Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

une autre grosse question que je me pose.. la cie pour laquelle je travaille as t'elle un droit de regard sur ma vie privée.

j'émet des opinions, j'écrit sur un forum de discussion, ou un blog.. peut elle se servir de ce qui est dit ici pour me discréditer adevenant un conflit?

est-ce légal de se servir de ce qui se dit ici ou ailleur a l'amener dans une instance jusridique quelquonque?

je veux bien croire que c'est du domaine public et que tout le monde peut lire.. ok.. mais c'est fait pendant mes activités logger OFF duty! donc.. on t-il le droit de s'en servir contre moi... ??

vous en pensez quoi?
By le doum
8) pour des avocats tout les coups bas sont permis , droit ou pas. meme si tu te défend le mal est fait. c des pourrits :x
By belle_louve
le doum a écrit :8) pour des avocats tout les coups bas sont permis , droit ou pas. meme si tu te défend le mal est fait. c des pourrits :x
tu sais ce que je trouve pas fair play.. moi je me suis jamais abaisser a leur niveau... j'ai trop de valeur morale et de fierté pour ça...
By Stick
Aucun droit de ce servir de ce que tu écris sur un blog ou un forum car rien ne prouve que c'est bien toi qu'il la écris car n'importe qui peut être derrière ton clavier ou se logger avec ton mot de passe et écrire n'importe quoi. Ta Cie n'a aucun droit sur ta vie privée, le mot le dit privé c'est privé et si il dise le contraire c'est qu'il veule te faire marcher. Tout ce qui ne touche pas ta Cie ce n'est pas de leur os*** d'affaire.
By belle_louve
Stick a écrit :Aucun droit de ce servir de ce que tu écris sur un blog ou un forum car rien ne prouve que c'est bien toi qu'il la écris car n'importe qui peut être derrière ton clavier ou se logger avec ton mot de passe et écrire n'importe quoi. Ta Cie n'a aucun droit sur ta vie privée, le mot le dit privé c'est privé et si il dise le contraire c'est qu'il veule te faire marcher. Tout ce qui ne touche pas ta Cie ce n'est pas de leur os*** d'affaire.
Désolé de te décevoir stick.. mais en commission, mon ex-blog donc j'ai pas garder aucune copie a été déposé au greffe des comissaire... mon avocate c'est objecter a ça.. mais les commissaires m'ont demander d'identifier le document et de dire que oui c'était bel et bien mon ancien blog... et il ont accepter le document... tu était un de ceux qui me lisait assidument et je pense que tu sais toi aussi que mon blog a vraiment rien d,incriminant.. y'a juste la passe ou je relatait qu'un sophrologue que j'ai payer de ma poche me dit que je suis une séductrice née.. et j'était ironique quand je l'ai écrit... mais ils ont fait sortir ce bout la de mon blog.. hors contexte pour dire que je le voulais mon viol estti!... que j'avais courru apres.. pis patattitata..
By Stick
Oui mais il fallait que tu dise non ce n'est pas mon blog ou prouvez le que c'est mon blog, et là il n'aurais pas pu s'en servir mais tu leur a dit oui.
By belle_louve
Stick a écrit :Oui mais il fallait que tu dise non ce n'est pas mon blog ou prouvez le que c'est mon blog, et là il n'aurais pas pu s'en servir mais tu leur a dit oui.
j'était sous serment de dire que la vérité.. je pouvais pas dire non... kécé t'en pense??? ... moi je suis pas menteuse pour 5 cents.. chu juste pas capable... trop compliqué!
By Ajax
le doum a écrit :8) pour des avocats tout les coups bas sont permis , droit ou pas. meme si tu te défend le mal est fait. c des pourrits :x
X 3 sauf que les pourris ont une limite aux coups bas
By Ajax
belle_louve a écrit :mais ils ont fait sortir ce bout la de mon blog.. hors contexte pour dire que je le voulais mon viol estti!... que j'avais courru apres.. pis patattitata..
pas fort :roll: ,pis ton employeur le laisse dire des bêtises de la sorte, encore moins fort :roll:
By belle_louve
Ajax a écrit :
belle_louve a écrit :mais ils ont fait sortir ce bout la de mon blog.. hors contexte pour dire que je le voulais mon viol estti!... que j'avais courru apres.. pis patattitata..
pas fort :roll: ,pis ton employeur le laisse dire des bêtises de la sorte, encore moins fort :roll:
tu sais.. ajax.. ma boss s'est pas présenté..

