- mer. 18 juin 2008 01:57
quand j,ai commencer a chauffer des trucks en 1998 le monde se parlait sur le cb et ont avait beaucoup de fun et de plaisir au c.b..on callait quelqun et il nous répondait tout de go et on se formait de mini convoie.le monde embarquait et avait du plaisir .maintenant je remarque que ca a pas mal baisser et que les gens nont plus autant de plaisir sur le c.b..j.ai toujours été quelquun qui callait les autres peu importes les compagnies et mettais du fun sur la route .maintenant cest vraimement dur de rassembler les gars et filles et avoir du plaisir.example aujourdhui en ohio sur la 75 ,trois grégoires descende vers le sud et je les calls sur le 12 juste pour leurs dire bonjour car moi j,était northbond.y en a un qui me répond(:aille le copain ont travaille pas pour grégroire ,ont travaille pour jpl!)...j,avais pas vue leurs truck ,juste les remorque de grégoire.anyway je ne voulais que les saluer cest tout.je sait que tout le monde sont rendu sur les 10-4 et les mikes mais sait tu juste moi qui se fais des idées ou bien ont dirait que les chauffeur nont plus autant de plaisir sur la route.quest ce que vous en penser vous autres?sérieusement je trouve ca dommage que ca ne soit plus comme avant.
[img]http://i204.photobucket.com/albums/bb300/lesociable/media.gif[/img] we go the distance..