que je voit c'est que ta rien comprit

des bla bla j'en ai jamais fait et je commencerais pas aujourd'hui

et tout ceux et celle qui pense que robert cé gros et qui ont les reins solide bon ben moi je dit temps mieux

alléluia ,,
By Dr Duke
toww a écrit :soit ta pas lu a la moitié de ce que j'ai écrit y a personne qui a craché sur personnes dans ce poste la en tout cas
Toww, je crois pas que Bigbird te vise dans son énnoncé, mais lis bien la premiere page, il a 2 clowns qui se fout que Robert ferme, je crois plus que sa remarque les concernaient.
By bigbird80
le probleme ses pas toi TOWW ta rien dit de ''MAL'' tu voulais juste savoir si la rumeur etais vrai.....se qui me fruste et qui frustre probablement toutes les autre ROBERT ses qui a encore du monde qui crache sa compagnie parce quil ne la connaisse pas ou qui son en cri''' de savoir faite mettre a la porte pis qui radote toutes se qui peuvent pour nous callé....
By toww
en tout cas c'.est pas le temps de craché sur personne y a pas personnes qui est a l'abri de cette crise et je voit pas non plus le trip de souhaité une faillite si t'aime pas une compagnie ben tu travail pas la c'est tout

moi j'ai déjà travaillé pour une cie que moi j'ai pas aimé pour plein de raison qui pour moi n'allais pas mais simonac y a du monde qui travaille la depuis longtemps et y sont ben pour eux c'est bon et pour moi c'est dla mdr

saluto la gang
By tiluk38
Un peu de respect pour les Clowns S.V.P ! :wink:
By Dr Duke
tiluk38 a écrit :Un peu de respect pour les Clowns S.V.P ! :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: m'as changé le mot clown pour 2 de piques alors :wink:
By tiluk38
MERCI !!!!! :lol:
By David P
RONA jr 3148 a écrit :
toww a écrit :un boss au CN a dit que ça va mal chez robert proche de la faillite

en tout cas je souhaite que ça sois juste du bla bla car si robert passe pas au travers cette ****** y va en avoir une crime poff de gang qui vont suivre

en tout cas si bush voulais être dans l'histoire bien vous pouvez être sur qui vont se souvenir longtemps de ce nom là
La journée que je vais voir Robert Transport en faillite, on va s'éclairer à la chandelle selon moi.

