Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By toww
un boss au CN a dit que ça va mal chez robert proche de la faillite

en tout cas je souhaite que ça sois juste du bla bla car si robert passe pas au travers cette ***** y va en avoir une crime poff de gang qui vont suivre

en tout cas si bush voulais être dans l'histoire bien vous pouvez être sur qui vont se souvenir longtemps de ce nom là
By RONA
toww a écrit :un boss au CN a dit que ça va mal chez robert proche de la faillite

en tout cas je souhaite que ça sois juste du bla bla car si robert passe pas au travers cette ****** y va en avoir une crime poff de gang qui vont suivre

en tout cas si bush voulais être dans l'histoire bien vous pouvez être sur qui vont se souvenir longtemps de ce nom là
La journée que je vais voir Robert Transport en faillite, on va s'éclairer à la chandelle selon moi.

Selon moi Robert en arrache peut être comme tout le monde mais pas pantoute sur le bord de la faillite.
By toww
moi aussi j'aurais tendance a penser comme ça mais y a pas juste la crise ça de l'air

et surtout y faut pas ce fier a la grosseur plus cé gros plus ça coute chère a roulé
By Daniel
Le fond de solidarité de la FTQ est impliquer dans Robert et je croit même la SGF ....corriger moi si je me trompe ......donc avec ça il y en a un maudit paquet qui vont fermer avant Robert
By Gygoo
si fallais que l'on me donne 1$ chaque fois que quelquun disais que Robert ferais failtte.. ben aujour dhui j'ais au moins 5$ hahahah serieusement :lol: :lol: c'est de blabla ca .. avec les actionnaires qu ils ont dans cie ca m etonnerais ....
By bigbird80
est bonne en maudit tu devrait mettre ton post dans bonne blague!!!!
By Spyderbilt
faites attention...........je sais pas si vous avez connu, surement les chauffeurs ayant plus de kilometrage dans le corps, glengarry transport....c etait gros et ca pouvait pas fermer dans le temps ben devinez quoi......c fermé!!!!! donc on ne sais jamais,,,,,moi aussi je suis sceptique la journée que bob va ferme....... :twisted:
By Ajax
Spyderbilt a écrit :moi aussi je suis sceptique la journée que bob va ferme....... :twisted:
Votre message ne contient pas un minimum de texte surtout que Robert ont diminuer la grosseur de leur flotte en avance pour passer au travers de la crise et la FTQ actionnaire, s'il ferme, il va en avoir une méchante gang qui vont fermer.
By RONA
Ajax a écrit :
Spyderbilt a écrit :moi aussi je suis sceptique la journée que bob va ferme....... :twisted:
Votre message ne contient pas un minimum de texte surtout que Robert ont diminuer la grosseur de leur flotte en avance pour passer au travers de la crise et la FTQ actionnaire, s'il ferme, il va en avoir une méchante gang qui vont fermer.
Ces temps ci Rona en arrache un peu et pourtant on est chef de file en hardware au Canada.

Peut -etre que Robert roule slomo et que leurs clients en arrache mais de là a carrément fermer mettre un affaire de 1300 trucks a vendre plus les shops d'entreposage et la main d'oeuvre au chomage, il y a un pas que je ne franchirai pas tout de suite.
By big boy
non justement si robert ferme les compagnie vont mieu allé car il a beaucoup de contrat et va falloir les repartir sur les autre compagnie alors cest les autre compagnie qui vont en profiter pas la mienne cest sur a cause que je fais de la calif mais bon

jai des chum qui travaille chez robert et je ne veux pas que cette compagnie la ferme

ca ne me derange pas que transwest ferme car mon chum boubou va venir chauffer avec moi lol
ben non je veux que tout le monde garde leur job
By RONA
big boy a écrit :non justement si robert ferme les compagnie vont mieu allé car il a beaucoup de contrat et va falloir les repartir sur les autre compagnie alors cest les autre compagnie qui vont en profiter pas la mienne cest sur a cause que je fais de la calif mais bon