car elle me l'avais déja dit quelle ne se présenterais pas non plus... que c'etait pas eux qui poussais.. mais le chapeau rouge au dessus de sa tete... ou je travaille on m'appuie. c'est ma boss directement qui m'avait dit de detruire mon blog..et je comprend juste mieux pourquoi.. elle voulait me préserver de tout ça..

je fait une GROSSE différence entre la personne qui gouverne la belle ptite cie pour la quelle je travaille et le chapeau qui a dessus... C'est le chapeau qui me niaise et m'écoeure pas ma boss.. je tient a le préciser.
By Ginette
Meme sous serment Belle etais-tu sure a 100% que c`etais le tien?En le relisant etais-ce tous les mots que tu as écrit?
En avouant un peu vite comme ca tu te mets dans la m****.Qui te dit que quelqu`u n`a pas modifié quelque chose.
Tu sais des cracs de l`informatique ca existe.
By belle_louve
Ginette a écrit :Meme sous serment Belle etais-tu sure a 100% que c`etais le tien?En le relisant etais-ce tous les mots que tu as écrit?
En avouant un peu vite comme ca tu te mets dans la m****.Qui te dit que quelqu`u n`a pas modifié quelque chose.
Tu sais des cracs de l`informatique ca existe.
je sais ginette.. mais les deux pages qu'on m'a montrer sur les 170 pages déposée... celle la était les miennes.. le reste, si il a été modifié je ne peux le dire car on me les a pas donner pour que je les regardes.. et c'est ça que je trouve abhérrant...j'ai autantifier ce que j'ai lu.. mais.. le reste aussi a été déposé en cours.. mais je comprend toujours pas ce qui a de si compromettant la dedans.. j'ai pas honte de ce que je suis et de ce que j'ai fait de ma vie jusqu'a date.. chu &?%*&?% pas une courailleuse.. fait que.. pourquoi déposer ça dans les mains du commissaire.. ça va leur donner quoi de plus? c'est eux autre qui se tire dans le pieds parce que j'ai écrit plusieur fois ladessus que j'était obliger de tricher mon log... donc.. je le comprend juste pas... pourquoi ça?
By Ajax
belle_louve a écrit :
Ajax a écrit :
tu sais.. ajax.. ma boss s'est pas présenté..

car elle me l'avais déja dit quelle ne se présenterais pas non plus... que c'etait pas eux qui poussais.. mais le chapeau rouge au dessus de sa tete... ou je travaille on m'appuie. c'est ma boss directement qui m'avait dit de detruire mon blog..et je comprend juste mieux pourquoi.. elle voulait me préserver de tout ça..

je fait une GROSSE différence entre la personne qui gouverne la belle ptite cie pour la quelle je travaille et le chapeau qui a dessus... C'est le chapeau qui me niaise et m'écoeure pas ma boss.. je tient a le préciser.
Pas fort pareil pour le chapeau rouge :roll:, un peu d'appui, eux qui sont à la recherche d'une nouvelle image corporative plus humaine. :roll:
By belle_louve
ben.. y'ont manqué leur coup avec moi en tout cas.. jeme suis jamais aussi autant senti que j'était un numéro pour eux autre..que maintenant... en tout cas.. reste a voir la décision du CLP...
By gilles
J'ai l'impression que la CLP va viré ça ( les pages de blog )du revers de la main car le ou la commissaire qui est le seul à prendre la décision va vouloir savoir si tu étais oui ou non à ton lieu de travail et ce n'est pas sa responsabilité de jugé le viol ou la façon dont tu écris sur un blog mais de savoir si tu étais sur les lieux du travail ? ce n'est pas ta vie personnelle qui est en ligne de compte. En tout cas c'est mon opinion et je la partage :lol: :lol:
By belle_louve
gilles a écrit :J'ai l'impression que la CLP va viré ça ( les pages de blog )du revers de la main car le ou la commissaire qui est le seul à prendre la décision va vouloir savoir si tu étais oui ou non à ton lieu de travail et ce n'est pas sa responsabilité de jugé le viol ou la façon dont tu écris sur un blog mais de savoir si tu étais sur les lieux du travail ? ce n'est pas ta vie personnelle qui est en ligne de compte. En tout cas c'est mon opinion et je la partage :lol: :lol:
mon avocate en sortant de la.. m'a fait la meme réflexion... et si jamais y check.. y vont ben voir que la fin de semaine ou mon viol a eu lieu.. j'ai rien écrit pantoute sur mon blog... puisque j'était pas en état d'écrire quelque chose de positif.. et de rationel.. donc... ça leur donne quoi d'avoir fouiller dans ma vie privée? dans mon loisir? car c'est un loisir pour moi d'écrire... et de communiquer. je vois vraiment pas pourquoi ils ont sortie ça.
By Ajax
gilles a écrit :J'ai l'impression que la CLP va viré ça ( les pages de blog )du revers de la main car le ou la commissaire qui est le seul à prendre la décision va vouloir savoir si tu étais oui ou non à ton lieu de travail et ce n'est pas sa responsabilité de jugé le viol ou la façon dont tu écris sur un blog mais de savoir si tu étais sur les lieux du travail ? ce n'est pas ta vie personnelle qui est en ligne de compte. En tout cas c'est mon opinion et je la partage :lol: :lol:
X 3 ça reviens à dire que la fille s'est fait violé parce qu'elle s'habillait sexy :roll:

