Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Vous portez...

... un ou des tattooss?
39
51%
... pas de tattoos
38
49%
By RONA
J'ai remarqué que bon nombre de camionneurs ont un ou des tattoos et ma question est trrrrès simple;
By Asphaltcowboy666
grrrr j'allais faire un topic sur les tattoo, tu m'as devancé :P

j'en ai 3 et j'en veut d'autre, si ça serais juste de moi j'en aurais partout....mais paraitrais que aucun tattooeur veut tattooer les intestin... :shock: :lol:
By RONA
Asphaltcowboy666 a écrit :grrrr j'allais faire un topic sur les tattoo, tu m'as devancé :P

j'en ai 3 et j'en veut d'autre, si ça serais juste de moi j'en aurais partout....mais paraitrais que aucun tattooeur veut tattooer les intestin... :shock: :lol:
C'est l'anciennetée:D:D:D:D
By ijza
Que c'est! Tu penses te faire tatoé le nom de ta blonde Jr!? :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:

Chaz :lol: :wink:
By RONA
Chaz a écrit :Que c'est! Tu penses te faire tatoé le nom de ta blonde Jr!? :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:

du tout je préfère au naturel.
By Asphaltcowboy666
bon, ceux qui ont des tattoo, ça pourrais être intéressant de nous montrer ça, certain sont des vrai oeuvre d'art et ça pourrais être intéressant de partager ça. voici les miens:

Image
Image
Image
pour celui sur le mollet c,est pas du crayon feutre... mais fait avec un clipper qu'on avais enlevé les lames et gossé dequoi avec un tube de stylo Bic et une aiguille à coudre, trempé dans l'encre de chine :shock: résultat le mollet déchiré en masse :twisted: :twisted:
By junior01
Image
J'ai ça sur l'avant bras gauche. Je prévois me faire tatouer les visages de mes chiens sur ma poitrine (ou près de mon coeur pour faire téteux!!! :lol: ) prochainement. Pis l'autre avant bras par la suite.
By eljeune
RONA jr 3148 a écrit :
Chaz a écrit :Que c'est! Tu penses te faire tatoé le nom de ta blonde Jr!? :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:

Messemblais que tu avais Rona tatoué sur le coeur toi la? Fait dont comme asphalt cowboy et montre nous tes pec :lol:

El-Jeune :wink:
By routier_suisse
j ai effectivement un tatouage dans le dos

Image
By RONA
eljeune a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :

Messemblais que tu avais Rona tatoué sur le coeur toi la? Fait dont comme asphalt cowboy et montre nous tes pec :lol:

Justement tattoué sur le COEUR alors j'ai pas envie de m'ouvrir le chest en 2 et pisser le sang juste pour el Jeune!!!!
By regent(superreggg)
il est superbe ton tattoo, routier suisse.
dois surement t'avoir couter des sous +++
By lkid
maudit m'a etre malade c'est pleins de poils sur le post.... :lol:
By ijza
J'en ai un sur l'omoplate de droite. Il a 25 ans et a été fait la première fois artisanalement avec un stylo bic trafiqué et ça duré environ deux heures. Le problème c'est que ça devient fatiguant côté douleur de cette façon. Ensuite refait par deux fois.

C'est marqué VH pour la sauce VH humm c'est bon la sauce VH... :shock: non,non,non c'est pas ça. VH pour Very Hot parce que je suis rouquine!... :shock: C'est pas ça! :lol: :lol: :lol:

VH pour Van Halen And the cradle will rock:D

Chaz :wink:
By regent(superreggg)
j'en ai aucun, ma madame veut pas. :(
pourtant, il me couterait pas cher, mon gars en fait.
By eljeune
RONA jr 3148 a écrit :
eljeune a écrit :
RONA jr 3148 a écrit : du tout je préfère au naturel.

Justement tattoué sur le COEUR alors j'ai pas envie de m'ouvrir le chest en 2 et pisser le sang juste pour el Jeune!!!!
J't'en demanderai pas tant.......t'inquiète!

By JoJo
moi j'en ai un seul pour l'instant, mais jattend de réussir a trouver quelqu'un de doué pour dessiner le 2eme qui sera un peu plus compliqué!!

Image
By desis34
J'en ai 8.

