Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Bon ben moi chu nouveaux. Mon nom c'est Marc, mon handle c'est Syrinx! Content de tomber sur ce forum.

J'ai fini le CFTR en juin. Je vais travailler chez Challenger. (je suis entre le stage pis le training) Pis je me demandais si y'a ben du monde de Challenger ici. Quand j'aurrai des questions, je saurrais à qui les poser.

J'espère que je vais trouver du monde qui vont me répondre!
By Asphaltcowboy666
le sociable travaille chez challenger et je suis certain qu'il se fera un plaisir de te répondre si tu as des question, pour ma part j'ai un chandail et une calotte challenger, ça compte tu? :lol:
By Timine43
Salut Syrinx!

Moi, j'y ai passé 10 merveilleuses années mais en 2004, j'ai décidé de revenir sur le local.
Le temps que j'y étais, j'ai créé une page perso sur le net; L'Amerique du Nord sur 18 roues.
http://cf.geocities.com/timine43/

Vas voir les photos et tu auras une idée de ce qui t'attend!!!

Tu t'en vas dans une très bonne cie! Félicitation!!!
By syrinx_marc
Ah ben merci c'est un début pour les contacts!

Pour ta page Timine, j'avais déja tombé dessus il y'a kek semaines de ca. Interessant!
By regent(superreggg)
faut pas oublier tub meme s'il est en vacance. :wink: :wink:
il y a ti-train aussi, je crois et surement d'autres dont ils se manifeste pas beaucoup.

bienvenue sur le site et bonne chance pour la job, Marc.
syrinx_marc a écrit :Bon ben moi chu nouveaux. Mon nom c'est Marc, mon handle c'est Syrinx! Content de tomber sur ce forum.

J'ai fini le CFTR en juin. Je vais travailler chez Challenger. (je suis entre le stage pis le training) Pis je me demandais si y'a ben du monde de Challenger ici. Quand j'aurrai des questions, je saurrais à qui les poser.

salut mister ,moi je suis chez challenger depuis aoust l,année passé.alors bienvenue sur ce site ,cest un site super ou l,on peut faire se ben des amis(es).alors au plaisir de te parler,si tu as des question ne te gene pas pour m,envoyer un mp :wink:
By oursonsnoir
Je me suis fait dire par le recrutement à Mtl, que l'embauche était 'Gelé' pour ce temps-ci chez Chalenger, avez-vous des commentaires la dessus.
Merci la Gang.
By le sociable
quand exactement t,est tu fait dire ca et par qui?
By oursonsnoir
Salut, par Claudia Pagé le 16/06 et reconfirmé cette semaine le 15/07,
soit cette semaine.
Est-ce vraie ou non?

Yvan
syrinx_marc a écrit :Bon ben moi chu nouveaux. Mon nom c'est Marc, mon handle c'est Syrinx! Content de tomber sur ce forum.

Désolée copain si je te répond si tard, c'est que je suis au camping pour l'été et je n'ai pas d'internet au camping. Je viens de passer à la maison et j'ai lu ton message sur TSQ. Eh! bien oui, je travaille chez Challenger depuis près de 5 ans maintenant et ca va bien.

Si tu as des questions pas trop pressantes ( genre qui peuvent attendre à l'automne :lol: :lol: :lol:, je me ferai un plaisir de te répondre à ce moment-là.

Viens me saluer dans la cour mon camion est le 60056 et on se piquera une petite jasette. :wink: :wink: :wink:
By tub
moi si je travaille chez challenger
By syrinx_marc
merci pour les reponses! (desole pour l<ecritures sans accent... je suis au trminal de Vancouver en ce moment pis j<ecris sur un clavier de tete carre! Hahaha)
By oldsailor
syrinx_marc a écrit :merci pour les reponses! (desole pour l<ecritures sans accent... je suis au trminal de Vancouver en ce moment pis j<ecris sur un clavier de tete carre! Hahaha)
Sa commence bien, inscrit depuis juste quelques jours et deja les insultes. SVP un peut de respect envers ceux qui nous font vivres. A ce que je sache challenger est une compagnie de l'ontario alors tu est engager par ce que tu nomme des tetes carrer.
By junior01
oldsailor a écrit :
syrinx_marc a écrit :merci pour les reponses! (desole pour l<ecritures sans accent... je suis au trminal de Vancouver en ce moment pis j<ecris sur un clavier de tete carre! Hahaha)
Sa commence bien, inscrit depuis juste quelques jours et deja les insultes. SVP un peut de respect envers ceux qui nous font vivres. A ce que je sache challenger est une compagnie de l'ontario alors tu est engager par ce que tu nomme des tetes carrer.
J'ai tu mal lu ou ben non le gars écrivais une joke pis il se fait rentrer dedans pour ça? Par un modérateur en plus?

je veux pas jeter de l'huile sur le feu (je sais que ça l'air du contraire), mais "lighting up people"... Le pauvre gars a écrit HAHAHA, me semble c'est clair.
By regent(superreggg)
et s'il avait écrit qu'il travaille "comme un ne.g.r.e" personne en aurait fait un cas.
calvaire, que le monde est a pic, comme le dit junior01, il a mis des "HAHAHA" a la fin de sa phrase pour bien montrer que c'est une joke.
quand les membres disent que les québécois sont pauvre, des ignorant, des i.m.b.é.c.i.l.e.s. ect ect ect, dans ce cas-là, je le prendrai comme une attaque personnel...voyons donc.

