Leurs info est faux. J'ai habité au NB, TN et aussi en Sask. Aux NB, ça me coutait 87.00 par année pour immatriculer mon char; 60.00 pour renouveller mon permis qui durait 4ans. À Sask, le frais pour tes ASSURANCES TOTAL et IMMATRICULATION était 700.00 par année et tu n'avais pas besoin des assurances extras. TN était proche du Nouveau Brunswick et ce qui mentionne dans leur rapport que ca coûte 684.00 aux NB, mais ça c'est juste pour l'assurance et 89 pour immatriculation!!!!! Je ne sais pas qui ils essaient de decevoir, mais ils me ne decevera pas!!! Le Le quebec est maintenant le plus cher province au Canada MOINS la recommendation du SAAQ!!! Nous sommes les plus taxés, et nous sommes les plus charger pour chauffer.. IL FAUT QUE S'ARRÊTE!!!!
voici un lien pour le Nouveau-brunswick qui parle d'immatriculation de vehicle.
http://app.infoaa.7700.gnb.ca/gnb/Pub/E ... ortType1=D
"For safety and security reasons, New Brunswick drivers are now required to have their photograph on their licence. The new cost for a licence will be $15 per year, which brings the cost of a four-year licence to $60."- cela vient du site web- Govt du Nouveau Brunswick.
On se fait voler ici au Québec pour conduire et nos routes sont la ******** t les pirent au monde!!!!!!