jai des chum qui travaille chez robert et je ne veux pas que cette compagnie la ferme

ca ne me derange pas que transwest ferme car mon chum boubou va venir chauffer avec moi lol
Bha!!! D'un Pete 387 Bleu marin vers la Californie à un Pete 387 Vert Foret vers la Californie, j'vois pas la différence :?
By regent(superreggg)
de mon coté, j'ai entendu dire que Robert Tr. sont entrain de se batir un entrepot dans le bout de coteau du lac. rumeur ou vérité?
By Spyderbilt
regent(superreggg) a écrit :de mon coté, j'ai entendu dire que Robert Tr. sont entrain de se batir un entrepot dans le bout de coteau du lac. rumeur ou vérité?

robert a deja eu un terminal a coteau..........peut-être une nouvelle phase ...et dit vous qu avec la 30 qui va un jour prendre forme....les cies vont s en aller par la en dehors de la ville....juste au CP , il y a un projet de cour de triage pour l intermodal qui serait la grandeur actuelle de la cour du CN a taschereau....pour l avenement de la 30.......des grands projets pour tout le monde!!! :twisted:
By BB007
big boy a écrit :ca ne me derange pas que transwest ferme car mon chum boubou va venir chauffer avec moi lol
Dans tes rêves.. Ça me dérange pas que DFS ferment parce que enfin mon chum Big Boy va chauffer pour une vrai compagnie :D:D:D

Sérieux, la fermeture de Robert... Tout ce peut mais selon moi, rumeur de CB.. Souvenez-vous d'y à quelques mois...
By yorel
Robert ne fermera pas parce que quand le gouvernement va voir autant d'emploi disparaître, il va subventionné à fond Robert transport.
By towman911
ce qui me fait rire cest quand certaine personne dise que si robert ferme ben d'autre vont fermé. pas sur moi. car si robert transport ferme ca va etre une bonne chose. moin de coupure de prix sur la 401.apres eu il va juste resté lautre a tombé. je parle bien des ti camion blanc avec ligne rouge.
By towman911
en passent robert transport avec 1300 camion cest rien ca. il y as eu deux failliet au etats dans les 6 dernier mois qui a donner 7000 truck use sur le marché. alors on pleure pas pour une tite pme comme robert
By Timine43
Mon drop-yard est dans la nouvelle cour de Robert à St-Nicholas et ils viennent encore d'agrandir la cour pour une autre centaine de remorques et l'été prochain, ils sont sensé agrandir encore plus. Il doit bien rester encore 30-35% du terrain qui n'est pas encore aménagé pour stationner les camions et l'été dernier, ça ne leur a pris que 2-3 semaines pour agrandir le parking. Je ne m'inquiète pas pour Ti-Bob!
By django
Pour Robert je n'ai pas le total d'unités ou de terminaux mais j'ai cru lire dans une revue qu'il y avait 9000 employés. Ça n'en ferait toute une gang sur le chomage non? C'est probablement des ajustements aux conditions de la crise a court terme qu'il sagit ou le déplacement pour concentrer des ressources la ou se trouve le travail peut-être. Je suis pas inquiet pour l'intant.
By mackourou
big boy a écrit :non justement si robert ferme les compagnie vont mieu allé car il a beaucoup de contrat et va falloir les repartir sur les autre compagnie alors cest les autre compagnie qui vont en profiter pas la mienne cest sur a cause que je fais de la calif mais bon

oublie ca Bigboy cest mon co-driver a temps partiel :wink:

Robert passe un temps difficile comme la plupart, jai un chum qui travaille pour eu et de ces temps icite il est souvent chez lui, y pense fortement a changé de compagnie ... pas sure si cest la solution.

faillite, on sait jamais ...
By BB007
l'oncle Bob fonctionne beaucoup par division et par terminal.. Certains roulent a fond, d'autre moins...