Mon 1er, c'est une grand-mère de 70 ans, a l'époque, qui m'a inspiré. Elle est revenu du Mexique avec une petite rose tatoué sur l'épaule et je m'étais dit: Si elle peut se faire tatouer a son age, pourquoi pas moi?! J'avais 20 ans et NON, ce n'est pas une rose :wink:

Chacun de mes autres tatous représentent des choses vraiment personelles pour moi. Ça porte souvent a confusion. Les gens croient se qu'ils voient mais, l'histoire en dessous du tatou est bien différente. Maintenant, quand on me pose la question stupide:"Ça représente quoi ton tatou?", je me contente de dire que c'est; "personel" et ça clos très bien la discussion :wink:

J'en veux d'autres mais je suis a la recherche d'un vrai artiste tatoueur et non juste d'un décalqueur!

Même si je suis tatoué, je suis radicalement contre le fait que les jeunes se font tatouer pour suivre la mode. C'est ridicule a mon humble avis mais je dois avouer que ç'a grandement aidé a démarginaliser. Je suis de la génération qui a dû cacher mes tatous bien longtemps, étant donné que dans certains milieux, c'est encore bien mal considéré.
Heureusement, sur le transport, c'est différent et c'est bien tant mieux!

En passant, mon ptit cousin suisse: Yé super écoeurant ton dos tatoué! On ne voit que trop rarement de tels oeuvres d'art! Bravo!

Une fille toute tatouée :D
By RONA
desis34 a écrit : Même si je suis tatoué, je suis radicalement contre le fait que les jeunes se font tatouer pour suivre la mode. C'est ridicule a mon humble avis mais je dois avouer que ç'a grandement aidé a démarginaliser
Que je suis d'accord avec ça. Les jeunes se font tellement tatoué que chaque tatoueur a son cadillac escalade devant la porte.

sans blagues, Jadis avoir un tatoo c'était hot, t'étais un dur, astheure si t'en a pas, t'es un martien. il y a tellement de monde qui se font tattouer et percer que c'est rendu anodin et même blasant puisque que c'est devenu un "standard"

Quand c'Est rendu qu'une fille qui est jolie sort dans un club, se fait élire diva de la soirée et que le prix est un kit de diva pour embellir encore plus la fille et que là dedans il y'a un certificat cadeau pour un tatoo, je me dis que c'est tellement pu original que c'est plate.
By belle_louve
regent(superreggg) a écrit :j'en ai aucun, ma madame veut pas. :(
c'est la premiere affaire que je me suis payé a mon divorce! mes tattoos de loup!.. un tres visible sur l'omoplate.. et les autre disons que juste les intimes peuvent les trouver:)

et a ceux qui ont poster vos photos! c'est super vos tattoo.. sont toute aussi beau les un que les autres..:)
By belle_louve
belle_louve a écrit :
regent(superreggg) a écrit :j'en ai aucun, ma madame veut pas. :(
c'est la premiere affaire que je me suis payé a mon divorce! mes tattoos de loup!.. un tres visible sur l'omoplate.. et les autre disons que juste les intimes peuvent les trouver:)

et a ceux qui ont poster vos photos! c'est super vos tattoo.. sont toute aussi beau les un que les autres..:)

tien! v'la mon plus beau:)

Image
By gigglipof
Pour le moment j'ai pas de caméra numérique donc je peux pas me monter sur photo. Je considère que j'ai 5 tatoos. Mais ma question est: Si on a plusieurs tatoos qui avec le temps forme un grand tatoo, faut-il compter le nombre de tatoo dans l'unique tatoo???
By desis34
Si on a plusieurs tatoos qui avec le temps forme un grand tatoo, faut-il compter le nombre de tatoo dans l'unique tatoo???

Pouvez-vous répéter la question? lolllll
By RONA
desis34 a écrit :Si on a plusieurs tatoos qui avec le temps forme un grand tatoo, faut-il compter le nombre de tatoo dans l'unique tatoo???

Pouvez-vous répéter la question? lolllll
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By gigglipof
Je vais essayé de reformer ma question pour ceux et celles qui n,auraient pas compris. J'avoue que vu comme ca, c'était peu-être dur à comprendre.

""Si on a plusieurs tatoos qui avec le temps forme un grand tatoo, faut-il compter le nombre de tatoo dans l'unique tatoo??? ""

Lorsque l'on va se faire tatouer, c'est pour un motif quelconque. Lorsque tu veux ajouter un autre tatouage avec celui que tu as déja pour l'embellir ou juxtaposer un motif ca compte pour 2 tatouages maintenant. Ainsi de suite si tu y retourne pour une troisième fois pour ajouter encore un autre motif ce qui donne 3 tatouages qui s'entremêle pour ne former qu'un seul tatouage. Comment faut-il les compter?