(ce post va encore chirer de travers) :( :( :(
By oldsailor
Desoler j'avais pas vue les haha. Je sais reconnaitre mais tord. Et non je ne suis pas moderateur.
By syrinx_marc
oldsailor a écrit :
C<est tu possible de respirer par le nez un ti peu??? J<ai lu beaucoup de post de ta part Oldsailor pis j<ai vite remarque que tu es TRES etroit d<esprit. Tu detestes les separatistes pis tu as l<air d<avoir le meme regard envers les quebecois qu<un nazi a envers les juifs. Kess tu fais sur un siboire de forum francais si tu nous hais tant? ..va chialer ailleur avec d<autres redneck de ton genre.

Pour ma part.. je peux te dire que je suis moitie decandance francaise pis moitie irlandaise.. And I<m completely fluent in both languages by the way. Pis ca ne m<empechera pas de faire des jokes... il y'a une difference entre une joke comme je fais et du MEPRIS comme tu fais toi.

Peut-etre que c<est la complexite et les nuances de la langue francaise qui te font peur mais tout de meme il y'a un vieux dicton: La culture c<est comme la confiture.. moin tu en as, plus tu l<etend!

Et contrairement a toi, moi je suis ouvert a travailler avec une compagnie canadienne. Je n<ai aucun mepris pour les anglais comme toi tu en as pour les quebecois qui veullent preserver leurs langue et leur culture.

Pis le fait que je me suis inscrit recamment au forum ca change quoi?? Je devrais etre soumis pis m<empecher d<ecrire des jokes?

Je pense que tu devrais considerer elargir ta facon de penser pis de respecter les quebecois si tu veux te faire respecter. Ecoeure pu le monde des qu<on fais des jokes qui peuvent avoir rapport avec le peuple anglophone.

Respect is the key element in a disscussion forum so stop your fachist right wing defensive attitude!
By oldsailor
syrinx_marc a écrit :
oldsailor a écrit :
C<est tu possible de respirer par le nez un ti peu??? J<ai lu beaucoup de post de ta part Oldsailor pis j<ai vite remarque que tu es TRES etroit d<esprit. Tu detestes les separatistes pis tu as l<air d<avoir le meme regard envers les quebecois qu<un nazi a envers les juifs. Kess tu fais sur un siboire de forum francais si tu nous hais tant? ..va chialer ailleur avec d<autres redneck de ton genre.

Pour ma part.. je peux te dire que je suis moitie decandance francaise pis moitie irlandaise.. And I<m completely fluent in both languages by the way. Pis ca ne m<empechera pas de faire des jokes... il y'a une difference entre une joke comme je fais et du MEPRIS comme tu fais toi.

Peut-etre que c<est la complexite et les nuances de la langue francaise qui te font peur mais tout de meme il y'a un vieux dicton: La culture c<est comme la confiture.. moin tu en as, plus tu l<etend!

Et contrairement a toi, moi je suis ouvert a travailler avec une compagnie canadienne. Je n<ai aucun mepris pour les anglais comme toi tu en as pour les quebecois qui veullent preserver leurs langue et leur culture.

Pis le fait que je me suis inscrit recamment au forum ca change quoi?? Je devrais etre soumis pis m<empecher d<ecrire des jokes?

Je pense que tu devrais considerer elargir ta facon de penser pis de respecter les quebecois si tu veux te faire respecter. Ecoeure pu le monde des qu<on fais des jokes qui peuvent avoir rapport avec le peuple anglophone.

Respect is the key element in a disscussion forum so stop your fachist right wing defensive attitude!
Et bien on sa calme les nerfs un peut, j'ai bien dit desoler et que je reconaissais mes tords. N'est ce pas suffisant. And second of all I have nothing against quebecers themselves but against the system.
By elmo
bien dit ... "old sailor"""
By Christian Cantin
une société qui n'est plus capable de se remettre en question, et de s'auto- critiquer, est un societé qui est en train de mourir.

je connais oldsailor et je peux confirmer que il n'a rien contre les québécois...

sa critique va plus contre l'etat et le syndicalisme et les probleme sociaux et économique qu'un enorme etat engendre.

faut savoir faire la différence!!!
By Ajax
Christian Cantin a écrit :une société qui n'est plus capable de se remettre en question, et de s'auto- critiquer, est un societé qui est en train de mourir.
C'est en plein ce qui est en train d'arriver au Petit Québec, ceux qui voient des choses à changer dans le système en place sont des radicaux, des ennemis à exterminer :roll: des extrémistes de la droite :roll:

Pis l'argument de ceux qui veulent protéger le système ont seulement dans la bouche c'Est : "va t'en donc en Alberta ou aux States si t'es pas content." WOW quel argumentation de taille. :lol: :lol: :lol:
By elmo
Votre message ne contient pas un minimum de texte ajax
By elmo
also by the way discussion is spelled " d i s c u s s i o n " not disscussion ... si on veut vraiment critiquer!!!!!!
By oursonsnoir
Salut, je n'ai pas encore eu de réponse d'un gars de Challenger si l'embauche es 'GELÉ' oui ou non? Merci
By syrinx_marc
Je ne peux rien affirmer mais tout ce que je sais c<est que quand j<etais dans a la clinique pour mon drug test y<avait 6 autres sortant du CRTR qui se fesaient embaucher..

peut-être q<il vont attendre de les integrer avant d<en engager d<autre parce que tout les trainers sont pris?? :? Ahh pis en plus dis toi que c la periode des vacances...

Moi je ressayerais dans kek semaines si je serais toi :wink:

Bonne chance!!
By tub
je tes vue ds la court de vancouver tantot ta passer en avant de moi en truck
By syrinx_marc
tub a écrit :je tes vue ds la court de vancouver tantot ta passer en avant de moi en truck
Ah ben on a manqué une bonne chance de se rencontrer mon chère! Prochaine fois (quand c possible) venez me voir, j'mords pas!! ..Pis chu pas dur a spotter avec ma barbe de 12pouces tressé mettons!

(ben oui les accents sont revenu.. home sweet home ------> OFF DUTY pour 4 jours)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]