Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Spyderbilt
Spyderbilt prends sa retraite des trucks ce vendredi.....fini etk je l'espere :twisted: je passe a autre chose et oui ......je suis maintenant un chef de train du Canadien Pacifique, je commence lundi matin........donc je vais penser à vous quand je vais passer sur le bord de la 20 pis qu le traffic va etre arreter......pis moi ca va etre free en avant de moi.....fini le traffic fini les douanes fini les heures d attentes pas payer . donc soyez prudent et sécuritaire sur la route et bonne route. 10-4 over :twisted:
By Alexmtl
Bonne chance dans ta nouvelle job :D
By bougoneux
felicitation! comme moi j'ai fait je suis rendu operateur de machinerie lourde chez arcelormittal a port cartier depuis 4 mois fini les trucks moi aussi maintenant on fait de la vrai $$$ :lol:
By Spyderbilt
bougoneux a écrit :felicitation! comme moi j'ai fait je suis rendu operateur de machinerie lourde chez arcelormittal a port cartier depuis 4 mois fini les trucks moi aussi maintenant on fait de la vrai $$$ :lol:

je voulais pas le dire mais en effet je vais faire de la grosse $$$$$$ la bas juste quand je avoir 21 mois d anciennete il me donne 2000 cash pas pire pareil :twisted:
By bougoneux
j'ai compris en entrant la bas que sur les trucks on travaillais pour des peanuts avec des conditions de travailles mediocres :wink:
By Ajax
bougoneux a écrit :j'ai compris en entrant la bas que sur les trucks on travaillais pour des peanuts avec des conditions de travailles mediocres :wink:
C'est pour ça que c'Est mieux de travailler dans le truck :lol: :lol: :lol:
By Ajax
En tout cas, bonne chance dans vos nouvelles carrières les copains, très content pour vous autres, pis rester conscientisés quand vous rouler en auto de ne pas faire les fous devant nous autres :wink:
By bougoneux
Ajax a écrit :En tout cas, bonne chance dans vos nouvelles carrières les copains, très content pour vous autres, pis rester conscientisés quand vous rouler en auto de ne pas faire les fous devant nous autres :wink:
dit toi bien que j'ai lacher les trucks a causes des conditions et non parce que je n'aime plus mon metier..donne moi le meme salaires et les meme conditions et je retourne sur les trucks, mais cé impossible que ca arrive ! sur les loader et les 40 tonnes je trippe comme un ti gars dans son carre de sable :lol: :P
By Spyderbilt
bougoneux a écrit :
Ajax a écrit :En tout cas, bonne chance dans vos nouvelles carrières les copains, très content pour vous autres, pis rester conscientisés quand vous rouler en auto de ne pas faire les fous devant nous autres :wink:
dit toi bien que j'ai lacher les trucks a causes des conditions et non parce que je n'aime plus mon metier..donne moi le meme salaires et les meme conditions et je retourne sur les trucks, mais cé impossible que ca arrive ! sur les loader et les 40 tonnes je trippe comme un ti gars dans son carre de sable :lol: :P
moi avec je lache les trucks a cause des conditions de pauvres.....je ne suis plus capable.... moi aussi donne moi les meme condition qu au chemin de fer et je reviens sur un truck mais cela n arriveras jamais. et t inquietes je serai prudent en avant d un truck, je reste un trucker dans l ame pareil poutttttt :twisted:
By l'flo
Aimez vous vraiment votre job ou vous faites une job juste pour l argent car conduire un camion tu l as ou tu las pas points
By Meatqc
l'flo a écrit :Aimez vous vraiment votre job ou vous faites une job juste pour l argent car conduire un camion tu l as ou tu las pas points
Faut vraiment aimer ce que tu fais comme métier mais ca prend un équilibre aussi. Quand ca paye plus les factures, faut que tu fasses de quoi.

