J'ai fait le move aussi, mais à la STS (Sherbrooke). La paie est moins présente qu'à Montréal, mais les problèmes ici sont pratiquement inexistants. Nous on a le droit de refuser quelqu'un quand il ne paie pas

Mais comme 85% de nos clients sont des étudiants qui ont leur passe gratuite, ça n'arrive pas souvent. Par période de 5 jours travaillés, je dois avoir 1 clients problématiques, et je parle de quelqu'un qui veut entré gratuitement car il n'a pas sa passe. Je lui répond que si la police m'arrête et que je n'ai pas mon permis je paie une amende, alors qu'il considère que le 3,10$ c'est son amende.
J'adorais faire de la route avec mon truck, aller dans le sud l'hiver, visiter les grandes villes américaines, mais ce que j'aimais moins c'était les problèmes aux douanes, les papiers qui ne passaient pas, les pertes de temps chez les clients (plusieurs fois entre 5 et 10 heures, ceux chez Grégoire, on se rappele bien les retour à West Chicago, IL ou bien Waiting City, IA). À toutes les fois que je m'ennuis de faire de la route, je n'ai qu'à me souvenir des ces moments et mon ennuis passe rapidement. Si j'ai à retourner dans le tansport plus part, ça va être pour faire du Canada seulement.
Bonne chance à vous les gars qui commencez pour la STM :mrgreen: