Ajax a écrit :sombrekarma a écrit :Ouin spider, y'en a qui sont frustrer un petit peu par ta nouvelle job
X 4 pis encore félicitation copain, tu fera toujours parti de la grande famille des camionneurs quoi que les autres (jaloux) en pensent 
X5!!!
Moi je conduis des trucks depuis 1980 pis je suis encore au même salaire que quand j'ai commencé. J'ai fait du Coast to coast pendant 10 ans pour Challenger. Ben oui c'était payant parce-que les heures loin de la maison étaient là! Je partais 21 à 28 jours en ligne sans journées off pis j'aimais ça comme ça mais j'ai complètement manqué l'adolescence de mes 2 fils qui avaient 11 et 14 ans quand j'ai embarqué sur le US. Pas évident ça!
Aujourd'hui, je gagnerais le gros lot pis je m'acheterais un truck à mon goût juste pour continuer à rouler mais cette fois, ce serais à MON rythme et à MON compte. Fini de me faire exploiter par un autre qui se remplis les poches en me partageant les miettes qui tombent qui restent pour lui faire des déductions d'impôt!
Tant mieux pour ceux qui ont " un bon boss " qui n'a que 8 chauffeur à gérer mais la réalité est quand même là! Le gars de shop divise sa paye hebdomadaire par le nombre d'heures passées sur son lieu de travail et trouve ça ben correct mais il y a 168 heures dans une semaine de 7 jours! La paye d'un camionneur qui passe une semaine sur la route égale t-elle celle du gars de shop??? Divisez votre paye par 168 pour voir combien ça vous donne pour passer une semaine sur votre lieu de travail! Ça revient pas cher de l'heure!!!
Çaaaaaaaa faaaaaaaa queeeeeee, crisser donc la paix à ceux qui décident que ce métier qu'ils ont toujours eu dans le sang ne leur apporte plus ce qu'ils ont besoin pour vivre!
C'est pas mal plus facile de critiquer les choix des autres que de les respecter! Pis ça fini par devenir des discussions que les modérateurs décident de supprimer car ça commence à s'engueuler pis qu'il n'y a plus rien de constructif ici sauf que ça crée 2 clans: Les pour et les contres, qui, au lieu de discuter dans le respect, se répondent à coup de " #$%?& " de con pis plein d'autres mots doux comme une brosse d'acier!
ACCORDEZ-VOUS DONC! C'EST SI BEAU L'ACCORDÉON!!!