oldsailor a écrit :syrinx_marc a écrit :merci pour les reponses! (desole pour l<ecritures sans accent... je suis au trminal de Vancouver en ce moment pis j<ecris sur un clavier de tete carre! Hahaha)
Sa commence bien, inscrit depuis juste quelques jours et deja les insultes. SVP un peut de respect envers ceux qui nous font vivres. A ce que je sache challenger est une compagnie de l'ontario alors tu est engager par ce que tu nomme des tetes carrer.
C<est tu possible de respirer par le nez un ti peu??? J<ai lu beaucoup de post de ta part Oldsailor pis j<ai vite remarque que tu es TRES etroit d<esprit. Tu detestes les separatistes pis tu as l<air d<avoir le meme regard envers les quebecois qu<un nazi a envers les juifs. Kess tu fais sur un siboire de forum francais si tu nous hais tant? ..va chialer ailleur avec d<autres redneck de ton genre.
Pour ma part.. je peux te dire que je suis moitie decandance francaise pis moitie irlandaise.. And I<m completely fluent in both languages by the way. Pis ca ne m<empechera pas de faire des jokes... il y'a une difference entre une joke comme je fais et du MEPRIS comme tu fais toi.
Peut-etre que c<est la complexite et les nuances de la langue francaise qui te font peur mais tout de meme il y'a un vieux dicton:
La culture c<est comme la confiture.. moin tu en as, plus tu l<etend!
Et contrairement a toi, moi je suis ouvert a travailler avec une compagnie canadienne. Je n<ai aucun mepris pour les anglais comme toi tu en as pour les quebecois qui veullent preserver leurs langue et leur culture.
Pis le fait que je me suis inscrit recamment au forum ca change quoi?? Je devrais etre soumis pis m<empecher d<ecrire des jokes?
Je pense que tu devrais considerer elargir ta facon de penser pis de respecter les quebecois si tu veux te faire respecter. Ecoeure pu le monde des qu<on fais des jokes qui peuvent avoir rapport avec le peuple anglophone.
Respect is the key element in a disscussion forum so stop your fachist right wing defensive attitude!