Oui j'aime ma job ! oui ca paye les factures. Dans mon cas, Keep on trucking. :D
By RONA
Meatqc a écrit :
l'flo a écrit :Aimez vous vraiment votre job ou vous faites une job juste pour l argent car conduire un camion tu l as ou tu las pas points
Faut vraiment aimer ce que tu fais comme métier mais ca prend un équilibre aussi. Quand ca paye plus les factures, faut que tu fasses de quoi.

Oui j'aime ma job ! oui ca paye les factures. Dans mon cas, Keep on trucking. :D
x 2. Quand j'arriverai plus, j'accrocherai mes gants à mon tour. Mais c'est vrai comme dit Spiderbilt qu'on est sous payé pour les resposabilités et les sacrifices qu'on subit.
By Le tata
ca va avoir plus que 53' là, :)
By le doum
8) les camions c pas une job c une vocation ,moi j'ai été opérateur de machinerie lourde sur la contruction au gros salaire mais je n'aimais pas ça, et quand tu regarde l'heure toute la journée parce que tu as hate de finir la vie est plate. j'aime mieux vivre en fesant ce que j'aime , la vie est trop courte. et si tu te fais respecter dans ce métier tu finis par trouver la place qui te convient. ne restez pas pour des employeurs qui abusent de vous, de cette façonles bons employeur vont avoir les bons chauffeurs et les chaudrons vont avoir les cabochons, ils ne pourrons pas vivre longtemps
c mon opinion et je me respecte :wink:
By Spyderbilt

ecoute ben mon homme...........j ai rien a prouver sur la conduite d un truck pis si c un defi que tu me lance ben j accepte n importe quand n importe ou ok........pis je te jure que tu vas t en aller chez ta mere en pleurant comme un bebe ok...... :evil: des ptits crissssss de cons qui se pensent bon sur le chemin y en as en masse ok toi tu doit etrre un chauffeur de 2 essieux dry box qui fait jsute du midwest pis qui ce pense bon je te gage??????ecoute ben mon homme mainque tu ailles fait tout ce que j ai fait dans le transport pis cela sans accident tu viendras me revoir .pis je change de job car je suis ecoeure de travailler pour rien ok plus ca va plus c pire y as pus de condition dans le camiuonnage crissss c toujours le chauffeur qui paye en bout de ligne pis je suis t anner de ca ok tant mieux pour toi si tu es heureux la dedans ok mais moi je le suis pus. :twisted:
By Dr Duke
Spyderbilt a écrit :

ecoute ben mon homme...........j ai rien a prouver sur la conduite d un truck pis si c un defi que tu me lance ben j accepte n importe quand n importe ou ok........pis je te jure que tu vas t en aller chez ta mere en pleurant comme un bebe ok...... :evil: des ptits crissssss de cons qui se pensent bon sur le chemin y en as en masse ok toi tu doit etrre un chauffeur de 2 essieux dry box qui fait jsute du midwest pis qui ce pense bon je te gage??????ecoute ben mon homme mainque tu ailles fait tout ce que j ai fait dans le transport pis cela sans accident tu viendras me revoir .pis je change de job car je suis ecoeure de travailler pour rien ok plus ca va plus c pire y as pus de condition dans le camiuonnage crissss c toujours le chauffeur qui paye en bout de ligne pis je suis t anner de ca ok tant mieux pour toi si tu es heureux la dedans ok mais moi je le suis pus. :twisted:
:lol: :lol: :lol: ou bin yé en team sur la californie
By Spyderbilt
Dr Duke a écrit :
Spyderbilt a écrit :

Votre message ne contient pas un minimum de texte lol ayoye pas drole hein?????

j ai essaye de te phoner cte semaine ca pas marche je voulais t annoncer la bonne nouvelle faque anyway tu sais la lolll :twisted:
By David P
Spyderbilt a écrit :

