jester a écrit :c la premiere fois de ma vie que j'entend dire qu'un gars se fais montrer la porte de chez Robert par prétexte qu'il n 'a pas d'ouvrage!!!! Ca devait simplement une facon polie de dire (decrisse)!!!!!
x 2 j'pense la même affaire.
Sinon c'était vraiment vrai, tu nous ferais le discourt que tu t'ennui de chez Bob. D'autant plus que pendant le processus d'embauche, tu vomissais déjà dessus eux-autres et tu travaillais même pas là. Ça en dit long sur l'attitude du candidat. Moi aussi, j'Ai une baisse d'ouvrage chez moi, j'ai fait un p'tit post pour me vider le coeur mais je laisse le monde tranquille avec mes problèmes. et je ne dis pas que mon employeur c'est de la *********. J'ai le droit de le penser mais je me contente de garder ça pour moi. D'autant plus que j'en parle à mes supérieurs de ce qui marche pas à mon travail. (carrosserie à réparer, permis IFTA, runs et etc...)
Donc Plaints-toi de Ti-Bob une bonne fois pour toute pis après passe à un autre appel parce tu deviens pas mal gossant avec ton serin jaune de Ti-bob