Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By regent(superreggg)
c'est une section que seulement les modérateurs et l'administrateur ont accès et on y switch les sujets qui n'ont pas raison d'exister pour le bon fonctionnement du forum.
par la suite, Benoit juge si sa mérite de revenir sur le forum ou pas.
j'y ai mis les derniers messages respectifs de l'kid et de Gilles.
à un moment donné, sa suffit.
soyons respectueux un envers l'autre et tout redeviendras normal (je rêve peut-être en couleur.)

merci. Régent.
By Projectone
Good job reg!!!!

A+
Pro.
By RONA
x 3

Me semble qu'on a de la misère à prendre notre fuel égal ces temps-ci

Ça serait le fun qu'on s'accorde un peu. Comme disait ma grand-mère, c'est si beau l'accordéon!!!! :lol: :lol: :lol:
By regent(superreggg)
RONA jr 3148 a écrit :x 3

Ça serait le fun qu'on s'accorde un peu. Comme disait ma grand-mère, c'est si beau l'accordéon!!!! :lol: :lol: :lol:
on a surement la meme grand-mère... :wink: :lol: :lol:
By RONA
regent(superreggg) a écrit :

Suremnt pour ça qu'on s'appelle tous les 2 GERARD!!!!!!

osti :lol: :lol:
By Benoit
et je vais rajouter ceci....

Reggg fait une très belle job, je ne peux pas malheureusement être partout en même temps mais ne vous surprenez pas que des gens viennent ici sur le forum avec de fausses identitées pour venir vous provoquer... malheureusement je ne peux pas vous montrer par quels stratèges ils viennent ici mais ils sont comme accros du forum mais surtout de manipuler des conversations!!!

NE JOUEZ PAS LEURS JEUX!!!

un forum restera un forum.... les gens qui viennent se cachent sous un nickname, se cacher derrière une identité donne l'effet de pouvoir se sentir hors de portée sauf qu'un jour ou l'autre même en essayant de passer par des proxy ses mêmes gens oublient le proxy et le forum enregistre tout les IP auquels vous êtes passer... que ce soit uniquement pour lire ou pour inscrire de quoi votre ip reste inscrit dans la base de donnée... je regarde certaines discussions sur le forum et voilà que des gens se regroupent ensembles pour balancer la discussion sur "leurs bords" et savent que ça fera grimper les autres!!!

Pour débattre d'une discussion il se peut que l'émotion l'emporte sur l'idée... svp on repart ça à zéro, on prend un grand respire et avant de cliquer sur "envoyer" on se relis et on enleve les attaques ok??

surprennez vous pas de voir certains disparaitres pour quelques heures après ce message se croyant bien "wises" en prenant d'autre identités que les leurs!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je ne pense pas utile le bannissement d'une semaine car c'est beaucoup de gestion inutile, j'aime mieux bannir a long terme!!!(même s'ils reviennent) alors je me fis à votre intelligence bien plus que de jouer à la police!! criff on est tous des gens du transport, on a pas besoin de police ici deja que le metier nous en donne assez de reglements!!!
By louis lacroix
Merci a vous 2, sa va enlevé ben de la chicane inutile.
By Benoit
justement quand on parle de double identité!!!
By louis lacroix
peut-être, mais jmets pas la chicane. Je reste low profile
By Benoit
ah quoi bont dant ce kas là heycrire avek plin de fotes de franssait?
By lkid
Benoit a écrit :ah quoi bont dant ce kas là heycrire avek plin de fotes de franssait?

Ben, la langue française tu l'as bat pas mal dans ton énoncé :wink:
By louis lacroix
pour ne pas rallumer de vieux foyers d'incendie mettons
By Ginette
regent(superreggg) a écrit :

Moi c`est mon père qui disait ca, et mon grand-père quand les jeunes se chicanaient, ils les faisaient embrassé,la chicane ne durait pas longtemps. :shock:
By Simon Roy
Benoit a écrit :justement quand on parle de double identité!!!
Touché! :lol:
By gilles
regent(superreggg) a écrit :c'est une section que seulement les modérateurs et l'administrateur ont accès et on y switch les sujets qui n'ont pas raison d'exister pour le bon fonctionnement du forum.
soyons respectueux un envers l'autre et tout redeviendras normal (je rêve peut-être en couleur.)

merci. Régent.
Croyant pouvoir faire avancer les discussions, j’ai passé beaucoup de temps ici pour en arriver à me faire insulter de façon répéter sans que vous n’interveniez d’aucune façon sauf m’enlever le droit de me défendre.
Comment pourrais je émettre un commentaire ici sans me faire rabrouer et injurier par ceux qui ne pensent pas comme moi. Juste pour leurs plaisirs.

