- jeu. 21 août 2008 18:54
comme le dis le titre , je cherche une bonne place ou je pourrais arreter en coach a mi-chemin entre MTL et Boston .. merci d'avance 
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Ajax a écrit :Ce sont a peu pres les seul.Il n`y a pas grand chose sur la Nouvelle-Angleterre.Ginette a écrit :Si tu passes par la 89 il y a la sortie 16 au NH, ensuite ce n`est pas un tuck stop mais le liquor store en embarquant sur la 93.Les toilette sont ouvertes toute la nuit.Ouais, excellent choix
Reaper a écrit :y'en na 2 sur la 3a, le Irving avec une vingtaine de place et le Citgo a coté de peterbilt le dealer, il est pas mal plus grandOuais, c'est du Citgo Que je voulais parlé, il y a un bon petit resto à même le stationnement. Merci Copain, d'avoir rafraîchi ma vieille mémoire.
Ajax a écrit :C`est vrai j`ai oublié celui là.Reaper a écrit :y'en na 2 sur la 3a, le Irving avec une vingtaine de place et le Citgo a coté de peterbilt le dealer, il est pas mal plus grandOuais, c'est du Citgo Que je voulais parlé, il y a un bon petit resto à même le stationnement. Merci Copain, d'avoir rafraîchi ma vieille mémoire.
Reaper a écrit :ouais, moi je passe la toute les semaines pour évité le tollMoi toll ou pas, j'ai le satellite de plogué là où le soleil brille pasca regarde mieux dans notre livre de menterie
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]