Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By TruckerStef
par ou tu passes?
87-90 ?
By Ginette
Si tu passes par la 89 il y a la sortie 16 au NH, ensuite ce n`est pas un tuck stop mais le liquor store en embarquant sur la 93.Les toilette sont ouvertes toute la nuit.
By Ajax
Ginette a écrit :Si tu passes par la 89 il y a la sortie 16 au NH, ensuite ce n`est pas un tuck stop mais le liquor store en embarquant sur la 93.Les toilette sont ouvertes toute la nuit.
Ouais, excellent choix 8)
By Ginette
Ajax a écrit :
Ginette a écrit :Si tu passes par la 89 il y a la sortie 16 au NH, ensuite ce n`est pas un tuck stop mais le liquor store en embarquant sur la 93.Les toilette sont ouvertes toute la nuit.
Ouais, excellent choix 8)
Ce sont a peu pres les seul.Il n`y a pas grand chose sur la Nouvelle-Angleterre.
By Ajax
ben, à la sortie 12s sur la I-93 (en direction sud) ou la 11 (direction nord) ou au bout de la 89 (les trois chemins amene à ce point) sur la 3A il y a un beau petit truck stop avec un restaurant qui est pas pire pentoute (en tout cas, ce que j'avais commandé)
By L Grand
Celui sur la 3A ca arrive souvent qu`il est plein , ca dépant a l`heure que tu passe , t`est peut etre mieux celui ou Ginette t`a dit au en entrant sur la 93 , le liquor store juste avant le poste de péage
By Marc91
parfait :D merci ! je dois partir de montreal a minuit .. j'pense avoir besoin de café avant Boston :?
By Reaper
y'en na 2 sur la 3a, le Irving avec une vingtaine de place et le Citgo a coté de peterbilt le dealer, il est pas mal plus grand :wink:
By Ajax
Reaper a écrit :y'en na 2 sur la 3a, le Irving avec une vingtaine de place et le Citgo a coté de peterbilt le dealer, il est pas mal plus grand :wink:
Ouais, c'est du Citgo Que je voulais parlé, il y a un bon petit resto à même le stationnement. Merci Copain, d'avoir rafraîchi ma vieille mémoire.
By Ginette
Ajax a écrit :
Reaper a écrit :y'en na 2 sur la 3a, le Irving avec une vingtaine de place et le Citgo a coté de peterbilt le dealer, il est pas mal plus grand :wink:
Ouais, c'est du Citgo Que je voulais parlé, il y a un bon petit resto à même le stationnement. Merci Copain, d'avoir rafraîchi ma vieille mémoire.
C`est vrai j`ai oublié celui là.
By Reaper
ouais, moi je passe la toute les semaines pour évité le toll :wink: ca regarde mieux dans notre livre de menterie :lol:
By Ajax
Reaper a écrit :ouais, moi je passe la toute les semaines pour évité le toll :wink: ca regarde mieux dans notre livre de menterie :lol:
Moi toll ou pas, j'ai le satellite de plogué là où le soleil brille pas :wink: :lol: :lol: fait que pas le choix de marché droit... :evil: l'antenne m'empêchant de me plier :lol: :lol: :lol:
By belle_louve
moi sur la 93 south.. exit 47, en entrant dans le massachussettt... pelham st..pres de methuen MA... tu debarque la..et c'est a droite et il y a un donkin donut qui a un tres grand parking derriere... moi c'est la que je parke quand je descend vers boston...c'est tranquille et le matin t'a ton café tout chaud
:)
By ti-cliche
le irving sur la 93 à bow jonction. il est très propre. entk, beaucoup plus que le citgo,à côté du peterbilt dealer

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]