Selon moi Robert en arrache peut être comme tout le monde mais pas pantoute sur le bord de la faillite.
Attention le copian, mon ami est avec eut depuis 10 ans maintenant, il avait 3 camions, maintenant il lui en reste que 2 et ils sont avait d'etre retirer eut aussi. Sa ne regarde pas bien chez Robert.
By Ajax
Sauf que David, un manque d'ouvrage ne veut pas nécessairement dire une faillite :wink:
By RONA
Ajax a écrit :Sauf que David, un manque d'ouvrage ne veut pas nécessairement dire une faillite :wink:
x 2
By Le tata
en tout cas le garage est plein
By gottx
Lol le jour ou Robert va faire faillite, y en a une méchante gang qui vont manquer d'ouvrage parce que en plus de faire rouler leur truck, Robert vend beaucoup de voyage à d'autre compagnie...
By tiluk38
Juste une petite question comme ça (en passant j'ai pas la réponse) On sait tous que Robert est un gros joueur Mais vous pensez pas aussi que TRANSFORCE doit lui faire mal en Ta... aussi !
By gottx
je travail pour une cie de transforce et on achète souvent des voyages de Robert ;)
By tiluk38
Ok Ça répond a ma question !
By bigbird80
y'en vende
y'en achete
By Le tata
En tout cas j'en suis a ma premiere semaine au garage no 1 et y,a du truck en sale là,,,y manque pas d'ouvrage.J'ai fait le tour de la cour hier et si là c'est mord ca doit pas être beau quand ca marche
By Gypsy
Robert en fallite ? hahaha ben si une faillite ça resembele à Robert je fais faillite tout de suite pis je me paye une année sabatique au Costa Rica :shock: :lol:
By bigbird80
yon pas callé faILLITE yon dit que le chiffres d'affaire a baissé....pis quil y a 25 chauffeur sur 1000 sur appelle.........................1000
By sombrekarma
Fais toi en pas Maryse D, j'ai une confiance quasi total en Robert pour être capable de couper dans les dépenses et pour passe au travers. Ça va être chiant, basse consomation égal peu de voyage, mais on va la traverser et en sortir plus fort :wink:
By Le tata
en tout cas moi apres ma premiere semaine de travail au garage de Robert comme mécanicien de trateur je vois pas de signe de coupure,,,on est meme en train de monter de nouveau tracteur.Je vois pas pourquoi il engageraient de nouveau mécanos,,,je n'ai vu aucun signe de coupure et de cheapage sur les job,,,,,,,,,en tout cas je peus dire que leurs trucks sont drette.
By Gypsy
Le tata a écrit :en tout cas moi apres ma premiere semaine de travail au garage de Robert comme mécanicien de trateur je vois pas de signe de coupure,,,on est meme en train de monter de nouveau tracteur.Je vois pas pourquoi il engageraient de nouveau mécanos,,,je n'ai vu aucun signe de coupure et de cheapage sur les job,,,,,,,,,en tout cas je peus dire que leurs trucks sont drette.
T'es mecano à Bouchonville ?
By Le tata
Gypsy a écrit :
Le tata a écrit :en tout cas moi apres ma premiere semaine de travail au garage de Robert comme mécanicien de trateur je vois pas de signe de coupure,,,on est meme en train de monter de nouveau tracteur.Je vois pas pourquoi il engageraient de nouveau mécanos,,,je n'ai vu aucun signe de coupure et de cheapage sur les job,,,,,,,,,en tout cas je peus dire que leurs trucks sont drette.
oui au garage no.1 de soir
By Gypsy
Le tata a écrit :
Gypsy a écrit :
oui au garage no.1 de soir
Si ça fait longtemps que tu travailles là on doit se connaître :wink:
By Gypsy
Maudit je vais réaprendre à lire...On ne se connait pas puisque tu en es à ta première semaine
By RONA
Gypsy a écrit :Maudit je vais réaprendre à lire...On ne se connait pas puisque tu en es à ta première semaine
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Le tata
Gypsy a écrit :Maudit je vais réaprendre à lire...On ne se connait pas puisque tu en es à ta première semaine
2e maintenant :lol:
By Le tata
bon j'ai eu ma paye,,,,la faillitte est ou :lol: :lol:

Cliss qui en a qui ont du temps a perdre
By Gygoo
bigbird80 a écrit :yon pas callé faILLITE yon dit que le chiffres d'affaire a baissé....pis quil y a 25 chauffeur sur 1000 sur appelle.........................1000
sont pas en faillitte mais je peut te confirmer que il y'a beaucoup plus que 25 gars sur appel chez Robert .... a t04 peut etre mais en region comme Sorel, joliette etc... meme si tu es sur appel, ca met pas de beurre sur les toast .... j avais de la misere a clairer 25 hrs d'ouvrage jai demander mon chomage ... ca fais depuis septembre que ca roule de meme ... pis c'est pas pret de repartir ( pour l acier etk...)facque jai pas travailler depuis 4 semaine pis il m appel defois pour faire 1 journée.... disons que c'est pas la mere a boire avec une famille ...
By sombrekarma
C'est clair que quand les usines d'acier fermes, c'est dur en mautadit d'avoir des load. ça c'est clair. Mes sympathie gygoo, en espèreant qu'on pogne le fond au PC et que le prix des ressources se remette a monter.
By sergent
humm si Robert Transport va bien,,
ca serais un miracle..

nous, CJMP... c est mort.. pire que ca ca existe pas vraiment,,
ca va etre pire oui mais.. les deux semaine des fête non-payé qui s en vienne..

pis, oui les chauffeur travaille.. chacun leur tour de décolé..

pis moi dans le garage de spair.. bien je fais juste 7 a 16/sem hrs depuis 3,,4 mois,, mais il me dise qu avant,, je ne voulais pas trop d heure,,
donc a présent, il me dise ,, <<tu a ce que tu voulais..>> IoI..

mais quand le chauffeur de ville passe de 55/60 hrs semaine a moins de 20hrs semaine il y'a comme un probleme dans le transport..,,,

et pour ceux qui dise que Robert donne des voyages,, il ce peut.. mais y en a pas gros car on en fait des Robert Transp.. bien plutot on en faisait..

quand y en passe un,, la dispatch saute dessus.. mais pas fort il y'a rien..

Boff,,, moi je travaille dans le garage,, au moins 1 journée par semaine a remettre en état les trailer.. bien,, je suis bon pour une couple de mois.. espérant que l ouvrage revienne..

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]