- ven. 21 nov. 2008 19:17
Par chances, je sais que la majorité ne sont pas des ingnares sans classe, il y a toujours du monde "spécial" qui ont une façon totalement égocentrique de voir les choses.
Pis moi-même, si méga-chaudron-taboule-pedler-never a log in the truck, ferait faillite ou se ferait fermer par la CTQ, j'offrirait mes sympathie au chauffeurs. Des fois on se concentre sur l'entitée et on oublie ce qui la constitue, des êtres humains.
bigbird80 a écrit :aye sa ses un post inteligent!!! pis tu replace sa ou toé les environ 800 chauffeur d'un coup + 400 broker + 800 staff de bureau et d'entrepot???C'est comme ça que sa marche au Québec. Les gros attirent la jalousie. C'est mal de réussir, pis c'est mal de traiter ses employés comme du monde. Je dis pas que les autres cies traitent mal leurs employés. Mais honnêtement, dans les conditions actuelles du marché du transport au québec, et avec la gang qui vont sabrer le champagne sur des centaines de familles qui vont être chamboullées, ben je me loue un U-Haul, et good bye.
pis arreter de chialer contre les gros la plus par des contrat son o volume....
fake un gros merci d'encouragé tes confrere a perde leur job de sindicaleux bien payer pis envoie nous tous faire du cheap labor ayeur
Par chances, je sais que la majorité ne sont pas des ingnares sans classe, il y a toujours du monde "spécial" qui ont une façon totalement égocentrique de voir les choses.
Pis moi-même, si méga-chaudron-taboule-pedler-never a log in the truck, ferait faillite ou se ferait fermer par la CTQ, j'offrirait mes sympathie au chauffeurs. Des fois on se concentre sur l'entitée et on oublie ce qui la constitue, des êtres humains.
WWW.ARPQ.ORG S'unir en toute liberté pour défendre nos intérêts