Giraf a écrit :Un gars que je connais cest vu refuser un emploi a cause que la cie en question est aller fouiller sur son facebook pis on trouver des photo de lui en train dfumer du pot.... Et lui on dit.... Cest ta vie priver mais le net est public donc...
sauf que.. avoue girafe que y'a une méchante différence entre faire une joke grivoise et racoller... on en dit beaucoup d'affaire dans une journée sul CB.. pis des joke de Q.. on en dit aussi.. ça fait tu de moi une racolleuse? une guédoune? une putain? ça donne tu le droit a un homme quel qu'il soit de me sauter dessus?
que j'ai écrit sur mon blog que. et je cite:-
..
" aujourd'hui j'ai rencontrer un sophrologiste.. il était la.. m'observait pendant que je parlais.. et m'a avour que je suis une fille tellement naturelle que c'Est ce qui doit attirer les agresseurs.. je suis tellement a coeur ouvert avec tout le monde que l'agresseur ne me voit pas conne quelqu'un qui sait ce défendre.. c'est sa conclusion.. disons qu'il a vu juste. Il m'a fait aussi prendre conscience que j'envoie des signaux sexuel; quand je bouge, que je parle... je suis une séductrice née.. et que ça revèle un complexe d'oedipe non résolu...
ne fait pas de moi une racoleuse.. je raporte les paroles du sophrologue.. est-ce que c'est bon en cours? non.. car le sophrologue en question n'a jamais été citer a témoigner dans ça.. donc, je pourais raaporter n'importe quoi.. l'écrire sur un blog.. si c'est pas corroborer par la personne en question.. ça n'a aucune force de loi..
c'est cette extrait la qui a été ressorti.. il a été écrit pendant que j'était en thérapie. et on se sert de ça pour EXCUSER l'agresseur?? pour dire que je l'ai chercher??? TA-BAR-NAC!!! je le prend juste pas..
tsé.. si j'avais écrit que j'avais comme side-line que je recevais dans mon truck...pis que j'y mettais ben des détail comme une ancienne collegue de travail qui travaillais avec moi chez la cie trois couleur... ben.. je serais pas aussi fachée... parce que j'aurais la descence de ravaler pis de dire que j'aurais pu courrir apres le trouble.. je suis une fille trop honete pour essayer de crosser un systeme...j'ai ben d'autre chose a faire dans ma vie que ça..
mais la! ****!!! ça fait depuis cet évenement la que je suis toute seule.. que je cours pas apres personne et avant ça, je courrais pas plus apres les gars, j'était en couple..j'avais mon gros et grand chum de 6'7, que certain d'entre vous on rencontrer a la cabane a sucre chez dany en 2006... cette évenement la.. a non seulement fait foiré mon couple.. mais depuis m'empeche de vivre normalement et sans crainte... et c'est arriver pendant que je me suis logger off duty... entrain de faire la ***** de paperasse...
je comprend juste pas pourquoi sortir mon ancien blog et mettre ça dans les main des commissaires...ça leur donne quoi?
i make this truck looking good!! :) check moé passé dans mon Kenny t660 2014 toé!!! :)