Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By vangualarien
Bonjour, moi je cherche a savoir ces quelles compagnies qui font de la livraison de véhicule? exemple: encanteur a concessionnaire. Je veux savoir ceux qui ce deplace en classe 5 pas en classe 1.
J'aimerais aller travailler dans ce domaine mai je ne sais pas ou m'informer pour ca.

Si quelqu'un peut m'aider
merci!
By toww
appel direct les location d'auto comme trifty tilden y en cherche souvent

bonne chance
By vangualarien
k ces pas vraiment ce genre de livraison comme ca que je cherche ces les gars qui livre a genre un F-450 ou 350 avec une remorque qui a 3 a 4 char dessus.

Si quelqu'un a un idée, m'en faire part.
merci!
By Projectone
Si tu cherche a faire se genre de transport là:
Image

Tu doit premièrement possédé ton camion! Et oui les job sont plus que rare!! En faire c'est à 95% des brooker! Ensuite comme dans le transport général, tu as des compagnie qui t'enguage et t'offre entre 50$ et 90$ la voiture sur le llocal et plus de 200$ sur le longue distance. C'est compagnie (une seule homme la plupart du temps) sont peu nombreux sur le local. Les gros sur le Local sont ACT, André St-Louis (mon patron), MPR, International Nord-Ouest, Hensen's et quelque petit transporteur qui travailllent tous principalement pour des "wholesaler".

Sur le plus longue distance, il y a pratiquement pas de compagnie qui transporte en pick-up. Seul C.A.R.S. (Canadian Auto Relocator Services) le fait a ma conaissance.

Pour la classe de permis, si tu camion (sans trlr) est plater pour moins de 3000kilo tu n'as seulement besoin que d'une classe 5. Par-contre, je te conseille FORTEMENT d'avoir une classe 1 car au balance ,si tu dépasse une certain poids total (J'ai oublier le poids...) et que tu n'a pas de classe 1, et bien ton camion repart sur une remorque et toi tu hérite d'une contravention pour ne pas avoir le bon permis.

Pour continuer, la plupart des remorque on entre 50 et 53 pied de long. La plupart on des extension qui le font se rendre à 57pieds. Tu as besoin d'un permis spécial pour rouler avec ces rampe déployer.

La plupart des voitures usagés passent par les 4 encans dans la région de mtl: Adesa, ESP, Manhein et Encan de Laval.

Le camion que tu vois ci-haut, je le roule quelque fois pour dépanné. J'ai habituellement une Ford avec trlr 6-8 voiture que je roule sur le local.

A+
Pro.
By ijza
Mon père en fait du voyagement de voiture d'un concessionnaire à l'autre. Un Québec Montréal lui rapporte $60. WOOOOOOW !!!!
By Projectone
Amak a écrit :Mon père en fait du voyagement de voiture d'un concessionnaire à l'autre. Un Québec Montréal lui rapporte $60. WOOOOOOW !!!!
Assis dans la voiture, donc aucune dépense sa fait 30$ de l'heures....

A ce prix là je lâche toute et et je roule des voitures entre concessions all the time!!!

A+
Pro.
By Le tata
Projectone a écrit :
Amak a écrit :Mon père en fait du voyagement de voiture d'un concessionnaire à l'autre. Un Québec Montréal lui rapporte $60. WOOOOOOW !!!!

A ce prix là je lâche toute et et je roule des voitures entre concessions all the time!!!

A+
Pro.
Il doit pas faire 4 voyages par jours :roll:
By Projectone
Le tata a écrit :
Projectone a écrit :

A+
Pro.
Attend un peu, les concession ce donne pas des voiture de même... Si tu en monte un, t'en descend un question de faire balancer ton inventaire. Donc, 2 voyages 60$ aller 60$ retour. Fait 240$ clair de dépense.... Pis si t'es workoholique, ben t'en fait trois et tu rajoute 120$ pour un total de 360$ pour une journée!!!!!!!!

Donc après 5 jours, si t'es prêt à faire 3 voyages par jours (pas de log la dedans...Tu roule un 4 roues!) sa fait une paye de 1800$.....

Pas pire pareil...

A+
Pro.
By mnm1
Allo, Si j'ai le pick up (f-350) pour la job et une classe 1. Et que ça m'intéresse de devenir broker, c'est qui les compagnies qui engage pour se genre de transport??
By Le tata
Projectone a écrit :
Le tata a écrit :
Projectone a écrit : Assis dans la voiture, donc aucune dépense sa fait 30$ de l'heures....

