- jeu. 26 juin 2008 09:52
Bonjour à tous je recherche un genre de lift pour pouvoir aller visiter mes petits frères à Edmonton Alberta que ca fait 1 ans que j ai pas vu. J aimerais quitter Québec dans le coin 19-20-21 juillet idéalement. J'ai un bon sens de l'humour ce qui peut agrémenter la route et la route ne me fatigue pas. J'ai 26 ans. Juste à m'envoyer un message par e-mail à skyllark@hotmail.com avec vos conditions et je recommuniquerai avec vous. De plus j'aurais avoir besoin d un lift de retour d'edmonton vers Québec pour arriver idéalement le 1er ou 2 aout. Si jamais quelqu'un sait que mon message serait mieux situé dans une autre section du forum juste à me le faire savoir. Merci à l'avance
PS: Si quelqu'un connait une meilleure maniere de procéder juste me faire signe...de plus si quelqu'un par les USA j ai mon passeport valide alors ca peut m'intéresser car je veux voir du nouveau paysage.
PS: Si quelqu'un connait une meilleure maniere de procéder juste me faire signe...de plus si quelqu'un par les USA j ai mon passeport valide alors ca peut m'intéresser car je veux voir du nouveau paysage.