Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Low Fuel
Moi j'ai signé....
By highway man
Moi je le signé et transferer l'adresse a tous mes contacts....
By Dan64
Signé moi aussi.Et c'est une bonne idée highway man de le transféré a nos contact. :idea:
By Gumby
C'est signé et envoyé à mes contacts !
By LeCoyote
super 8) merci , a la gang on va lavoir
By lenni
signé avec plaisir , salut a tous (tes)
lenni
By Pablum
ca me fait autant plaisir de signer qui jouer apres une demoiselle:P hahaha dsl....
By pogo_o
enfin signer quel soulagement ,
By oldsailor
moi aussi j'ai signer, Mais je me demande si il n'y as pas une autre petition pour que les tamoules observe nos loi a nous et non nous observer leurs lois a eux.
By ijza
Bon j'ai signé! Mais aye y a un fuck avec s't'affaire là loll. J'viens pour signé le nom à mon chum et il me dise que j'ai déjà signé avec cet ordinateur là fais que mon chum si il veut signé il fait quoi. J'ai pas deux ordi dans maison :shock: :x

Chaz :wink:
By Pablum
sailer dit toi qu un tamoule ca reste une tamoule ca pense juste a eux pis ce foutre du reste pis j pense que ca tjrs etre ainsi!
By VOLVO880
Chaz a écrit :Bon j'ai signé! Mais aye y a un fuck avec s't'affaire là loll. J'viens pour signé le nom à mon chum et il me dise que j'ai déjà signé avec cet ordinateur là fais que mon chum si il veut signé il fait quoi. J'ai pas deux ordi dans maison :shock: :x

tu va dans ''outils'' dans le menu explorer...clic ''option internet'' ensuite supprime ''cookies'' ''fichiers'' ''historique''....

y te reste a ré-essayer de signer...supposer marcher

oubli pas de coché la case ''supprimer tout le contenu hors connexion'' quand tu va supprimer les fichiers
By ijza
J'ai essayé et ça fonctionne pas. Pas grave! Merci quand même pour le coup de pouce.

By la louve
bon ben c'est fait moi aussi j'ai signé
By Tazzzzzz
Chaz a écrit :J'ai essayé et ça fonctionne pas. Pas grave! Merci quand même pour le coup de pouce.

ça fonctionne par adresse IP... tu peut redémarrer ton ordi ou encore faire un "RESET" de ton modem (si haute vitesse) et ça devrais aller...

moi aussi j'ai signé.

@plus.
By ph4nth0m
si tu es par haute vitesse tu peut utiliser un proxy comme Proxy Switcher...

moi aussi jai signé en passant..
By truckweb
28544.... C'est moi ça! J'ai signé!
By Gazou
moi aussi c fais :wink:
By Bigger
Moi aussi j'ai signé, ca va faire a un moment donner !
By Shifter
moi ces fait ;)
By mailletsky
Leurs info est faux. J'ai habité au NB, TN et aussi en Sask. Aux NB, ça me coutait 87.00 par année pour immatriculer mon char; 60.00 pour renouveller mon permis qui durait 4ans. À Sask, le frais pour tes ASSURANCES TOTAL et IMMATRICULATION était 700.00 par année et tu n'avais pas besoin des assurances extras. TN était proche du Nouveau Brunswick et ce qui mentionne dans leur rapport que ca coûte 684.00 aux NB, mais ça c'est juste pour l'assurance et 89 pour immatriculation!!!!! Je ne sais pas qui ils essaient de decevoir, mais ils me ne decevera pas!!! Le Le quebec est maintenant le plus cher province au Canada MOINS la recommendation du SAAQ!!! Nous sommes les plus taxés, et nous sommes les plus charger pour chauffer.. IL FAUT QUE S'ARRÊTE!!!!

voici un lien pour le Nouveau-brunswick qui parle d'immatriculation de vehicle.

http://app.infoaa.7700.gnb.ca/gnb/Pub/E ... ortType1=D

"For safety and security reasons, New Brunswick drivers are now required to have their photograph on their licence. The new cost for a licence will be $15 per year, which brings the cost of a four-year licence to $60."- cela vient du site web- Govt du Nouveau Brunswick.

On se fait voler ici au Québec pour conduire et nos routes sont la ******** t les pirent au monde!!!!!!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]