Ainsi va l'oncle Bob
By toww
juste gm en ontario qui a fermé ça doit pas aidé je pense que cétait un gros client je pense

mon père retraité du cn me disais y on fermé l'expresse personne ne croyais ca dans le temps ben cé fait et y parlais qu'un jour y aurais plus de chauffeur au cn impossible qui disais hahahha y en reste pas trop hein yé ou le pigback turcot hum y a tu dejas eu de quoi la

y faut juste ce croisé les doigts que la ***** dur pas trop longtemps et pas s'endetté
By Le tata
en tout cas moi je commence chez Robert lundi 8) ca m'énerve pas les rumeurs
By tiluk38
GM FORD Chrysler sont sur le bord de la faillite qui aurait penser ça ? Voyez-vous tout ce qui se passe aux USA (fermeture, coupure Yahoo 5,000 cti banks 50,000 Pepsi 4,500 emploies environs Nortel Faillite ou proche ouf c'est du monde ça et y'en a d'autre et c'est pas fini ) Alors Robert c'est juste une goutte d'eau dans l'ocean ! Je suis le premier à penser que Robert est asser solide pour passer à travers ça mais ont peux jamais dire jamais !
By FLAT MATH
Est-ce vrai ou c'est encore des rumeur :?:
Transforce détiendrais environ 40% de l'oncle Bob??
By Ajax
FLAT MATH a écrit :Est-ce vrai ou c'est encore des rumeur :?:
Transforce détiendrais environ 40% de l'oncle Bob??
C'est la FTQ qui en détient 40 %. LA FTQ détient aussi des parts dans Transforce, donc peut-être que oui indirectement :wink:
By chris1mack
il faut pas que robert ferme ou si non transforce va les acheter il achete toute les compagnies qui vont fermer................
et de toute facon c'est a souhaiter que personne ne perdent leur emploi.
By hiketokayak
chris1mack a écrit :il faut pas que robert ferme ou si non transforce va les acheter il achete toute les compagnies qui vont fermer................
et de toute facon c'est a souhaiter que personne ne perdent leur emploi.
Transforce achete les compagnie en bonne sante financiere...pas les faillites
By hiketokayak
Avant que Robert fassent faillite, ils vont vendre des divisions, des terminaux, etc etc...ils vont pas rester les bras croiser en attandant de voir passer le train, donc ca sent la rumeur a plein nez
By chris1mack
jespere que tu as raison car robert transport sa fait longtemps que sa existe et c'est une bonne compagnie quebecoise je ne sait juste pas si c'est plus gros que transforce..........

meme nous il on clairer a peu pres 10 personne mais juste coter etat unis canada va bien pour l'instant.....................
By Gygoo
Le tata a écrit :en tout cas moi je commence chez Robert lundi 8) ca m'énerve pas les rumeurs
dans quelle division ? moi je viens d etre slaquer a cause du manque d'ouvrage pis ils engagents des nouveaux... je comprend pus rien moi la ...
By Pigeon Voyageur
Chez Rollex division a.s.m.a.t. de Robert les camions sorte au compte goûtes j’y étais et je les vois a toutes les jours. Bonne chance a vous les gars je suis retourné a mon ancien poste. Toutes mes pensées vont a vous. Le Paramédic de varennes :(
By towman911
je pense que certain comprenne pas ici. ca va devenir tres bon si robert ferme et encore mieux si transforce ferme. merde reveillé vous. fini les osti de coupeux de prix.je parle des jaune,vert lime, blanc avec la ligne rouge. cest plate pour les perte d'emploi mais bon les chauffeur vont se replacé dans des meiheure entreprise. oublier pas de chez les grosse compagnie vous nète que des numero...
By Projectone
towman911 a écrit :je pense que certain comprenne pas ici. ca va devenir tres bon si robert ferme et encore mieux si transforce ferme. merde reveillé vous. fini les osti de coupeux de prix.je parle des jaune,vert lime, blanc avec la ligne rouge. cest plate pour les perte d'emploi mais bon les chauffeur vont se replacé dans des meiheure entreprise. oublier pas de chez les grosse compagnie vous nète que des numero...
Les coupeux de prix, c'est pas juste Robert ou Transforce..... C'est la simple loi de l'offre et de la demande. Si tu n'as pas compris ce simple principe, c'est que tu ne comprend rien à la gestion d'une entreprise, et donc t'on avis n'est pas plus utile qu'un verre d'eau pour éteindre un feu de foret...

