- mer. 15 mars 2006 17:30
J'Aime bien les nouvelles a TQS avec mongrain mais bon c'est jamais le fun quand y parle des camionneurs, encore ce soir les 3 morts la femme parlais des truck a disais au gars darreter le loader leur log book pis dareter quand y sont fatiguer bla bla bla....moi qui pensais au début que cétait a cause de la glace noire.....au moin mongrain a pas commenter y avais dautres nouvelles plus grave encore....mais bon c'est encore la faute du camion et c'est de cet accident en particulier dont ont parle...
Je me demande parfois dans quelle société on vie pour toujours faire du bashing et du nivellement par le bas, que ce soit le transport mais dautre domaine aussi comme les hopitaux les immigrant le gouvernement etc... la nature humaien serais ce si mal faite, comme disais jean leloup....la vie es laide, la conception ratée a la base de l'humain....as t'il raison
Je me demande parfois dans quelle société on vie pour toujours faire du bashing et du nivellement par le bas, que ce soit le transport mais dautre domaine aussi comme les hopitaux les immigrant le gouvernement etc... la nature humaien serais ce si mal faite, comme disais jean leloup....la vie es laide, la conception ratée a la base de l'humain....as t'il raison