C'est à regret que je quitte le forum de discussion mais vous ne m’en laisser pas le choix.
Je vous demande donc d’enlever tous les messages ou on m’insulte SVP.

Salutation à ceux avec qui j’ai pu discuter dans le respect.
Gilles
By pompeafuel
Voyons mon Gilles...ne nous quitte pas comme çà!!!!Soit un combattant!!! Soit fort!!!!....Je me suis fait barrer sur ce forum,je me suis fait écorcher par un petit puceau sur ce forum...et je suis revenu plus wise!!!!Y faut seulement faire un peu plus attention....cé tout!!!!!....Tu étais seulement en petite guerre avec un autre forumeux....Ca fesait un peu d'action!!! PIs pour ceux qui n'aimaient pas ca,ils avaient le choix de ne pas lire,sachant très bien de quoi ca parlait dans ce post en question....
By L Grand
Sombrekarma est un exemple a suivre , il donne son opinion, mes toujours dans le respect
By RONA
L Grand a écrit :Sombrekarma est un exemple a suivre , il donne son opinion, mes toujours dans le respect
BB007 aussi mais j'veux pas commencer a dériver du post mais tu apportes un bon point.
By Projectone
gilles a écrit :
regent(superreggg) a écrit :c'est une section que seulement les modérateurs et l'administrateur ont accès et on y switch les sujets qui n'ont pas raison d'exister pour le bon fonctionnement du forum.

merci. Régent.
Croyant pouvoir faire avancer les discussions, j’ai passé beaucoup de temps ici pour en arriver à me faire insulter de façon répéter sans que vous n’interveniez d’aucune façon sauf m’enlever le droit de me défendre.
Comment pourrais je émettre un commentaire ici sans me faire rabrouer et injurier par ceux qui ne pensent pas comme moi. Juste pour leurs plaisirs.

C'est à regret que je quitte le forum de discussion mais vous ne m’en laisser pas le choix.
Je vous demande donc d’enlever tous les messages ou on m’insulte SVP.

Salutation à ceux avec qui j’ai pu discuter dans le respect.
Gilles

Image

A+
Pro.
By Benoit
Ce n'est pas pour relancer Gilles mais à quoi sert de dire au gens,

Adieu, je m'en vais? Vous ne me verrez plus ici??

Est-ce pour voir si on nous aimes?

Est-ce pour voir si on a de ls sympathie des autres?

Est-ce pour voir si on aura une réponse?

car normalement si je quitte un autre forum jamais je ne me suis expliquer de cette façon... j'essaie de comprendre quelqu'un peut m'expliquer sans bitchage?
By lkid
Benoit a écrit :Ce n'est pas pour relancer Gilles mais à quoi sert de dire au gens,

car normalement si je quitte un autre forum jamais je ne me suis expliquer de cette façon... j'essaie de comprendre quelqu'un peut m'expliquer sans bitchage?
Sans bitcher, je répondrais que c'est comme quand tu rencontre une fille pis que cette dernière à toujours besoins de valorisation, de callin, de je t'aime et de collage.

Selon les psychologue la dépendance affective est une sorte de maladie provenant de l'enfance.

Tu sais c'est comme enlever a un enfant sa doudou, il en sera marqué toute sa vie....

Bref nous sommes ici devant un cas de dépendance affective d'une personne ne recherchant que l'attention et/ou l'amour des autres.

Mais ce n'est que mon opinion....

