Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By macca10
Salut.On m'a donner le 2624.Un volvo 2007 comme je les aimes avec une 13 et un cummins.L'autre qu'on voulait me donner,lorsque j'ai fait le road test avec,le formateur ne voulait pas que je mette mes choses dedans tellement il etait insalubre.Mais bref,a part chez robert,j'ai toujours ete chanceux pour les camions!

Éric
By Long_hauler
cest ben beau tou sa mais pour quelle cie :P
By macca10
VTL a lachine.

Éric
By Dr Duke
macca10 a écrit :Mais bref,a part chez robert,j'ai toujours ete chanceux pour les camions!
tu vas tu en revenir de Robert? A toute les fois que tu parts en sujet tu parles de Robert...En 6 jours d'ouvrage a ta compagnie de pauvre, tu vas faire la même paye chez Robert en 5 jours...astie de braillage, c'est drole tout ceux qui se leve le matin pour aller travailler on pas de probleme peux importe la compagnie...
By John Wayne
Dr Duke a écrit :astie de braillage, c'est drole tout ceux qui se leve le matin pour aller travailler on pas de probleme peux importe la compagnie...
et peu importe le domaine d'activité aussi... :twisted:
By macca10
pour repondre a vos questions,j'ai travailler la de mai a octobre.Donc,pas 4 jours.assez pour se faire une idee.De 2,je ne suis pas parti de moi meme,mais on m'a dit qu'il n'avait pas assez d'ouvrage pour moi.Sinon,j'aurais peut etre essayer de toffer la plus longtemps.Mais j'admet que ca na pas cliquer.

Éric
By jester
c la premiere fois de ma vie que j'entend dire qu'un gars se fais montrer la porte de chez Robert par prétexte qu'il n 'a pas d'ouvrage!!!! Ca devait simplement une facon polie de dire (decrisse)!!!!!
By RONA
jester a écrit :c la premiere fois de ma vie que j'entend dire qu'un gars se fais montrer la porte de chez Robert par prétexte qu'il n 'a pas d'ouvrage!!!! Ca devait simplement une facon polie de dire (decrisse)!!!!!
x 2 j'pense la même affaire.

Sinon c'était vraiment vrai, tu nous ferais le discourt que tu t'ennui de chez Bob. D'autant plus que pendant le processus d'embauche, tu vomissais déjà dessus eux-autres et tu travaillais même pas là. Ça en dit long sur l'attitude du candidat. Moi aussi, j'Ai une baisse d'ouvrage chez moi, j'ai fait un p'tit post pour me vider le coeur mais je laisse le monde tranquille avec mes problèmes. et je ne dis pas que mon employeur c'est de la *********. J'ai le droit de le penser mais je me contente de garder ça pour moi. D'autant plus que j'en parle à mes supérieurs de ce qui marche pas à mon travail. (carrosserie à réparer, permis IFTA, runs et etc...)

Donc Plaints-toi de Ti-Bob une bonne fois pour toute pis après passe à un autre appel parce tu deviens pas mal gossant avec ton serin jaune de Ti-bob
By BoMoRcEaU
jester a écrit :c la premiere fois de ma vie que j'entend dire qu'un gars se fais montrer la porte de chez Robert par prétexte qu'il n 'a pas d'ouvrage!!!! Ca devait simplement une facon polie de dire (decrisse)!!!!!
Votre message ne contient pas un minimum de texte.....Quand qq1 fait sa job comme du monde, l'employeur va s'efforcer de lui trouver de la job étant donné que c'est fructifiant pour sa compagnie.....s'il n'est vraiment pas capable de lui fournir cette job lorsqu'il y a un ''terrible'' ralentissement, il va le ''slacker'' et non le mettre à la porte....l'embauche et la formation d'un nouveau chauffeur, ça coûte chère!!!.....anguille sous roche comme ont diraient.......
By BoMoRcEaU
fois trois.....(Ça écrit ''votre message ne contient pas''..... dans mon précédent post)
By Projectone
On vit tous une baisse de travail présentement.

Ceux qui son moins enclin a donner un rendement dans les temps difficile sont remercier.

On a donc "remercier" 2 chauffeurs qui se "lamantait" toujours sur tout (sous prétexte que c'était des chauffeur d'expérience) et qui n'était pas près a faire les sacréfice que la compagnie demande. (quand on parle de sacréfice, on parle de mettre les heures disponible selon le log et d'accepter que des clients chiale pour tout et pour rien... Et que les camion sont des freiht ou des inter et non de pete...Que la formation est sommaire et que tu doit pouvoir te débrouiller sans toujours caller le dispatch au 30 secondes pour dire que tu veux un service call pour une lumière brulé!!! (oui l'histoire est vrai...))

2 chauffeur sur 100, c'est pas pire, mais sur 6, mettons que sa mets dans le jus.

Pour le reste, j'adore vraiment ma compagnie, et je considère que malgré quelque lacune, elle est la meilleur entreprise pour laquelle j'ai jamais travailler.

Je peux avouer sans gêne que je suis même heureux d'entrendre mon dispatch le dimanche soir me donner mes affectation du lundi matin!!!

A+
Pro.
By Martin
Quoi rajouté de plus que tout ses comentaires.
By RONA
BoMoRcEaU a écrit :fois trois.....(Ça écrit ''votre message ne contient pas''..... dans mon précédent post)
tu n'as qu'a laisser un espace entre le x et le 3

Votre message ne contient pas un minimum de texte

x 3
By BoMoRcEaU
RONA jr 3148 a écrit :
BoMoRcEaU a écrit :fois trois.....(Ça écrit ''votre message ne contient pas''..... dans mon précédent post)
tu n'as qu'a laisser un espace entre le x et le 3

Votre message ne contient pas un minimum de texte

x 3
Super!!! Merci Rona!!! ;)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]