- sam. 11 oct. 2008 16:46
Vendredi soir je me couche à Burns Harbor,In au Pilot ( Exit22A ) Donc Samedi matin je me lève déjeune pis après avoir faite mon inspection je vas faxer mes 10 pages chez le courtier en douanes ( que je vais taire le nom ) pis j'inscrit l'ETA à 14h30 pis je quitte le Truck Stop à 10h00 am donc ca donne 4 heures pour préparer mon release fait que je roule pis je décide d'arrêter à Dexter,Mi pour caller le courtier et je demande bien poliment à la t'tite madame qui me répond que j'aimerai vérifier mon Pars number vu que je suis à environ 50 minutes des douanes de Windsor,On fait que la t'tite madame me répond qu'elle n'a pas mes feuilles pis à quelle numéro t'a faxé ca pis à quelle heure etc .... Moi le cave à l'autre bout de la ligne je bouille .... fait que la .. elle me dit bein si tu veux traverser les douanes bein tu dois me les refaxer le plus vite possible parce qu'on est pas mal loadés aujourd'hui ...... Huuuummmm que ca allait pas bein ! C'est juste que je pensais au 3h00 que je devrai passer à Dexter avant de m'enligner aux douanes ( faire un carnage ) pis de rentrer à la maison !!!