- jeu. 25 sept. 2008 23:20
Marid dernier j'ai passe a balance sur la 20 au cedres pis comble de malheur j'étais en wild load fait que je me suis ramasser en arriere pis c la c commencer a mal aller. l'asti de vert qui est venu me voir me dit que ma machine est mal chaine. Il me dit faut que tes chaine soit toujours place en X pis que les tires soit desoufle pour empecher que la machine bouge ou cherche a valsé de cote pour que ca soit legal pis en plus qui faut que j'enleve le traingle orange de sur la machine que les gens sur la route pour etre porter a confusion de voir un tracteur de ferme rouler a 100km/h sur une autoroute. Résultas pas loin de 2500$ de tiket
J'ai essyer de voir en applant au ministere pour savoir si y avait une loi qui disait comment placer les chaine ou comment chainer pis je me suis fait gentilment repondre que c ma job de savoir comment faire.
Alors il y'a tu quelqu'un qui peu me dire si il y'a une loi la dessu ou des normes pour savoir si j'était vraiment dans le tors ou si j'ai pogné un qui c'était leve du pied gauche
J'ai essyer de voir en applant au ministere pour savoir si y avait une loi qui disait comment placer les chaine ou comment chainer pis je me suis fait gentilment repondre que c ma job de savoir comment faire.
Alors il y'a tu quelqu'un qui peu me dire si il y'a une loi la dessu ou des normes pour savoir si j'était vraiment dans le tors ou si j'ai pogné un qui c'était leve du pied gauche