A+
Pro.

PS: en passant, je parle par expéreince ici puisque je suis le gestionaire de ma très petite entreprise en transport et quand les temps sont dur, et bien tu est pas mal plus négociable... Si vouloir la survie de mon entreprise veux dire que je passe pour un écoeurant sale qui coupe les prix, et bien je vais vivre avec!
By sombrekarma
towman911 a écrit :je pense que certain comprenne pas ici. ca va devenir tres bon si robert ferme et encore mieux si transforce ferme. merde reveillé vous. fini les osti de coupeux de prix.je parle des jaune,vert lime, blanc avec la ligne rouge. cest plate pour les perte d'emploi mais bon les chauffeur vont se replacé dans des meiheure entreprise. oublier pas de chez les grosse compagnie vous nète que des numero...
Pauvre toi, j'ai une mauvaise nouvelle a t'apprendre. Je sais, tu vas avoir de la misère a l'avaler, mais tu vas passer au travers. Robert.... ben y va rester. Que tu le veuilles ou non.

Rumeur totalement fausse. Les gars roulent un peu moin. Right. Ils ont tu commencer de renvoyer du monde massivement? NOPE! ES-ce qu'ils nous ont callé pour une baisse de salaire? NOPE! (Ça va peut-être venir, mais pour le moment, ce n'est pas le cas.) So, avant de parler de faillite? On va attendre que des restructurations massives se fassent? Ok?

Je sais que il y en a un paquet qui rêvent de voir Robert couler. C'est votre droit. Vous avez le droit d'avoir vos frustration envers cette compagnie et son boss, c'est une grosse business, ils ont du volume, so oui, ils peuvent tirer une marge de profit moindre. Mais ça, Schneider Nationnal, JB Hunt et Werner Entreprise ont une marge de profit beaucoup moindre que Robert, pis ils coupent les prix en sale en ce domaine.

Je vais vous poser la question, es-ce que Robert fait BAISSER LA MOYENNE DES SALAIRES AU QUÉBEC??????? Ça vas être super si Robert tombe! On va pouvoir dancer sur la victoire des cies qui paient 33-35 cents du miles!!!!! Youpidlidlida! On va tomber dans des meilleures compagnies? Ouiiiiiiiiii, ceux qui disent ça oublient qu'il y a une compagnie pour chaque chauffeurs, pis que si y'a des gars qui sont chez Robert depuis 25 ans, c'est peut-être parce que c'est une cie ou c'est possible de faire carrière?????

C'est fantastique de voir le monde qui se contrefiche de voir des milliers d'emplois bien rénumérés disparaître juste pour leur petites vendetta personneles. Félicitation! Le transport va avancer grace a vous! :roll: :roll:
By Le tata
Gygoo a écrit :
Le tata a écrit :en tout cas moi je commence chez Robert lundi 8) ca m'énerve pas les rumeurs
dans quelle division ? moi je viens d etre slaquer a cause du manque d'ouvrage pis ils engagents des nouveaux... je comprend pus rien moi la ...
A boucherville mais dans le garage, je suis mécano.

