Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Marc91
la Rive-Sud et je fais du coach pour la Québécoise dans mes journées off... c'est quand meme bien , tu as une bonne sécurité d'emploi et de tres bonnes conditions , mais moi j'veux la sainte paix et faire du highway , voir d'autres chose que le boulevard Taschereau mettons :P
By v3nom
salut moi jai fesais de l'autobus pour gaudreault cest le fun surtous la coach mais ta genre 28 heures semaine parceque les vieux chauffeur qui on 70 ans veulent pas faire de 40 heures alors il coupe les 40 heures en 20 heures alors tu fais 20 heures sur 5 jours meme pas capable de travaillier ailleur 2 jours pour faire des heures faque a matin me suis tanner et j'ai eu une offre sur un domper a 3 kilo de chez moi alors je quite pour revenir dans le transport

vieux chauffeur a 70 ans prené donc votre retraite laisser la chance au plus jeune de faire des heures
By RONA
v3nom a écrit :salut moi jai fesais de l'autobus pour gaudreault cest le fun surtous la coach mais ta genre 28 heures semaine parceque les vieux chauffeur qui on 70 ans veulent pas faire de 40 heures alors il coupe les 40 heures en 20 heures alors tu fais 20 heures sur 5 jours meme pas capable de travaillier ailleur 2 jours pour faire des heures faque a matin me suis tanner et j'ai eu une offre sur un domper a 3 kilo de chez moi alors je quite pour revenir dans le transport

vieux chauffeur a 70 ans prené donc votre retraite laisser la chance au plus jeune de faire des heures
Je dirais autrement, si tu veux pas faire 40heures tasse toi et laisse le monde travailler et fais pas suer les autres bout de *****!!!!
By Spyderbilt
félicitation pour ta nouvelle job, moi c fini les trucks pis je suis bien content je suis maintenant rendu pour le canadien pacifique, je travaille comme chef de train, les conditions sont tres bonne , d apres les gars je vais doubler ma paye et disons ou je travaillais avant je fesais de tres bonne paye faque je suis heureux en maudit pis en plus je vais avoir un fond de pension faque ......quoi demande de plus!!!!!!!!!!! bonne chance a toi :twisted:
By TigerCX
J'ai fait le move aussi, mais à la STS (Sherbrooke). La paie est moins présente qu'à Montréal, mais les problèmes ici sont pratiquement inexistants. Nous on a le droit de refuser quelqu'un quand il ne paie pas :D Mais comme 85% de nos clients sont des étudiants qui ont leur passe gratuite, ça n'arrive pas souvent. Par période de 5 jours travaillés, je dois avoir 1 clients problématiques, et je parle de quelqu'un qui veut entré gratuitement car il n'a pas sa passe. Je lui répond que si la police m'arrête et que je n'ai pas mon permis je paie une amende, alors qu'il considère que le 3,10$ c'est son amende.

J'adorais faire de la route avec mon truck, aller dans le sud l'hiver, visiter les grandes villes américaines, mais ce que j'aimais moins c'était les problèmes aux douanes, les papiers qui ne passaient pas, les pertes de temps chez les clients (plusieurs fois entre 5 et 10 heures, ceux chez Grégoire, on se rappele bien les retour à West Chicago, IL ou bien Waiting City, IA). À toutes les fois que je m'ennuis de faire de la route, je n'ai qu'à me souvenir des ces moments et mon ennuis passe rapidement. Si j'ai à retourner dans le tansport plus part, ça va être pour faire du Canada seulement.

Bonne chance à vous les gars qui commencez pour la STM :mrgreen:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]