La CLP a plus de jugement que ça me semble
By belle_louve
Ajax a écrit :
X 3 ça reviens à dire que la fille s'est fait violé parce qu'elle s'habillait sexy :roll:

La CLP a plus de jugement que ça me semble
si porter une camisole a bretelle spaghetti fait de moi une coupable.. ben.. coup donc.. ça l'air que je suis une tite grosse sexy.. c'est tellement facile de dire que la fille l'a chercher quand le probleme c'est le gars qui est pas capable de se retenir.. en tout cas.. je l'espere moi aussi que le CLP va voir que je niaise pas. pis que je suis vrai dans ce que je dit et fait. ça fait longtemps que je joue pu de jeu avec personne... j'ai toujours été honnete. pis j'espere que etre honnete ça paye... en tout cas.. on va gerer notre anxieté en attendant qu'il me donne une réponse.
By Alouette
Ayant, moi-même, été victime d'abut sexuelle, je suis de tout coeur avec toi et mes pensées et prières t'accompagne.

Bisoux

Jinny/alouette
By Le tata
y a un gars qui a écrit de quoi sur un autre forum ou je vais et il a reçu les huissier chez eu avec une mise en demeure et il a pas eu le chois de se rétracter.Ils ont réussi a prouver que c'était ben lui qui avait écrit çà.On ne peut se cacher derriere un clavet son la couvertur d'un nick, un peu hors sujet :roll:
By macca10
Certains sont venus fouiller ici c'est arriver a BB007 si je ne trompe pas.Il avait emis un opinion sur l'émission XM.Si je me trompe de personne,corrige moi.Mais a ce que je sache,on ne vit pas en URSS.en tout cas...

Éric
By Le tata
macca10 a écrit :Certains sont venus fouiller ici c'est arriver a BB007 si je ne trompe pas.Il avait emis un opinion sur l'émission XM.Si je me trompe de personne,corrige moi.Mais a ce que je sache,on ne vit pas en URSS.en tout cas...

Éric
Bien c'est libre a tous,c'est libre d'écrire et c'est libre de lire aussi.Faut toujours faire attention a quoi on écrit.
By Diamond-T
belle_louve,

Pour ce qui t'est arrivé, je trouve çà vraiment dommage. Personne n'a le droit de violer l'intégrité de quiconque.
Pour ce que tu as écrit dans ton blog, je n'en ai aucune espèce d'opinion. Jamais été le lire.

Mais pour ce qui est de l'idée de fond de ton intervention, c'est-à-dire que l'employeur peut-il se servir de ce qui est inscrit ici pour en attaquer l'auteur, en fait je ne suis pas juriste. Donc mon opinion n'a rien de légale.

Mais si je peut quand même émettre mon opinion, je dirais que depuis 1 an que je lis ce forum et avec toutes les niaiseries et jugements erronnés qui s'y écrivent ici, j'avoue qu'être employeur j'me gênerais pas à en faire s'excuser certains à l'occasion.

En résumé, si personne ne peut vous attaquer dans ce que vous inscrivez ici, vous avez l'obligation de réfléchir, au moins à l'occasion, avant d'y écrire n'importe quoi.