A+

Pro.
Attend un peu, les concession ce donne pas des voiture de même... Si tu en monte un, t'en descend un question de faire balancer ton inventaire. Donc, 2 voyages 60$ aller 60$ retour. Fait 240$ clair de dépense.... Pis si t'es workoholique, ben t'en fait trois et tu rajoute 120$ pour un total de 360$ pour une journée!!!!!!!!

Donc après 5 jours, si t'es prêt à faire 3 voyages par jours (pas de log la dedans...Tu roule un 4 roues!) sa fait une paye de 1800$.....

Pas pire pareil...

A+
Pro.
Ils doivent pas être en manque de chauffeur :roll:
By Projectone
mnm1 a écrit :Allo, Si j'ai le pick up (f-350) pour la job et une classe 1. Et que ça m'intéresse de devenir broker, c'est qui les compagnies qui engage pour se genre de transport??
Avant tout, faut calculer.
premièrement, un Ford, faut "ABSOLUMENT" qui soit manuel et diesel sinon tu fera même pas une semaine...

Deuxièment, Les Ford coute plus cher a rouler.

Troisièment, tu doit te procurer une trlr d'au moins 50'. sinon tu va avoir de la misère a transporter trois véhicule de toute dimension. En bas de trois véhicule.. sa vaut même pas la peine. De plus, un bon trlr c'est au moins 15 000$. Il y en a des moins cher et plus léger, mais tu passe ton temps à les réparer.

Quatrièment, ne prévoit pas faire en bas de 100 heures semaine.... T'a pas de log a remplir.. donc tu roule. Le mercredi, journée de l'encan Adesa, tu commence à 7 heures du matin et tu fini a 3 heures dans la nuit. Et c'est pas mal non stop. les autre jours, c'est plus léger: de 7am à 10 pm. Des fois le vendredi tu fini à 5 ou 6 pm... Le samedi tu passe ta journée a réprer ton truck et a faire l'entretien. Oui sa coute moins cher qu'un truck classe 8, mais sa brise trois fois plus!!!

Si t'es encore intéresser, je te donnerai mes contact par pm.

A+
Pro.
By Projectone
Le tata a écrit :
Projectone a écrit :
Le tata a écrit : Il doit pas faire 4 voyages par jours :roll:

Pas pire pareil...

A+
Pro.
Ils doivent pas être en manque de chauffeur :roll:
En effet.

En fait ils sont très, très, très, très nombreux!!! La plupart des retraité ou des femmes sans emploi qui font cela.

La première fois que tu les vois arrivé en autobus jaune tu trouve sa drole. Mais il reviennent à chaque semaine!!! Et semble très heureux de faire cette job!!!

A+
Pro.
By Pierre-alexandre
On appel ça payant en s.v.p
Mais les emplois semble très limités.
By Timine43
mnm1 a écrit :Allo, Si j'ai le pick up (f-350) pour la job et une classe 1. Et que ça m'intéresse de devenir broker, c'est qui les compagnies qui engage pour se genre de transport??
Avec ton Pick-up, tu n'as pas à te limiter juste à tirer des autos. Il y a de plus en plus de pick-ups qui tirent des petites remorques fermées pour livrer du pain ou des chips dans les dépanneurs ou petites épiceries. Yum-Yum ont plusieurs brokers équippés ainsi. Voyages pas pesants, tu te faufille partout avec ça!
By Projectone
Timine43 a écrit :
Avec ton Pick-up, tu n'as pas à te limiter juste à tirer des autos. Il y a de plus en plus de pick-ups qui tirent des petites remorques fermées pour livrer du pain ou des chips dans les dépanneurs ou petites épiceries. Yum-Yum ont plusieurs brokers équippés ainsi. Voyages pas pesants, tu te faufille partout avec ça!
Y en a même qui tire des drop deck pour tout genre de transport, y compris des conteneurs!!!

A+
Pro.
By Alexmtl
Moi, je te sugere d'aller au encan et de voir les compagnies qui sont la et tu pourra mais posser des question au chauffeur.
By Projectone
Alexmtl a écrit :Moi, je te sugere d'aller au encan et de voir les compagnies qui sont la et tu pourra mais posser des question au chauffeur.
Donc, tu risque de me voir!!!!

A+
Pro.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]