Belle attitude, je le sais pas c'est qui le CON qui t'a engager mais j'ai pas hate de voir un *&^&* comme toi conduire un train.
Un camionneur c'est un camionneur, c'est dans le blood point a la ligne. Il existe des emplois de camionneur qui paye tres bien et que les conditions sont tres bien donc venir ici pour expliquer comment notre metier c'est de la collisse de merde tu devrait peut etre aller sur le site des collisse de TRAINS.
:roll:
By Dr Duke
Moi je fais ca pour l'argent et je suis pas gené pour le dire et en plus je crois que je l'ais bien dans la conduite d'un camion et en plus j'hais pas ca!!!! Est ce possible??? :shock: :shock: :lol: :lol:
By Dr Duke
David P a écrit :Un camionneur c'est un camionneur, c'est dans le blood point a la ligne.
:lol: :lol: :lol: :lol:
By Dr Duke
Spyderbilt a écrit :j ai essaye de te phoner cte semaine ca pas marche je voulais t annoncer la bonne nouvelle faque anyway tu sais la lolll :twisted:
bah Giraf ma dit la nouvelle mais je suis jaloux, j'ai pas repondu :lol: non non je devais être hors zone :( bin content pour toi, tu quittes le monde du "trucking" chanceux... :wink:
By DeepSnow
Conduire un camion sur le hiway c pas payant point final, dite se que vous voulez, ce n'est pas vrais que c'est payant.

Exemple: 3500 miles à 0.35$/miles sa donne 1225$ brut..ok... un gros montant mais vous êtes parti le dimanche soir et vous ête revenu le vendredi soir,donc vous avez au moin passé 120 hrs au travail.. ce qui revien a travaillez 10.20$/hrs environ...

Le gars qui travail à la shop à 20$/hrs..lui il passe juste 40 hrs au travail....donc pour juste 40 hrs de présence au travail y vas avoir gagné 800$ brut...

Allez me faire croire que c'est payant conduire un camion!! C'est une vocation,un mode de vie pas un métier....

Je dirais même que c'est une solution de dernier recours....personnellement je conduit un truck parce que je n'ai pas le choix, j'était trop cruche à l'école et je ne suis pas bon pour faire autre chose et c'est le cas de la pluspart des mes confrère de travail, incluant mon boss!!

On trouve qu'on gagne cher tout simplement parce que on n'a tout simplement pas le temps de dépensé notre argent, on fait juste travaillez!
By Spyderbilt
David P a écrit :
Spyderbilt a écrit :

Belle attitude, je le sais pas c'est qui le CON qui t'a engager mais j'ai pas hate de voir un *&^&* comme toi conduire un train.
Un camionneur c'est un camionneur, c'est dans le blood point a la ligne. Il existe des emplois de camionneur qui paye tres bien et que les conditions sont tres bien donc venir ici pour expliquer comment notre metier c'est de la collisse de merde tu devrait peut etre aller sur le site des collisse de TRAINS.