Tant qu'à toi belle_louve, je trouve encore dommage ce qui t'arrive. J'appréçie toujours tes commentaires et je te souhaite BON COURAGE.

Diamond-T
By Ginette
Il y a pas un organisme qui s`appelle``la charte des droits et liberté``,il y aurait pas moyen de s`informé là.
By Giraf
Un gars que je connais cest vu refuser un emploi a cause que la cie en question est aller fouiller sur son facebook pis on trouver des photo de lui en train dfumer du pot.... Et lui on dit.... Cest ta vie priver mais le net est public donc...
By belle_louve
Ginette a écrit :Il y a pas un organisme qui s`appelle``la charte des droits et liberté``,il y aurait pas moyen de s`informé là.
oui ginette.. c'est l'article sur la libre expression... pis j'ai jamais écrit contre personne.. ni sur mon blog.. ni ici.. je ne raporte que des fait.. ce qui est tout a fait légale. et personne ne peux m'empecher de raporter des fait. car ce sont des faits, c'est arrivée donc incontestable.. ce qu'on peut contester c'Est la maniere donc ils sont raporter.. mais ça.. tout le monde a sa maniere bien a lui... donc on pourrais contester tout le monde qui écrit ici..
By belle_louve
Giraf a écrit :Un gars que je connais cest vu refuser un emploi a cause que la cie en question est aller fouiller sur son facebook pis on trouver des photo de lui en train dfumer du pot.... Et lui on dit.... Cest ta vie priver mais le net est public donc...
sauf que.. avoue girafe que y'a une méchante différence entre faire une joke grivoise et racoller... on en dit beaucoup d'affaire dans une journée sul CB.. pis des joke de Q.. on en dit aussi.. ça fait tu de moi une racolleuse? une guédoune? une putain? ça donne tu le droit a un homme quel qu'il soit de me sauter dessus?

que j'ai écrit sur mon blog que. et je cite:-

..
" aujourd'hui j'ai rencontrer un sophrologiste.. il était la.. m'observait pendant que je parlais.. et m'a avour que je suis une fille tellement naturelle que c'Est ce qui doit attirer les agresseurs.. je suis tellement a coeur ouvert avec tout le monde que l'agresseur ne me voit pas conne quelqu'un qui sait ce défendre.. c'est sa conclusion.. disons qu'il a vu juste. Il m'a fait aussi prendre conscience que j'envoie des signaux sexuel; quand je bouge, que je parle... je suis une séductrice née.. et que ça revèle un complexe d'oedipe non résolu...
ne fait pas de moi une racoleuse.. je raporte les paroles du sophrologue.. est-ce que c'est bon en cours? non.. car le sophrologue en question n'a jamais été citer a témoigner dans ça.. donc, je pourais raaporter n'importe quoi.. l'écrire sur un blog.. si c'est pas corroborer par la personne en question.. ça n'a aucune force de loi..

c'est cette extrait la qui a été ressorti.. il a été écrit pendant que j'était en thérapie. et on se sert de ça pour EXCUSER l'agresseur?? pour dire que je l'ai chercher??? TA-BAR-NAC!!! je le prend juste pas..

tsé.. si j'avais écrit que j'avais comme side-line que je recevais dans mon truck...pis que j'y mettais ben des détail comme une ancienne collegue de travail qui travaillais avec moi chez la cie trois couleur... ben.. je serais pas aussi fachée... parce que j'aurais la descence de ravaler pis de dire que j'aurais pu courrir apres le trouble.. je suis une fille trop honete pour essayer de crosser un systeme...j'ai ben d'autre chose a faire dans ma vie que ça..

mais la! ****!!! ça fait depuis cet évenement la que je suis toute seule.. que je cours pas apres personne et avant ça, je courrais pas plus apres les gars, j'était en couple..j'avais mon gros et grand chum de 6'7, que certain d'entre vous on rencontrer a la cabane a sucre chez dany en 2006... cette évenement la.. a non seulement fait foiré mon couple.. mais depuis m'empeche de vivre normalement et sans crainte... et c'est arriver pendant que je me suis logger off duty... entrain de faire la ***** de paperasse...

