Ouffff que c'est dur de constater que je viens et habite au Québec.....
Concernant les provinces à l'est du Québec (NB,NS,NF) je crois que eux sont pas mal plus prit que le Québec pour se trouver des voyages. À moins que tu aies un reefer pour sortir des patates Mc Cain mais encore je crois que Day & Ross à pas mal de misère à se sortir aussi....
De plus qui est intéressé à se prendre un voyage de tourbe alors que nous savons tous que ce sont des voyages pas payant pour se rammasser avec unn trailer pleins de grosse M....
Le Québec serait tellement plus beau et plus plaisant si au lieu de se ***** dessus ou se jalouser, les gens s'aideraient à remonter la pente.
De plus qu'est ce qui est pas plus ****** qu'un load broker du Qc ?????
Faudrait qu'un jour les cies se rencontrent et s'entendent pour les prix mais le gros hic est que lorsqu'il le font dès le lendemain le boss rentre dans les bureau et avise ses boys que les autres vont tirer à mettons 2.00 $ du milles et que lui accepte 1.90 $
Pour en revenir avec les provinces à l'est du Qc je vous fait un petit Q. Des raffineries seront construite dans le NF donc c'est un peu moins loins que l'ouest mais y irez vous ????? Une nouvelle manne qui arrive bientôt alors au lieu de planter l'Alberta vous aurrez bientôt de nouvelles jokes de newfies.....
Voici aussi une de mes raisons de déconner sur le forum, tu vas sur un autre forum de transport et les gars se donnnent des conseils et partage leurs connaissances. ICI un post mécanique,lois, union des chauffeur ou même tout post intelligent est ignoré alors que des post concernant une danseuse, fêtes d'un membre, perte de job , malheur d'un gars, Gustave,... sont les post les plus populaires.....
Exemple: Poster un article mécanique et poster que la danseuse du coin est gratuite et vous constaterez que la danseuse est plus in que la mécanique du camion
Donc je finirai en vous disant de commencer par vous aider en 1 avant de regarder le gazon du voisin pousser
Bonne journée