Bonne journée
By pompeafuel
Benoit a écrit :Ce n'est pas pour relancer Gilles mais à quoi sert de dire au gens,

C'est l'amour Benoit!!!Je crois que Gilles pensait avoir trouvez l'amour dans cette confrèrie qu'est ce forum de camionnage...
Tu sais Benoit,à la radio,tu ressemble quelque fois à Janette veux savoir!!!!Donc ca deborde jusqu'ici...tu as créé un monstre!!
Benoit,tu m'a sauvé des ténêbres un jour,tu m'a montré le chemin vers la lumiere...tu es un gourou...Ramenne vers nous cette brebis égarée....Montre lui la marche à suivre pour que cette homme retrouve le bonheur.....

Il est grand le mystère de la foi!!!!!En toi Benoit,notre foi est inconditionnel!!!

AAAAAMMMENNNNNN!!!!!!!!!

The Pompeafuel roosterbooster club
By Ajax
Amen :wink:
By RONA

Je te répondrais que ce genre de réponse là a pour but de bien attirer l'attention dans le genre "Regardez moi bien, je décalisse!!!"

I don't care with that parce que ça vaut vraiment pas la peine.
By Projectone

Probablement qui pensait qu'avant son arrivé, tout les membre du forum était des brebis égaré attendant l'arrivée du berger sauveur....

Ces tit'bête péquiste là on besoin de beaucoup d'attention.. C'est des émotif!!!

A+
Pro.
By Jeepdoley
Peut-etre que le gars aimais ce forum et voullais s'impliquer par ces idées quoi. C'est frustrant mais Benoit, tu ne peux comprendre car tu es un Dieu ici et tout les membres sont en amour avec toi. ( Moi je ne te connais pas du tout alors) Mais pour ceux comme Gilles ou moi ns aimions donnés notre opinion sans vouloir ce faire crucifié au grand jour. :D :D :D
By Ajax
Jeepdoley a écrit :Peut-etre que le gars aimais ce forum et voullais s'impliquer par ces idées quoi. C'est frustrant mais Benoit, tu ne peux comprendre car tu es un Dieu ici et tout les membres sont en amour avec toi. ( Moi je ne te connais pas du tout alors) Mais pour ceux comme Gilles ou moi ns aimions donnés notre opinion sans vouloir ce faire crucifié au grand jour. :D :D :D
Tu es toujours libre de donner tes opinions, mais fais pas comme notre copain une fixation maladive de convertir un à un les membres du forum au bienfait de la gaugauche :roll: , surtout que son premier client en n'a pas été un facile. Hein lkid :wink: :lol:

c'Est toujours bon d'avoir des opinion divergeants, mais il faut pas en faire une obsession maladive si les autres ne partage pas notre point de vue.
By Ajax
Au fait Benoit, le passage de Gilles parmis nous me fait penser à Patou412, mais avec une arrvée moins brusque, serait-ce la même personne :?: :roll:
By lkid
Pourtant je lui avait dit que je n'étais pas Dieu mais que ce dernier venait après moi :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez en paix mes brebis, je penserai à vous sur mon chemin du Yukon ou je dois allez bénir d'autre brebis :wink:
By Benoit
Jeepdoley a écrit :Peut-etre que le gars aimais ce forum et voullais s'impliquer par ces idées quoi. C'est frustrant mais Benoit, tu ne peux comprendre car tu es un Dieu ici et tout les membres sont en amour avec toi. ( Moi je ne te connais pas du tout alors) Mais pour ceux comme Gilles ou moi ns aimions donnés notre opinion sans vouloir ce faire crucifié au grand jour. :D :D :D
Je ne flush pas les gens ayant des idées contraires aux miennes, je crois qu'il existe un mythe à ce sujet, mais je comprend mal le fait que des gens disent aurevoir, je vous aimais tous mais je vous quitte, et dans le fond reviennent à tour de bras voir leurs messages voir s'ils ont reçu de la sympathie! c'est juste là ou je comprend pas.... est-ce réel ou non? Je comprend juste mal ce petit bout!
By Ajax
ou ils reviennent sous une autre identité pour se donner un appui fictif :wink: :lol: :lol: :lol:
By lkid
Appuis fictif.....

Cela me fait penser à mon texte de JEUX DE MOTS dans la section blague ou d'ailleurs mon fils souffrait de la maladie de: Louis Lacroix :wink:
By gilles
Benoit a écrit :
Je ne flush pas les gens ayant des idées contraires aux miennes, je crois qu'il existe un mythe à ce sujet, mais je comprend mal le fait que des gens disent aurevoir, je vous aimais tous mais je vous quitte, et dans le fond reviennent à tour de bras voir leurs messages voir s'ils ont reçu de la sympathie! c'est juste là ou je comprend pas.... est-ce réel ou non? Je comprend juste mal ce petit bout!