je comprend juste pas pourquoi sortir mon ancien blog et mettre ça dans les main des commissaires...ça leur donne quoi?
By big boy
le big boy est po mal tanné de transforce gang dostie decoeurant de ******* la cest ma goute qui fais deborder mon vase
je les tolerais jetais meme pret a travailler pour eux plusieur personne mavais fais changer didée sur eux mais la je me rend bien compte que cest des personne de la pire espece des rebut de la societe des sauvage

mais il sont tellement gros que faire contre eux autre

la seul chose que je vois cest de ne pas travailler pour eux cest sur que si je suis seul ca ne donne pas grand chose mais si plusieurs pareille un jour il vont avoir de la misere a trouver du bon monde il vont etre pogner avec de la rappasse comme eux

en passant je ne vise pas personne sur se forum je vise uniquement

TRANSFORCE
By dalix
big boy a écrit :le big boy est po mal tanné de transforce gang dostie decoeurant de ******* la cest ma goute qui fais deborder mon vase
je les tolerais jetais meme pret a travailler pour eux plusieur personne mavais fais changer didée sur eux mais la je me rend bien compte que cest des personne de la pire espece des rebut de la societe des sauvage

mais il sont tellement gros que faire contre eux autre

la seul chose que je vois cest de ne pas travailler pour eux cest sur que si je suis seul ca ne donne pas grand chose mais si plusieurs pareille un jour il vont avoir de la misere a trouver du bon monde il vont etre pogner avec de la rappasse comme eux

en passant je ne vise pas personne sur se forum je vise uniquement

TRANSFORCE
les parole parte les ecrie reste :wink:

mais pour se qui est de transforce tu pense pas qui on d'autre chose a faire que de regarder ta vie privé..............
avant de dire que ses des ****** peut-être qui on des motif raisonable de faire se qui fond presentement . il font surement pas sa pour le fun .
By Buldozer
Tu parle tu de l'Evenement que tu nous avais posé la question a tous ? mr.x dans la salle d'Attente avec toi ?
By ijza
Quand tu rencontre une personne pour la première fois, tu dois te faire une opinion sur la personne, ses valeurs, sa façon de penser et de voir les choses. Le passé de cette personne est souvent le meilleur moyen de se faire une idée. C'est comme ca que le système de justice fonctionne, alors les compagnies sont bien libre de s'inspirer de cette méthode pour leurs employés. Tous ce qui est dit et écris peut resortir à un moment ou un autre. Avoir une opinion est une chose, mais suporter son opinion vis-à-vis la personne concerner en est une autre. Penser-y.

p.s. Belle Louve, je ne suis pas en train de juger ton cas, je ne le connais pas. Je parle plus en générale.
By peterbilt3792005
les parole parte les ecrit reste ... pas sur de ca DALIX ... demande le a un animateur de radio de quebec :oops: :oops: si les paroles se serais envolé, il serais cleen aujourd'hui non !!! ca porte a reflection !!!
By Meatqc
peterbilt3792005 a écrit :les parole parte les ecrit reste ... pas sur de ca DALIX ... demande le a un animateur de radio de quebec :oops: :oops: si les paroles se serais envolé, il serais cleen aujourd'hui non !!! ca porte a reflection !!!
Les paroles restent dans la mesure ou elles sont enregistré :idea: Dans le cas d'une radio ou d'un certain animateur de Québec, c'est ces enregistrement qu'il l'ont coulé 8)
By belle_louve
Buldozer a écrit :Tu parle tu de l'Evenement que tu nous avais posé la question a tous ? mr.x dans la salle d'Attente avec toi ?
oui buldozer... c'est le meme cas que je vous ai poster l'année derniere et ou j'avais utiliser la troisieme personne pour décrire ce qui m'était arrivé...afin d'etre la plus objective possible en le décrivant... quand j'était dans la salle des chauffeur et que le gars m'a sauter dessus pour que.... anyway...

c'est dans les mains des commissaires et il vont rendre leur jugement en délibéré... c'est a suivre.
By belle_louve
J'AI FINALEMENT REÇU MA DÉCISION.. ET L'APPEL DEVANT LA CLP.. REJETÉE! JE CONSERVE MA CSST. ET IL ONT TOUS ABONDER DANS MON SENS DANS LEUR DÉCISION:) ILS ONT REPOUSSER DU REVERS DE LA MAIN, LE BLOG.. ET S'EN S'ONT TENU AU FAIT RÉPERTORIÉS PAR LES MÉDECINS, PSYCHIATRES.. ETC...

JE PEUX MAINTENANT TOURNER DÉFINITIVEMENT LA PAGE!