Moi je crois pas acette histoire,c'est des kankan de truck stop parceque les gars voient des truck neuf a St-Hyacinthe chez le dealer Volvo,,,,ben si ils sont là c'est pas a cause qu'il les ont retourné mais ben pcq le concessionnaire fournie pas a les livrer, ils m'ont engagé au garage a Boucherville pcq'il ont trop d'ouvrage pis en plus le transports baissent fa que ca m'inquiette pas trop.Pis d'un autre coté c'est vari que c'est pas parceque c'est gros que ca plantera pas jamais mais comme dit Sobrekarma ils va i avoir des signent a l'intérieur de l'entreprise si y a de quoi qui va vraiment pas,,,,quand j'ai su que le Fonds de Solidarité est actionnaire la dedans c'est encore plus rassurant car eux ils sont l.a pour protégé les emploies et faire du cash,,,fa qu'il en parlerait au employé avant.Pis pour ceux qui vont dire que bla bla bla je connais pas ca ,,,,ben imaginez vous donc que l'entreprise pour la quelle j'ai travaillé pendant 18 ans et qui a fait faillitte ben le FDSQ était actionnaire la dedans et ils ont tout fait pour sauver cette entreprise et les employées et tout le mnonde autour l'ont vu venir cette faillitte quelques années avant et là ont parlait de 180 emploies et juste quelques millions alors pour le cas de Robert,,,,,,c'est que des tites rumeur.
By bigbird80
Elle est pas pire ta joke de meilleur compagnie serrieux si ta meilleur compagnie paie plus que que 44 cenne du miles plus drop p/u +bonus + avantage sociaux+ truck tres propre et tres bien équipés + chu pas obligé de cheaté mon log pis roulé en chaudron(en faite pas oubligé = si tu le fais tes out) juste sa sa clanche 98% des compagnie je connait......fake les guerilla conte mononc BOB tsé .....faudrait que tassaye pour arreter de chialé.....pis si i coupe les prix ses la lois du libre marcher pis du volume...mes si vous voulé parler coupage de prix vous pouvé starter des post sur Berniere interpalco SGT Dion et compagnie au salaire qu'ils paye leur employé yon des marche de maneouvre encore plus grande pour les coupé les prix.

ps si toute les gars se tenait pis qui roulerais 100% legal l'industries irait un peux mieux...
By tiluk38
I have a dream :wink:
By Benoit
le titre le dit (rumeure) donc c'est du placotage de CB!!!
By towman911
il y as coupé pit coupé. si il y as un gestionnaire qui me dit que cest bon pour les affaire de facturé 450.00$ de retour pour 3 load toronto-montreal. alors la je lui souhaite la bancroute... 450.00$ divisé par 3 load ca fait juste 150.00$ du load, alors la les gestionnaire d'entreprise qui dise etre des enforé pour survivre. cest plutot pas savoir compté.et oui les amis robert transport offre des retour de 150.00$ en 2essieux a 225.00$ en 4 essieux pour le coridor toronto-montreal les jeudi et vendredi...trop chere ramené les truck bob tail....
By bigbird80
bin man ses sa la game il y'a pas d'argent a faire la anyway trop de monde pour faire la meme job
By towman911
inquiete toi pas pour moi je suis plus sur la 401 depuis un mechant boute. il y as juste le vrac qui paye.
By sombrekarma
towman911 a écrit :il y as coupé pit coupé. si il y as un gestionnaire qui me dit que cest bon pour les affaire de facturé 450.00$ de retour pour 3 load toronto-montreal. alors la je lui souhaite la bancroute... 450.00$ divisé par 3 load ca fait juste 150.00$ du load, alors la les gestionnaire d'entreprise qui dise etre des enforé pour survivre. cest plutot pas savoir compté.et oui les amis robert transport offre des retour de 150.00$ en 2essieux a 225.00$ en 4 essieux pour le coridor toronto-montreal les jeudi et vendredi...trop chere ramené les truck bob tail....
Ben je vais te dire que même la, ça a l'air qui coupent pas assez!!!! Car devine quoi, on se fait buster des load par des cies qui coupent encore plus! On en buste a d'autre aussi. Comment on appelle ça? La business! Toi tu prends un éléments, celui qui te coucerne. Je suis d'accord que c'est frustrant! Tu te cherche un load et tu te fait buster par une grosses cie, quoi de plus enrageant.

