towman911 a écrit :il y as coupé pit coupé. si il y as un gestionnaire qui me dit que cest bon pour les affaire de facturé 450.00$ de retour pour 3 load toronto-montreal. alors la je lui souhaite la bancroute... 450.00$ divisé par 3 load ca fait juste 150.00$ du load, alors la les gestionnaire d'entreprise qui dise etre des enforé pour survivre. cest plutot pas savoir compté.et oui les amis robert transport offre des retour de 150.00$ en 2essieux a 225.00$ en 4 essieux pour le coridor toronto-montreal les jeudi et vendredi...trop chere ramené les truck bob tail....
Ben je vais te dire que même la, ça a l'air qui coupent pas assez!!!! Car devine quoi, on se fait buster des load par des cies qui coupent encore plus! On en buste a d'autre aussi. Comment on appelle ça? La business! Toi tu prends un éléments, celui qui te coucerne. Je suis d'accord que c'est frustrant! Tu te cherche un load et tu te fait buster par une grosses cie, quoi de plus enrageant.
Mais je peux te dire, qu'ils ne coupent pas partout.

Parfois je vois les frais de transports des load que je descends en LTL. Ahem.... c'est trèssssss profitable.
Donc on Regarde ça: Un camions part de mtl vers ont va dire Indianapolis. Le truck fais son profit. Y ramsse un autre load vers toronto, y fait sont profit. La tu es rendu a Toronto.
Tu as besoin de load pour la gang de chauffeurs U.S qui sont a Toronto, car un autre load très profitables est a montréal et doit repartir sur le U.S, Malheureusement, turbano transport font les cut a 150$ du voyages. Robert a ses clients réguliers qui paient bien, mais la il a besoin de ramener ses truck o.p.c, pour que les gars redécolent. Ben oui y va couper les prix. *d'oh* , on est pas les seuls a faire ça, y'en a qui remonte des laod du U.S pour presque rien.
Pis même la, je te donnerai pas les détail des opérations, mais ils ont moyen de le rentabiliser ce petit load pas cher.
Ah oui, ce qui fait mal, c'est pas le fait que les load y paient pas. C'est que des load, il y en a moin. Si on couperais les prix au point de pas être rentable, desoler mais on aurait crevé avec la montée des prix de l'essence, que comme tout les gestionnaires d'entrerprises savent, tu peux pas la refiler entièrement au client.