Merci Benoît de me donner l’occasion de revenir une dernière fois.

Benoît : Comme vous ne voulez pas répondre au message privé que je vous ai envoyé toi ainsi que Régent :?:

Tu sais que je reviens lire mais ne participerai plus aux discussions.
Ce message va probablement être flusher avant car tu as le gros bout du bâton avec tes amis.

JE PRENDS UNE CHANCE.

Voici LE message envoyé en privé,

Granby le 29 octobre 08

Bonjour Benoît et Régent.

Ayant enlevé le post (attaque contre moi) du site
Ayant crée un post qui ne veut rien dire sauf pour ceux qui y sont impliquer. (La dump)
Ayant crée ce post (la dump) au lieu de me le dire en MP
Et qui va devenir un post pour me BITChER, C’est déjà commencé. = lama

Ayant refusé de continuer à débattre sur TSQ

Je prends le temps pour vous répondre en privé.

Pour répondre à ton questionnement Benoît ? Réponse : Le respect.

Si tu avais lu mon texte au complet tu aurais lu : (Salutation à ceux avec qui j’ai pu discuter dans le respect. Gilles)

J’ai écris à Régent Dans un post intitulé ( attaque gratuite contre moi.) qui est disparu.
Semble–t-il qu’il est dans la DUMP.

Dans ce texte je disais que si ce post était enlever sans que les posts ou lkid me traite d’imbécile, fou ,idiot, name it, ne le soit, j’en conclurais que vous de la direction êtes d’accord avec lui.

Hier matin, j’ai vu que mon post ( attaque gratuite contre moi.) a effectivement été enlevé.

J’ai donc écris dans le post dump pour dire à Régent et lui signifier que le seul post qu’il a enlevé est le mien.
Tous les posts ou lkid m’insulte eux sont toujours là et vous êtes d’accord avec ça.

Donc à mes yeux cela veut dire que vous avez des préférences d’opinions et que votre site en est un biaisé.

Vu que vous accepter qu’on me traite d’imbécile en public.
Vous n’accepter pas que je vous réponde en public.
Mais j’ai répondu en public bien que se soit mon dernier message.

Voilà pourquoi je vais faire comme je l’ai fais avant et seulement venir voir TSQ sans intervenir car je sais que seulement certaines opinions ici sont accepter.

D’ailleurs Benoît dans ton dernier paragraphe que je cite ( car normalement si je quitte un autre forum jamais je ne me suis expliquer de cette façon... j'essaie de comprendre quelqu'un peut m'expliquer sans bitchage?)
C’est une invitation au bitchage. Et qui s’est empressé de venir faire son psy ? Ben oui ton ami lkid.

exemple de bitchage=

Hier = projectone Posté le: 28 Oct 2008 à 20:33 = un lama
Aujourd’hui= Benoit Posté le: 29 Oct 2008 à 6:49

Ce n'est pas pour relancer Gilles mais à quoi sert de dire au gens,

Ayant vu ce lama avant d’envoyer ton post, Je ne comprends pas pourquoi toi aujourd’hui tu mets personnellement de l’huile sur le feu.

Maintenant que je me suis retiré du forum, j’ose espérer que vous enlèverez ce post et les posts que je juge offensant en mon endroit car du respect envers moi, c’est tout ce que je te demande.

N’ayant pas gardé l’original du texte envoyé dans le post (attaque gratuite contre moi.)
Vous devez encore l’avoir.

Je garde cependant une copie de ce texte pour référence ultérieur si nécessaire.

PS : Si je me retire, c’est simplement que tout ça n’est qu’une perte de temps pour moi.

Salutation.

Gilles
C/C Benoît et régent.

PS : Benoît tu comprendras que j'ai enlevé mon nom de famille ici.
On me BITCH bien assez avec TON consentement.
Donc vous pourrez me BITCHER à votre aise.