parce que tu penses que j ai pas ca dans le sang moi??????? je suis venu au monde dans les trucks ok!!!!!!!!!!! j ai appris a conduire sur les genoux a mon pere ,a cinq ans je savais chauffer ok j ai toujours conduit des truck tout ma vie . pis en passant je crois que tu as mal lu ok, j adore la job de chauffer un truck ce sont les conditions qui valent rien !!!! explique moi ok comment ca mon pere dans les années 80 gagnait la meme chose que moi aujourd hui!!!!!!il y'a quelque chose qui ne marche pas c de ca que je suis tanne !!!!!!! ma te poser une question ok????? as tu un fond de pension????as-tu du temps double ou temps et demi ?????quand t attends chez un client la es-tu payé ou c sur le bras???? quand faut que tu prennes ta journée off a l autre bout du monde ton boss te payes-tu???quand tu passe la journée a toronto pour charger pis tu pars de la le soir a 11hrs pis faut que tu soit a montreal pour le lendemain matin!!!!!! t appelle ca une vie toi???????c drole en maudit quand tu roules sur la 401 avec le cb ouvert tout ce que tu entends c du chialage pis la cie c ca pis le dispatch c tun ci faque tant mieux pour toi si t es heureux mais moi je ne le suis plus donne moi les meme conditions qu aux chemin de fer et je retourne sur les trucks :twisted:
By intergold
Spyderbilt a écrit :Spyderbilt prends sa retraite des trucks ce vendredi.....fini etk je l'espere :twisted: je passe a autre chose et oui ......je suis maintenant un chef de train du Canadien Pacifique, je commence lundi matin........donc je vais penser à vous quand je vais passer sur le bord de la 20 pis qu le traffic va etre arreter......pis moi ca va etre free en avant de moi.....fini le traffic fini les douanes fini les heures d attentes pas payer . donc soyez prudent et sécuritaire sur la route et bonne route. 10-4 over :twisted:
Chef de train ?!?Ca veut dire quoi?Que toi t'es tout seul sur un train puis tu est chef???C'est la meme chose pour un trucker en single?Chef de truck?Ou comment ca marche sur les rails? :lol:
By David P
intergold a écrit :
Spyderbilt a écrit :Spyderbilt prends sa retraite des trucks ce vendredi.....fini etk je l'espere :twisted: je passe a autre chose et oui ......je suis maintenant un chef de train du Canadien Pacifique, je commence lundi matin........donc je vais penser à vous quand je vais passer sur le bord de la 20 pis qu le traffic va etre arreter......pis moi ca va etre free en avant de moi.....fini le traffic fini les douanes fini les heures d attentes pas payer . donc soyez prudent et sécuritaire sur la route et bonne route. 10-4 over :twisted:
Chef de train ?!?Ca veut dire quoi?Que toi t'es tout seul sur un train puis tu est chef???C'est la meme chose pour un trucker en single?Chef de truck?Ou comment ca marche sur les rails? :lol:
Ca veut dire que quand le train arrete, ses lui qui va chercher les sandwichs pour les autres. Donc il est un peu, mais tout tit peu Chef.
By David P
Spyderbilt a écrit :
David P a écrit :
Spyderbilt a écrit :

parce que tu penses que j ai pas ca dans le sang moi??????? je suis venu au monde dans les trucks ok!!!!!!!!!!! j ai appris a conduire sur les genoux a mon pere ,a cinq ans je savais chauffer ok j ai toujours conduit des truck tout ma vie . pis en passant je crois que tu as mal lu ok, j adore la job de chauffer un truck ce sont les conditions qui valent rien !!!! explique moi ok comment ca mon pere dans les années 80 gagnait la meme chose que moi aujourd hui!!!!!!il y'a quelque chose qui ne marche pas c de ca que je suis tanne !!!!!!! ma te poser une question ok????? as tu un fond de pension????as-tu du temps double ou temps et demi ?????quand t attends chez un client la es-tu payé ou c sur le bras???? quand faut que tu prennes ta journée off a l autre bout du monde ton boss te payes-tu???quand tu passe la journée a toronto pour charger pis tu pars de la le soir a 11hrs pis faut que tu soit a montreal pour le lendemain matin!!!!!! t appelle ca une vie toi???????c drole en maudit quand tu roules sur la 401 avec le cb ouvert tout ce que tu entends c du chialage pis la cie c ca pis le dispatch c tun ci faque tant mieux pour toi si t es heureux mais moi je ne le suis plus donne moi les meme conditions qu aux chemin de fer et je retourne sur les trucks :twisted:
Collisse tu te faisait crosser, moi ,oui a tout sauf l'affiare de Toronto. Par ce que apres 2 heures je sacre mon camps chez nous. Au moin qu'il me donne mon 100$ pour attendre. Il existe des bonne jobs en camion, mais si tes prete a accepter de faire la merde de les compagnies de merde bien temp pi. Je fait presentement 2 Penn. par semaine un retour ver T.O. l'autre directement dans notre cour, je fait 2500 milles par semaine. Je fait 800$ claire, je dors chez moi une fois en semaine soit le Mardi ou le Mercredi. Donc je dort dans mon camion 3 fois par semaine. Je suis de retours toujour en apres midi Vendredi, meme des fois le matin. Mon boss me traite comme un roi et les 8 autres chauffeurs aussi. Oui on a passer un periode assez difficile mais nous on a passer a travers en equipe. Je prends des conger quand je veut et il ne me dit j'amais un mot. Quand je dit que j'attend plus apres le voyage il me donne toujours du temps attente. On dit toujours notre output sur les voyages et si c'est de la merde on ne le fait plus. La preuve c'est que IL A DES TRES BONNE JOB, il faut les trouver.
By Spyderbilt
intergold a écrit :

