Benoit a écrit :Jeepdoley a écrit :Peut-etre que le gars aimais ce forum et voullais s'impliquer par ces idées quoi. C'est frustrant mais Benoit, tu ne peux comprendre car tu es un Dieu ici et tout les membres sont en amour avec toi. ( Moi je ne te connais pas du tout alors) Mais pour ceux comme Gilles ou moi ns aimions donnés notre opinion sans vouloir ce faire crucifié au grand jour.

Je ne flush pas les gens ayant des idées contraires aux miennes, je crois qu'il existe un mythe à ce sujet, mais je comprend mal le fait que des gens disent aurevoir, je vous aimais tous mais je vous quitte, et dans le fond reviennent à tour de bras voir leurs messages voir s'ils ont reçu de la sympathie! c'est juste là ou je comprend pas.... est-ce réel ou non? Je comprend juste mal ce petit bout!
Merci Benoît de me donner l’occasion de revenir une dernière fois.
Benoît : Comme vous ne voulez pas répondre au message privé que je vous ai envoyé toi ainsi que Régent
Tu sais que je reviens lire mais ne participerai plus aux discussions.
Ce message va probablement être flusher avant car tu as le gros bout du bâton avec tes amis.
JE PRENDS UNE CHANCE.
Voici LE message envoyé en privé,
Granby le 29 octobre 08
Bonjour Benoît et Régent.
Ayant enlevé le post (attaque contre moi) du site
Ayant crée un post qui ne veut rien dire sauf pour ceux qui y sont impliquer. (La dump)
Ayant crée ce post (la dump) au lieu de me le dire en MP
Et qui va devenir un post pour me BITChER, C’est déjà commencé. = lama
Ayant refusé de continuer à débattre sur TSQ
Je prends le temps pour vous répondre en privé.
Pour répondre à ton questionnement Benoît ? Réponse : Le respect.
Si tu avais lu mon texte au complet tu aurais lu : (Salutation à ceux avec qui j’ai pu discuter dans le respect. Gilles)
J’ai écris à Régent Dans un post intitulé ( attaque gratuite contre moi.) qui est disparu.
Semble–t-il qu’il est dans la DUMP.
Dans ce texte je disais que si ce post était enlever sans que les posts ou lkid me traite d’imbécile, fou ,idiot, name it, ne le soit, j’en conclurais que vous de la direction êtes d’accord avec lui.
Hier matin, j’ai vu que mon post ( attaque gratuite contre moi.) a effectivement été enlevé.
J’ai donc écris dans le post dump pour dire à Régent et lui signifier que le seul post qu’il a enlevé est le mien.
Tous les posts ou lkid m’insulte eux sont toujours là et vous êtes d’accord avec ça.
Donc à mes yeux cela veut dire que vous avez des préférences d’opinions et que votre site en est un biaisé.
Vu que vous accepter qu’on me traite d’imbécile en public.
Vous n’accepter pas que je vous réponde en public.
Mais j’ai répondu en public bien que se soit mon dernier message.
Voilà pourquoi je vais faire comme je l’ai fais avant et seulement venir voir TSQ sans intervenir car je sais que seulement certaines opinions ici sont accepter.
D’ailleurs Benoît dans ton dernier paragraphe que je cite ( car normalement si je quitte un autre forum jamais je ne me suis expliquer de cette façon... j'essaie de comprendre quelqu'un peut m'expliquer sans bitchage?)
C’est une invitation au bitchage. Et qui s’est empressé de venir faire son psy ? Ben oui ton ami lkid.
exemple de bitchage=
Hier = projectone Posté le: 28 Oct 2008 à 20:33 = un lama
Aujourd’hui= Benoit Posté le: 29 Oct 2008 à 6:49
Ce n'est pas pour relancer Gilles mais à quoi sert de dire au gens,
Adieu, je m'en vais? Vous ne me verrez plus ici??
Est-ce pour voir si on nous aimes?
Est-ce pour voir si on a de ls sympathie des autres?
Est-ce pour voir si on aura une réponse?
car normalement si je quitte un autre forum jamais je ne me suis expliquer de cette façon... j'essaie de comprendre quelqu'un peut m'expliquer sans bitchage?
Ayant vu ce lama avant d’envoyer ton post, Je ne comprends pas pourquoi toi aujourd’hui tu mets personnellement de l’huile sur le feu.
Maintenant que je me suis retiré du forum, j’ose espérer que vous enlèverez ce post et les posts que je juge offensant en mon endroit car du respect envers moi, c’est tout ce que je te demande.
N’ayant pas gardé l’original du texte envoyé dans le post (attaque gratuite contre moi.)
Vous devez encore l’avoir.
Je garde cependant une copie de ce texte pour référence ultérieur si nécessaire.
PS : Si je me retire, c’est simplement que tout ça n’est qu’une perte de temps pour moi.
Salutation.
Gilles
C/C Benoît et régent.
PS : Benoît tu comprendras que j'ai enlevé mon nom de famille ici.
On me BITCH bien assez avec TON consentement.
Donc vous pourrez me BITCHER à votre aise.
Salutation. Gilles