Mais je peux te dire, qu'ils ne coupent pas partout. 8) Parfois je vois les frais de transports des load que je descends en LTL. Ahem.... c'est trèssssss profitable.

Donc on Regarde ça: Un camions part de mtl vers ont va dire Indianapolis. Le truck fais son profit. Y ramsse un autre load vers toronto, y fait sont profit. La tu es rendu a Toronto.

Tu as besoin de load pour la gang de chauffeurs U.S qui sont a Toronto, car un autre load très profitables est a montréal et doit repartir sur le U.S, Malheureusement, turbano transport font les cut a 150$ du voyages. Robert a ses clients réguliers qui paient bien, mais la il a besoin de ramener ses truck o.p.c, pour que les gars redécolent. Ben oui y va couper les prix. *d'oh* , on est pas les seuls a faire ça, y'en a qui remonte des laod du U.S pour presque rien.

Pis même la, je te donnerai pas les détail des opérations, mais ils ont moyen de le rentabiliser ce petit load pas cher.

Ah oui, ce qui fait mal, c'est pas le fait que les load y paient pas. C'est que des load, il y en a moin. Si on couperais les prix au point de pas être rentable, desoler mais on aurait crevé avec la montée des prix de l'essence, que comme tout les gestionnaires d'entrerprises savent, tu peux pas la refiler entièrement au client.
By toww
Benoit a écrit :le titre le dit (rumeure) donc c'est du placotage de CB!!!
ca vient pas du cb ma source est bonne et moi je ne souhaite pas la faillite de personne et surtout pas robert transport ca fait beau a voir roulé sur nos route belle compagnie avec des bon et mauvais coté

et j'imagine que si c'est vrai que ca va mal j'imagine qui doit avoir une gang qui travaille a trouvé des solutions

mais y faut pas ce placer la tete dans le sable y va en avoir des fermeture de cie avec cette crise economique
By RONA
toww a écrit :
Benoit a écrit :le titre le dit (rumeure) donc c'est du placotage de CB!!!
ca vient pas du cb ma source est bonne et moi je ne souhaite pas la faillite de personne et surtout pas robert transport ca fait beau a voir roulé sur nos route belle compagnie avec des bon et mauvais coté

et j'imagine que si c'est vrai que ca va mal j'imagine qui doit avoir une gang qui travaille a trouvé des solutions

mais y faut pas ce placer la tete dans le sable y va en avoir des fermeture de cie avec cette crise economique
Peut-être mais pas Robert, j'en suis pas mal convaincu. Il y a d'autres qui vont tomber avant le Ti Bob serin Jaune
By ross1970
Je suis un ex chauffeur et travaille maintenant comme expéditeur chez un client de Robert.

Quand vous parlez de taux Toronto-Montreal a $150.00 ce n'Est vraiment pas serieux. Robert charge plus chr que ca pour un MTL - MTL !!!

$150.00 ca ne couvre meme pas les couts des chauffeurs

Impossible

Je ne dirai pas combien il me charge, mais ils sont plus cher que la competition, mais un service A1. Tres loin de $150

POur la faillite de Robert, oublier ca, c'est tres mal les connaitre
By le doum
8) ah les rumeurs ça donne le rhume :)
By painchaud6627
comme tu dit si robert fait faiite il y en a une méchante gang qui vont faire faiite par la suite
By intergold
Puis,si Robert fait faillite ce quoi la probleme?Un gros volume de freight disponible pour d'autres cies,les chauffeurs vont ailleurs et plus positive encore,des centaines de syndicaleux de moins...Les amies,ce ca l'economie du marche.
Be safe! :wink:
By bigbird80
aye sa ses un post inteligent!!! pis tu replace sa ou toé les environ 800 chauffeur d'un coup + 400 broker + 800 staff de bureau et d'entrepot???
pis arreter de chialer contre les gros la plus par des contrat son o volume....
fake un gros merci d'encouragé tes confrere a perde leur job de sindicaleux bien payer pis envoie nous tous faire du cheap labor ayeur

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]