Salutation. Gilles
By Ajax
Salut Gilles :wink:
By Benoit
Gilles, premièrement je n'ai aucunnement reçu quoi que ce soit venant de toi, deuxièmement il n'y a pas de fumée sans feu et je m'explique....

Ce forum est constituer de gens ayant des opinions différentes les unes des autres, il y'a comme dans la vie des gens qui ont une force de caractère plus forte que les autres.... il est donc normale d'avoir des discussions différentes où tout dépend du sujet ça risque de déraper car l'émotion prend le dessus sur la raison...

Mais je m'interrogerai toujours sur la pertinance de dire aux gens adieu, je vous quitte....

et puis je n'ai peut-être pas les mêmes idées que toi mais je n'ai jamais eu l'intention de flusher qui que ce soit qui n'a pas la même idée, j'ai flusher des gens dans le passer mais pas pour des raisons que tu cites... j'aime la diversiter des échanges mais je ne jouerai pas à la police ici!! Je ne lis pas malheureusement les quelques 100 nouveaux messages qui entrent ici chaque jour....

alors sujet clos!
By regent(superreggg)
mon ami Gilles,
je n'ai pas reçu de message privé de ta part, sauf celui du 27 sept. passé à propos des élections fédérales.
maintenant, je n'ai rien contre toi, au contraire je t'appuyais dans tes dires mais a un moment donné, ...........

le reste, je te l'envoie en message privé.
By Ajax
Bon vous faites la paix et vous vous donner la bise lors du prochain souper TSQ ?
By RONA
Ajax a écrit :Bon vous faites la paix et vous vous donner la bise lors du prochain souper TSQ ?
Why not!!!
By Jeepdoley
Benoit a écrit :
Tu as problamenent raison, mais c'est moche pareil.... :wink:
By lkid
Hey Jeep... pourquoi tu en rajoute à tout les jours pour ensuite aller te plaindre ??????

Je ne te suis pas du tout mon chummy. Tu as pas quelque chose a filmer au lieu d,attiser le feu ?

Bref les boys faudrait être réaliste et lorsque vous voyez un post qui parle de l'alberta de ne pas y venir y foutre le bordel. Bizarre mais les post de l'alberta ne sont jamais des blast mais un partage de passion.

Par contre à les lires tous il y a toujours un séparatiste qui vient nous planter alors pas normal tu crois que l'on répondent aussi ?

Shit voila deja plus de 1 sem sur le meme sujet. il serait comme temps de passer a autre chose les boys non ??????

C'est assez, Ben a pas parti le site dans le but d'en faire une référendum sur le Québec mais bien sur la passion des chauffeurs.

That's it
By sombrekarma
Regardez bien, en fin de semaine passée, j'ai été dinner avec une amie et son chum, qui était le candidat de Quebec Solidaire dans les élections partielles de Jean Talons il y a quelques semaines. Dire que je ne partage pas ses idées est un euphemisme. Pourtant, se fut un lunch très plaisant, car nous avons débattu de nos idées, très cordialement. Il avait des arguments, très valable et très appuyés, mais que j'étais capable de contredire, avec des appuis de mon côté. Mais le plus interessant dans cela, c'est que nous étions capable de trouver des points communs a nos positions et avancer des solutions aux problèmes a partir de cela.

Un débat c'est cela. Lorsque nous débattons, il faut discuter des idées, des propos, et non de la personne. Pis si quelqu'un nous contredit totalement et on a l'air d'un fou, ben il faut prendre la pillule. C'est juste une discution, c'est un débat d'idée.

La politique actuellement est d'un ennui mortel car il n'y a pas de ce débat d'idée. Tous les politiciens, peu importe leur allégences sont tellement coincé sur leur image, que les campagnes électorales sont rendu fond théorique d'un puit sans fond en terme de platitude. Il ne faut pas que le forum soit comme ça.

So what qu'un gars de droite vous considère comme un gauchiste fini. C'est un nickname sur trucktopquebec. Lorsque vous fermez l'ordinateur, je ne suis pas sombrekarma, je suis moi même. Je vis avec mes positions, et qu'un L'Kid ou un Gilles va penser de moi, ben j'men sacre. Pis si je les rencontres, ben je vais rencontrer la personne, pas le nick du forum.