JE VOULAIS VOUS PARTAGER MA JOIE:) APRES MA SEMAINE... J'ÉTAIT SUPER CONTENTE DE TROUVER LA DÉCISION DANS MA BOITE AU LETTRE!:)
DOSSIER... RÉGLÉ. ON REGARDE VERS L'AVENIR:) YEEESSSSS SIR!:) :)
By belle_louve
belle_louve a écrit :J'AI FINALEMENT REÇU MA DÉCISION.. ET L'APPEL DEVANT LA CLP.. REJETÉE! JE CONSERVE MA CSST. ET IL ONT TOUS ABONDER DANS MON SENS DANS LEUR DÉCISION:) ILS ONT REPOUSSER DU REVERS DE LA MAIN, LE BLOG.. ET S'EN S'ONT TENU AU FAIT RÉPERTORIÉS PAR LES MÉDECINS, PSYCHIATRES.. ETC...

JE PEUX MAINTENANT TOURNER DÉFINITIVEMENT LA PAGE!

JE VOULAIS VOUS PARTAGER MA JOIE:) APRES MA SEMAINE... J'ÉTAIT SUPER CONTENTE DE TROUVER LA DÉCISION DANS MA BOITE AU LETTRE!:)
DOSSIER... RÉGLÉ. ON REGARDE VERS L'AVENIR:) YEEESSSSS SIR!:) :)

oups! désolé pour le piton caps-lock coller...
By Le tata
Ben content pour toi Belle louve te pleinement d'accord avec le jugement :wink:
By Ajax
pas grave, vue la joie que tu as, on te comprend de vouloir le crier haut et fort :wink:
By Ginette
Félicitation,bien contente pour toi.Maintenant on regarde devant.
By belle_louve
Ginette a écrit :Félicitation,bien contente pour toi.Maintenant on regarde devant.
mets! en! ginette:) pis tu sais quoi ginette? quand j'ai monter ma cause pour la plaider devant les commissaire.. il n'y avait aucune jusrisprudence en matiere de viol dans le domaine du transport... car les filles se retiennent de parler, elle font ce qu'on m'avais dit de faire.. elle endurent et finissent par lacher et changer de domaine.

et maintenant.. les filles vous avez ma cause en jurisprudence... alors.. parler. dénoncer ce que vous vivez.. arreter de le garder pour vous.
vous avez pas a vivre ça. c'est pas vrai que parce qu'on est une femme qui pratique un métier de gars on doit obligatoirement fermer sa yeule... pis endurer. aller chercher de l'aide.. ne vivez pas avec ça. si j'avais écouter ceux qui me l'ont dit.. j'aurais tout lacher il y a longtemps.. mais! j'aime trop ce que je fait.. j'ai trop la passion du métier pour lacher.. i'm back on my two feet to stay:) pis plus solide que jamais maintenant:)
By Stick
Félicitation belle_louve :D :D :D Je le savais qu'il ne pouvait rien faire avec ton blog, tu en as maintenant la preuve. :wink: Enfin tu vas pouvoir tourner la page et vivre comme tu le mérite. Go Go Go :D :D :D
By Ginette
Belle je suis très fière de toi d`avoir eu le courage d`aller jusqu`au bout.
Ca en prenait une en quelque part pour faire jurisprudence et ca été toi.
Félicitation.
By gilles
Bravo ! Je te l'avais dit. :lol: :lol:
Tu as bien fait de foncer et la CLP te donne raison.
Je suis certain que tu vas tourner cette page le coeur très léger.
Bonne chance pour le futur :lol: :lol:
By Buldozer
Belle louve c'etais tu le cas que tu nous avais expliqué ?
By gilles
belle_louve a écrit :
Buldozer a écrit :Tu parle tu de l'Evenement que tu nous avais posé la question a tous ? mr.x dans la salle d'Attente avec toi ?
oui buldozer... c'est le meme cas que je vous ai poster l'année derniere et ou j'avais utiliser la troisieme personne pour décrire ce qui m'était arrivé...afin d'etre la plus objective possible en le décrivant... quand j'était dans la salle des chauffeur et que le gars m'a sauter dessus pour que.... anyway...

c'est dans les mains des commissaires et il vont rendre leur jugement en délibéré... c'est a suivre.
Buldozer commence tu à faire de l'alzheimer :lol: :lol: :lol: C'est une Joke
By Buldozer
ah ok . j'avais jamais vue la reponse .

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]