C'est simple un chef de train fait tout sauf la conduite de la locomotive ca c'est l'ingénieur, moi ma job est simple, c'est moi qui atteles les wagons, tourne les aiguillages pour la bonne direction, c'est moi qui s'occupe du journal de train, des directives du ccf , des règlements , comme les r`gles 42 et cie, il y a plusieures tâches à accomplir

voila la page du cn cliquer sur chef de train et regarder le vidéo
http://www.cn.ca/about/careers/search_a ... pply.shtml
By Spyderbilt
David P a écrit :
intergold a écrit :
Ca veut dire que quand le train arrete, ses lui qui va chercher les sandwichs pour les autres. Donc il est un peu, mais tout tit peu Chef.

t ai drole va la compter au pompier pis y vont t arroser quand tu ne sais pas de quoi tu parle ben ferme la et tant mieux si tu as trouver une bonne cie pis en passant je donnais juste des exemples car je travaillais pour une tres bonne compagnie en passant :twisted:
By sombrekarma
Ouin spider, y'en a qui sont frustrer un petit peu par ta nouvelle job :roll: :roll:

Félicitation! Amuse toi bien et profites en bien. Ça fait longtemps que tu as du training et que tu attends ça! Tu le mérite!!!!! Quand on met les efforts, on atteind nos but.

Tu nous donnera les numero de locomotives dans lesquels tu vas être, on te fera des tata sur le bord de la track :lol: :lol:
By Ajax
sombrekarma a écrit :Ouin spider, y'en a qui sont frustrer un petit peu par ta nouvelle job :roll: :roll:
X 4 pis encore félicitation copain, tu fera toujours parti de la grande famille des camionneurs quoi que les autres (jaloux) en pensent :wink:
By RONA
Ajax a écrit :
sombrekarma a écrit :Ouin spider, y'en a qui sont frustrer un petit peu par ta nouvelle job :roll: :roll:
X 4 pis encore félicitation copain, tu fera toujours parti de la grande famille des camionneurs quoi que les autres (jaloux) en pensent :wink:
x 3
By Timine43
Ajax a écrit :
X5!!!

Moi je conduis des trucks depuis 1980 pis je suis encore au même salaire que quand j'ai commencé. J'ai fait du Coast to coast pendant 10 ans pour Challenger. Ben oui c'était payant parce-que les heures loin de la maison étaient là! Je partais 21 à 28 jours en ligne sans journées off pis j'aimais ça comme ça mais j'ai complètement manqué l'adolescence de mes 2 fils qui avaient 11 et 14 ans quand j'ai embarqué sur le US. Pas évident ça!

Aujourd'hui, je gagnerais le gros lot pis je m'acheterais un truck à mon goût juste pour continuer à rouler mais cette fois, ce serais à MON rythme et à MON compte. Fini de me faire exploiter par un autre qui se remplis les poches en me partageant les miettes qui tombent qui restent pour lui faire des déductions d'impôt!

