Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By FredBlanchet
Bonjour à tous je recherche un genre de lift pour pouvoir aller visiter mes petits frères à Edmonton Alberta que ca fait 1 ans que j ai pas vu. J aimerais quitter Québec dans le coin 19-20-21 juillet idéalement. J'ai un bon sens de l'humour ce qui peut agrémenter la route et la route ne me fatigue pas. J'ai 26 ans. Juste à m'envoyer un message par e-mail à skyllark@hotmail.com avec vos conditions et je recommuniquerai avec vous. De plus j'aurais avoir besoin d un lift de retour d'edmonton vers Québec pour arriver idéalement le 1er ou 2 aout. Si jamais quelqu'un sait que mon message serait mieux situé dans une autre section du forum juste à me le faire savoir. Merci à l'avance

PS: Si quelqu'un connait une meilleure maniere de procéder juste me faire signe...de plus si quelqu'un par les USA j ai mon passeport valide alors ca peut m'intéresser car je veux voir du nouveau paysage.
By FredBlanchet
ps:je suis pret a débourser de l argent
By Patate
andréanne veut savoir combien tu pese, on aurais peut etre un bon taux avec Apex!!!

Sans rancune vieux! :lol:
By FredBlanchet
Tu parles d une ostie de joke de ********...dis toi que je pèse assez pour pas que tu aies le gout de me la faire 2 fois....si il y'a d autres comiques qui veulent me faire mon temps passer dont votre tour
By lkid
Tu mesures combiens je fais de bon taux au pieds :lol:

Sérieusement tu offres $$$ pour monter ?
By FredBlanchet
je sais pas tu demandes combien??? j ai aucune idée jpensais avoir des gens pour me renseigner sur ce forum...c sur que je suis pas trop astineux la dessus et pret a payer le voyage a sa valeur
By Asphaltcowboy666
FredBlanchet a écrit :Tu parles d une ostie de joke de *********...dis toi que je pèse assez pour pas que tu aies le gout de me la faire 2 fois....si il y'a d autres comiques qui veulent me faire mon temps passer dont votre tour
..... plus haut tu disais que tu avais un bon sens de l'humour.... avec une réaction comme ça tu risque d'en faire fuir quelques un.... anyway c'est juste mon opinion... :?
By Jeepdoley
Asphaltcowboy666 a écrit :
FredBlanchet a écrit :Tu parles d une ostie de joke de *********...dis toi que je pèse assez pour pas que tu aies le gout de me la faire 2 fois....si il y'a d autres comiques qui veulent me faire mon temps passer dont votre tour
..... plus haut tu disais que tu avais un bon sens de l'humour.... avec une réaction comme ça tu risque d'en faire fuir quelques un.... anyway c'est juste mon opinion... :?
:D :!: :!:
By Ajax
Asphaltcowboy666 a écrit :
J'pense qu'il vient de couler son test... :wink: a-t-il droit à une reprise :lol: :lol: :lol:
By le doum
8) meme si j'y allais pas sur que je prendrais ce gars la, essai avec l'autobus tu vas avoir plus de chance, pas l'avion ils n'aiment pas les gens avec ton sens de l'humour :roll:
By Patate
Ecoute Fred, je travaille avec Andrée anne, celle qui t'a référé a ce forum, je voulais juste te faire une farce...

Elle m'a demandée si je pourrais pas te trouver un lift parceque je connais beaucoup de broker. Je lui ai dit de te faire poster un message ici...

Avoir su!!!
By Ajax
Réaction à un deuxième message, une chance que Andrée Anne t'as référé ici, car c'est un car de bannissement des menaces et un language grossier de la sorte. Pense z'y copain :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]