Est ce que c'est plus claire comme ca?
By belle_louve
tant qu'a moi gigi... parce que je sais &?%*&?% pas comment épeler ton nom..:) ben.. un dessin.. = un tattoo... si ça fait un seul dessin.. ben.. pour moi ça fait un gros tattoo... je me casserai pas la tete avec ta question...lol mais anyway...

mon prochain sera sur mon oreille.. j'ai envie d'y installer un beau petit tres mignon papillon hibou!:) tout bleu:)... j'attend juste d'avoir 3 jours de congé devant moi..pour prendre mon rendezvous, car ma tattooeuse est tres en demande...

a ceux qui en ont? et qui ont leur fast card.. les avez vous fait poser? vous aussi? quand vous avez fait application?.. et si on a rajoute est-ce qu'on doit obligatoirement les déclarer? je me posait cette question l'autre fois...:)
By truckforlife
chu po encore camionneur mais un futur et jai le logo de kenworth sur lhomoplat :D
By chevreuil30
Image

Image......Ayoye.... :lol: :wink: :lol:
By zéni
:) J'adore les tatoo 8) ...je trouve que c'est un excellent moyen d'exprimer nos plus grande passion ou tous simplement d'affiché nos croyance.
J'en ai un sur L'homoplate droit...Un aigle = La Liberté.

D'autre viendront s'ajouter en temps et lieux :wink:
By boul44
moi j'en ai 5, mais y'en a un que j'ai cacher avec un autre (un femme tout nue......maman aimais pas ca lol) je l'ai remplacer par un dragon/aigle/serpent fait a hong kong, un autre c une grenouille avec made in quebec ecris en dessous fait a san diego, un grand voilier dans un ancre fait a montreal et finalement un tite rose fais a san diego
j'ai deja ete dans la navy....ca parait tu hihihi
By Projectone
JoJo a écrit :moi j'en ai un seul pour l'instant, mais jattend de réussir a trouver quelqu'un de doué pour dessiner le 2eme qui sera un peu plus compliqué!!

Image

WOW!!!!!

Juste parfait!

A+
Pro.
By JoJo
Projectone a écrit :

WOW!!!!!

Juste parfait!

A+
Pro.
délicat mais significatif!!
By le sociable
J'étais vierge jusqua l'age de 32ans ....Image...voici mon magnifique bélier que je me suit fait tattoué en 2006.pour 2 raisons:1erement..cest mon signe astrologique et 2iement...je rencontre plein de bélier dans les rocheuses canadiennes et j,en suis tomber de ces rocheuses et tout la magnifique faune...pis mon autre tattoo ben la quand meme..un peu de retenue ..peut pas vous montrer ca la! :lol:
By le sociable
...et j,en suis tombé amoureux de ces rocheuses...désoler ,y manquait le..AMOUREUX :cry: :lol:
By Projectone
JoJo a écrit :
Projectone a écrit :

WOW!!!!!

Juste parfait!

A+
Pro.
délicat mais significatif!!
Je l'embrasserai ce tatoo!!!

A+
Pro.
By belle_louve
chevreuil? c'tait tu douloureux sur la tete?.. y'a plein de ptite terminaison nerveuse sur le cuir chevelu.. ç'tait pas trop tannant?... y,é super ton tattoo...

mon loups dans le dos.. plus carméline allait vers la colonne, plus je fatigait... pis ça a pris 3hrs1/2 a faire en tout et partout... j'ai du arreter et mettre un peu de lidocaine topique pour geler.. parce que j'en avais plein mon casse rendu a la 3 ieme couleur de ptit poils...
et quand je me suis fait tattooer sur le coccyx... je devais mordre dans quelque chose.. trop de ptit nerf qui me rendait agressive..lol...qu'Est-ce tu veux chu douillette:)LOL

c'tait tu toffe a endurer sur la tete?
ça a pris combien de temps a réaliser?:)
By Gab
chevreuil30 a écrit :Image

Image......Ayoye.... :lol: :wink: :lol:
vraiment hot ton tattoo lami moi jai une manche complete biomecanik qui appelle sa... ma vous montrer sa bientot
By desis34
Fais-toi s'en pas avec moi gigglipof!
C'est juste que ça communique pas tout l'temps entre les compartiments dans ma tête :D Défaut de fabrication j'imagines! Ma mère trouve pu la facture!
Plus sérieusement, je dirais que tu as un seul et plusieurs tatouages a la fois...ça vaut sûrement la peine d'être vu!