Tant mieux pour ceux qui ont " un bon boss " qui n'a que 8 chauffeur à gérer mais la réalité est quand même là! Le gars de shop divise sa paye hebdomadaire par le nombre d'heures passées sur son lieu de travail et trouve ça ben correct mais il y a 168 heures dans une semaine de 7 jours! La paye d'un camionneur qui passe une semaine sur la route égale t-elle celle du gars de shop??? Divisez votre paye par 168 pour voir combien ça vous donne pour passer une semaine sur votre lieu de travail! Ça revient pas cher de l'heure!!!

Çaaaaaaaa faaaaaaaa queeeeeee, crisser donc la paix à ceux qui décident que ce métier qu'ils ont toujours eu dans le sang ne leur apporte plus ce qu'ils ont besoin pour vivre!

C'est pas mal plus facile de critiquer les choix des autres que de les respecter! Pis ça fini par devenir des discussions que les modérateurs décident de supprimer car ça commence à s'engueuler pis qu'il n'y a plus rien de constructif ici sauf que ça crée 2 clans: Les pour et les contres, qui, au lieu de discuter dans le respect, se répondent à coup de " #$%?& " de con pis plein d'autres mots doux comme une brosse d'acier!

ACCORDEZ-VOUS DONC! C'EST SI BEAU L'ACCORDÉON!!!
By Giraf
Moi ma avoir un nouveau pensionaire.......... 8)
By Spyderbilt

Félicitation! Amuse toi bien et profites en bien. Ça fait longtemps que tu as du training et que tu attends ça! Tu le mérite!!!!! Quand on met les efforts, on atteind nos but.

Tu nous donnera les numero de locomotives dans lesquels tu vas être, on te fera des tata sur le bord de la track :lol: :lol:

ben kin c sur t auras juste a cheker les trains du cp lollll et merci poutttttt :twisted:
By big boy
moi je ne suis pas jaloux je tenvie wow jespere un jour me rendre sur les trains jadorre mon truck je lechangerais seulement contre une job de train

bonne chance spyderbilt jespere que ca bien allé pour toi l dedans et laisse faire les autre qui chiale redone nous des nouvelles de comment tu as trouver ca et si tu as des photo ca serais encore plus le fun
By Jeepdoley
Felicitation pour ta job de "" Brakeman'' copain, Meilleur condition de travail au Canada ce métier... Peu aller chercher 150000$ en overtime et plein davantage. J'y suis passer mais j'étais trop jeune au CN moi et les filles m'ont fait faire des conneries a la place Ha ha ha! Bonne botte et pas mal de marche mais tu prend le temps que ça prend et c'est tout !!!

A+ et on s'en reparle :D :D :D
By Jeepdoley
Le cour au debut dure combien de temps maintenant ???????????
By Spyderbilt
Jeepdoley a écrit :Felicitation pour ta job de "" Brakeman'' copain, Meilleur condition de travail au Canada ce métier... Peu aller chercher 150000$ en overtime et plein davantage. J'y suis passer mais j'étais trop jeune au CN moi et les filles m'ont fait faire des conneries a la place Ha ha ha! Bonne botte et pas mal de marche mais tu prend le temps que ça prend et c'est tout !!!

A+ et on s'en reparle :D :D :D

merci... en passant y en a plus de brakeman seulement le chef de train et l ingénieur lolllll regarde moi j ai fait mon cour au cegep andre laureandeau ca pris grosso modo 5 mois pis la au cp on auras pas notre qualification avant le debut decembre, ils ont fait un cour special pour le monde du cegep etk pour les autres de la rue je crois que c 4 mois ou plus etk un tube si jamais l envie te passe il y'a un autre cour qui commence au mois de janvier je crois pour le monde de la rue :twisted:
By BB007
Dr Duke a écrit :
Spyderbilt a écrit :tu doit etrre un chauffeur de 2 essieux dry box qui fait jsute du midwest pis qui ce pense bon je te gage????
Ouin et?

J'ai pas toujours faire du drybox 2 essieux en team sur la Calif...

Bonne chance Spyder :D:D:D
By Spyderbilt
BB007 a écrit :
Dr Duke a écrit :
Spyderbilt a écrit :tu doit etrre un chauffeur de 2 essieux dry box qui fait jsute du midwest pis qui ce pense bon je te gage????
Ouin et?

