J'en ai 8.
Mon 1er, c'est une grand-mère de 70 ans, a l'époque, qui m'a inspiré. Elle est revenu du Mexique avec une petite rose tatoué sur l'épaule et je m'étais dit: Si elle peut se faire tatouer a son age, pourquoi pas moi?! J'avais 20 ans et NON, ce n'est pas une rose
Chacun de mes autres tatous représentent des choses vraiment personelles pour moi. Ça porte souvent a confusion. Les gens croient se qu'ils voient mais, l'histoire en dessous du tatou est bien différente. Maintenant, quand on me pose la question stupide:"Ça représente quoi ton tatou?", je me contente de dire que c'est; "personel" et ça clos très bien la discussion
J'en veux d'autres mais je suis a la recherche d'un vrai artiste tatoueur et non juste d'un décalqueur!
Même si je suis tatoué, je suis radicalement contre le fait que les jeunes se font tatouer pour suivre la mode. C'est ridicule a mon humble avis mais je dois avouer que ç'a grandement aidé a démarginaliser. Je suis de la génération qui a dû cacher mes tatous bien longtemps, étant donné que dans certains milieux, c'est encore bien mal considéré.
Heureusement, sur le transport, c'est différent et c'est bien tant mieux!
En passant, mon ptit cousin suisse: Yé super écoeurant ton dos tatoué! On ne voit que trop rarement de tels oeuvres d'art! Bravo!
Une fille toute tatouée