(Désolée...les réponses sont longues a venir! J'arrive de 3 semaines en Calif...et je suis sur mon départ pour un autre 3 semaines. "Big Rig keep on running!!!")

A chevreuil30:
Délinquant juste a mon goût! :D
By belle_louve
belle_louve a écrit : Image
mon nouveau tattoo:)

Image
By Timine43
V'là mon 1er tatouage fait à la main avec une aiguille dont la pointe est enroulé de fil à coudre pour garder l'encre.

Image

Mon 2ème est aussi fait à la main et a été raté au départ étant donné l'état second dans lequel moi et le tattoueur nous trouvions. Ca devait être une panthere qui se bat avec un serpent mais il a manqué la tête alors..... on lui a mis des écailles et c'est devenu lézard vs serpent!!!

Image

Mon 3eme fut inspiré de la peinture que j'avais fait faire sur le réservoir d'essence de ma Maxim

Image
Image

Le 4ieme, on s'était parti une gang de motard, Les Wandering Nomads MRC et c'était notre tattouage officiel!

Image

Le 5 eme, fut mon KW avec le nom de ma femme ds le bumper et les noms de mes fils qui sortait des pipes.

Image

Le prochain sera sur le biceps droit. Ce sera un genre de collier indien au-dessus du biceps avec 2 plumes d'aigles pendant de chaque côté. Entre les 2 plumes, ce texte que je voudrais bien écrit en langue indienne qui dira:

Oh Grands Esprits,
Protégez-moi de mes amis,
Car mes ennemis...
Je m'en charge!!!
By belle_louve
son cool tes tattoos timine.. :D surtout qu'ils ont une histoire.. celle de la pantere transofrmer en serpent m'a fait sourire:)..

moi, celui que je vien de rajouter, je l'ai fait faire ce matin:) c'est encore tout frais:) j'ai encore le dos comme si j'avais manger un coup de poing dedans... mais je le voulais mon papillion:) je prend la route demain.. pis je sens que je m'accoterais pas trop sur mon dossier... c'est raide a soir..:) mais cpo grave:) un coup que ça va etre guérit... y va etre cool!:)
By desis34
Pour l'enflure, un petit miracle en tube:
Préparation H en gel (le tube blanc et bleu) avec du Saran Wrap dessus question de garder ça humide. Ça croûte pas et ça fait une super de belle job. Polysporin aussi...

Nenon! Riez pas! C'est full efficace! Et comme ils disent dans l'annonce: Ça réduit l'enflure.

Après 3 jours, il y'a pu rien qui paraît! C'est merveilleux!
By JoJo
desis34 a écrit :Pour l'enflure, un petit miracle en tube:
Préparation H en gel (le tube blanc et bleu) avec du Saran Wrap dessus question de garder ça humide. Ça croûte pas et ça fait une super de belle job. Polysporin aussi...

Nenon! Riez pas! C'est full efficace! Et comme ils disent dans l'annonce: Ça réduit l'enflure.

Après 3 jours, il y'a pu rien qui paraît! C'est merveilleux!
pour mon tatoo jai utilisé le polysporin avec vitamine E question de bien hydraté... avec un tissus afin de garder l'humiditer
By alix-de-france
je suis aussi tatoueur donc c'est normal de porter des tattoo on peu pas faire autrement
By BoMoRcEaU
Polysporin c'est pas bon!!!! C'est un désinfectant donc il repousse l'encre du tatoo.....pas complètement mais partiellement!!! Donc Préparation H est un meilleur choix!
By Asphaltcowboy666
BoMoRcEaU a écrit :Polysporin c'est pas bon!!!! C'est un désinfectant donc il repousse l'encre du tatoo.....pas complètement mais partiellement!!! Donc Préparation H est un meilleur choix!
dans mon temp moi mon tattooeur me disais de mettre de la vitamine E...mais je pense que ça se vend pu...sinon une crème hydratante ordinaire fais bien la job...éviter le gros soleil et d'immerger dans les premiers jours étaient les suggestions dans le temp
By junior01
Quand je me suis fais faire mon tatoo dans l'après-midi j'ai joué au hockey le soir même. Ca a chauffé en ti-pépère mais une bonne shot de polysporin avec du saran wrap pis 2 jours après toute étais guéri.

Mais je jouerais pus au hockey la journée même par exemple! ;)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]