J'ai pas toujours faire du drybox 2 essieux en team sur la Calif...

Bonne chance Spyder :D:D:D

lollllll tu te sens viser lolllll!!!!! :twisted:
By BB007
*légèrement* :D:D:D

Mais je me pense pas bon.. JE SUIS LE MEILLEUR (vive la modestie...) :D:D:D

Ah pis mon sandwich je le prends jambon-fromage... pas trop de moutarde svp.. :D:D:D
By Spyderbilt
BB007 a écrit :*légèrement* :D:D:D

Mais je me pense pas bon.. JE SUIS LE MEILLEUR (vive la modestie...) :D:D:D

Ah pis mon sandwich je le prends jambon-fromage... pas trop de moutarde svp.. :D:D:D

ma te laisser le dire!!!!!!lolll :twisted:
By BB007
Yes sir.. T'as tu été chercher mon sandwich? j'ai faim là...
By Spyderbilt
etk a date c assez umbelivable comme dirait uncle tom!!!!! j ai frappe le jack pot!!!!! un exemple ..on ai paye 8 hrs par shift mais on en travaille que 6hrs....a partir de la 6ieme hrs on ai en over.si je travaille 12hrs ben je suis paye pour 16......pis de 6hrs a 12hrs ben c en over!!!! je capote c l enfer :twisted:
By le doum
8) c vrai que c payant les trains g 2 copains qui travaillent la , tres belles conditions. félicitation :wink:
By Spyderbilt
merci man regarde je trippe au bout aussi j ai hate a demain on s en vas en observation pendant 3 jours et apres je retourne en classe pour 2 semaines et apres ca commence dehors j ai hate cette job la va etre tres benefique pour moi je vais marcher beaucoup donc je vais perdre du poids et me tenir en forme.....etk au plaisir !!! :twisted:
By Giraf
pffffff tu va revenir c trucks
By eljeune
Comment sa marche sur les train pour ton point d'attache? Va tu être basé dans un gare à Trois-Rivière ou a Montréal? Pis tu peut tu prendre des voyage qui vont dans l'ouest ou au États pour faire du genre de highway sur rail ou c'est juste des switch de cour de triage a cour de triage?

El-Jeune :wink:
By lenni
oh boy , quel bel exemple ! hihi les peu etre futurs conducteurs qui se pensent encore dans leur bac a sable et qui veulent frotter leur tonka jour et nuit en pensant que le chrome attire la gente feminine ou une admiration sans bornes ? hihi mon camion est plus beau que le tien mon pere est plus fort que le tien .... qui veulent des exhausts gros comme des piles de ponts surtout pas de silencieux .... regarder moi ca fait frissonner mes testicules ahahah la bonne blague pppppfffffff
moi je conduis pour le cash et je ne m en cache pas non plus , par contre j adore rouler aussi ,
felicitation au nouveau chef de train
By Ajax
lenni a écrit :oh boy , quel bel exemple ! hihi les peu etre futurs conducteurs qui se pensent encore dans leur bac a sable et qui veulent frotter leur tonka jour et nuit en pensant que le chrome attire la gente feminine ou une admiration sans bornes ? hihi mon camion est plus beau que le tien mon pere est plus fort que le tien .... qui veulent des exhausts gros comme des piles de ponts surtout pas de silencieux .... regarder moi ca fait frissonner mes testicules ahahah la bonne blague pppppfffffff
moi je conduis pour le cash et je ne m en cache pas non plus , par contre j adore rouler aussi ,
felicitation au nouveau chef de train
X 4 on sait tous que le chrome et les lumères peu peut être attirer la gente féminine, mais un copte de banque garni (donc une bonne paie) les fait rester.

J'ai un des deux :roll: me reste juste à ajouter du chrome et des lumières sur mon truck :lol: :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]