Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By _Garfield_
Le truck fait pitier a coter de ca :shock:
By gilles
Le fardier tirera le réservoir sur une distance de 0,8 kilomètre pour le placer à un autre endroit dans le port. Il roule à une vitesse d’un à deux kilomètres à l’heure. «C’est le quart de la vitesse du pas d’un homme. Ça se fait très lentement. On pense faire une distance de 400 mètres aujourd’hui (vendredi) si tout va bien», a précisé M. Gosselin.
Le chauffeur ! y-es-tu payer au mile ???
By Ginette
gilles a écrit :Le fardier tirera le réservoir sur une distance de 0,8 kilomètre pour le placer à un autre endroit dans le port. Il roule à une vitesse d’un à deux kilomètres à l’heure. «C’est le quart de la vitesse du pas d’un homme. Ça se fait très lentement. On pense faire une distance de 400 mètres aujourd’hui (vendredi) si tout va bien», a précisé M. Gosselin.

Non il doit etre payé au milimetre. :lol:
By regent(superreggg)
gilles a écrit :Le fardier tirera le réservoir sur une distance de 0,8 kilomètre pour le placer à un autre endroit dans le port. Il roule à une vitesse d’un à deux kilomètres à l’heure. «C’est le quart de la vitesse du pas d’un homme. Ça se fait très lentement. On pense faire une distance de 400 mètres aujourd’hui (vendredi) si tout va bien», a précisé M. Gosselin.
:lol: :lol:
au metre tant qu'a faire...
il embraye ca en premiere et il tient les brakes pour pas avancer plus vite qu'un ou deux kilometre heures.
:lol: :lol:
By tub
bha non reg tu decole sa au moin en 3 iem pas juste sa a faire shifter des vitesse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By MaXiMus30
j'imagine que le truck à pas d'overtdrive...mais surement une transmission auxiliaire ou des planétaire dans les roues pour tirer 400 tonnes
By macca10
Mais question comme ca...quel sorte de moteur y'a dans le truck?Le fuel que ca du prendre pour faire ca.Y'a surment du faire venir des citerne pour le remplir le camion,ca du se vide ses reservoir de fuel.Il est petit a cote de ca.Je me rappelle qu'a lévis il y a quelques annes,on avait demenage je ne me souviens plus quoi du chantier davie a la raffinerie.Ca avait pris toute la nuit.C'était impressionnant a voir.

Éric
By Le tata
macca10 a écrit :Mais question comme ca...quel sorte de moteur y'a dans le truck?Le fuel que ca du prendre pour faire ca.Y'a surment du faire venir des citerne pour le remplir le camion,ca du se vide ses reservoir de fuel.Il est petit a cote de ca.Je me rappelle qu'a lévis il y a quelques annes,on avait demenage je ne me souviens plus quoi du chantier davie a la raffinerie.Ca avait pris toute la nuit.C'était impressionnant a voir.

Éric
Le réservoir en arriere est plein :lol:
By Z71
Ok c'est gros en dimension...

Mais en pesanteur il as rien la... a la Baie-james il monte des transfo de 500 tonne et il as 2 camion a l'avant 100000 livre planetaire et en arierre un qui pousse 100000 livre planetaire alors..... bcp plus impressionant lol

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]