Truckstopquebec c'est un forum, faut pas tout prendre personnel les copain :wink:
By Ajax
Bien d'accord avec toi sombre, les débats d'idées ont pour but de faire avancer les choses en ayant différents point de vue, mais c'est loin d'être parti pour ça dans le cas de certains de nos copains patriotes :wink:
By pompeafuel
Sombrekarma a dit: Truckstopquebec c'est un forum, faut pas tout prendre personnel les copain

Cé justement,y'en a qui prennent ca au sérieux pis pour des rien,pognent les nerf....Du moment que tu donnes ton avis sur un sujet,en y mettant un peu de piquant....tu te fais accuser de manque de respect.Un moment donner,on est pas des curés....Si a chaque fois qu'on répond à quelqu'un, faut passée des heures à s'analyser,se relire 100 fois de peur de peut-être offusquer quelqu'un,cé platte.....Cé certain que de traiter quelqu'un d'imbécile...c'est pas tres subtile. Y'a moyen de faire passée ton message d'un autre façon!!!

Je sais pas si parmis vous y'a des fans de hockey sénior....et surtout des forums de chaque équipe....mais je peut vous dire que pour avoir passée des fins de semaine entiere dans les arenas et les nuits sur des forums....j'ai vue des guerres entre fans commencer sur un forum et se rêgler à coup de pieds dans face dans un arena.....CÀ c'était du sérieux!!!!!Je me suis déjà fait inviter par un gars de Cornwall(L'équipe appartenait à des Hels de Montreal)pour aller souper...je peut vous dire que si j'aurais accepté cette invitation,je serais mort!!!!!! :lol:
By ijza
pompeafuel a écrit :Sombrekarma a dit: Truckstopquebec c'est un forum, faut pas tout prendre personnel les copain

Cé justement,y'en a qui prennent ca au sérieux pis pour des rien,pognent les nerf....Du moment que tu donnes ton avis sur un sujet,en y mettant un peu de piquant....tu te fais accuser de manque de respect.Un moment donner,on est pas des curés....Si a chaque fois qu'on répond à quelqu'un, faut passée des heures à s'analyser,se relire 100 fois de peur de peut-être offusquer quelqu'un,cé platte.....Cé certain que de traiter quelqu'un d'imbécile...c'est pas tres subtile. Y'a moyen de faire passée ton message d'un autre façon!!!

Je sais pas si parmis vous y'a des fans de hockey sénior....et surtout des forums de chaque équipe....mais je peut vous dire que pour avoir passée des fins de semaine entiere dans les arenas et les nuits sur des forums....j'ai vue des guerres entre fans commencer sur un forum et se rêgler à coup de pieds dans face dans un arena.....CÀ c'était du sérieux!!!!!Je me suis déjà fait inviter par un gars de Cornwall(L'équipe appartenait à des Hels de Montreal)pour aller souper...je peut vous dire que si j'aurais accepté cette invitation,je serais mort!!!!!! :lol:
Ben je pense que c'est justement pour ça qu'il faut que ça soit contrôlé ici, parce que tu sais jamais à qui tu as affaire. Exemple: J'ai déjà reçu un trucker au palais de justice que j'avais vu trois mois avant dans un garage et qui était devant moi accusé de pédophilie sur ses trois enfants. Fais que on ne sait jamais à qui on a affaire. Derrière un écran... tout ce peut!

Chaz :wink:
By ijza
Et je rajouterais même que des fois tu vas aidé même te fendre le cu... pour ne pas qu'ils manquent de rien et ces gens pensant les connaîtres et étant convaincu de leur honnêté et ils en profitent pour te pognarder dans le dos... très douloureux et décevant! :cry: :evil:

Chaz :cry: :evil:
By mackourou
Ouff ke de la lecture, cest presque une épisode de soap opera ...

cest sure que avec tant de personne sur le forum chaqun a son opinion et il doit y avoir du control ... je trouve que Ben et les modérateurs font une excellente job. pas évident avec le nombre de forums a chaque jour, un Gros bravo.

L image du camionneur nest pas ce quil y a de plus glorieux envers ceux qui ne sont pas dans le transport ... un peux de respect et classe dans les sujets ... comme dit lit et relit avant d envoyer un message ...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]