Jos a écrit :Merci Bad!
Ouffff c'est du basic comme réponse! Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce site et disons que des échanges comme ça, ça donne pas le goût de revenir. Que c'est il passé pour que des membres se croient roi et maître et se permettre de juger ce qui se pause comme question, et pour rédiculiser ceux qui osent les poser?
Depuis quand on peut plus se parler? Pourquoi les chauffeurs de camion réagissent comme ça?
P.S. Les chums quand vous serez bloquer à cause d'une gréve sur le chemin pendant quelques jours, parce que vos collègues de bureau n'auront pu prévoir le coup parce qu'ils n'ont pas reçu d'information, pleurer pas 
Hey Jos, moi aussi ca fait un bout de temps que je ne post plus de réponses. Au début je louangais le sérieux (à comparer à d'autre supposés sites pour camionneurs) mais depuis un bout de temps... pas fort.
Pour ce qui est d'un bloquage de routes, c'est dommage mais ça ne fonctionnera pas.
Il y a trop de monde qui vont faire le tour des bloquages et on n'a qu'a se souvenir de la dernière fois ou c'est arrivé.
Le bon ministre (chevrette) était pret a passer une loi nous obligeant a "rouler.
Rien a faire avec notre p'tit monde. Trop de supertruckers qui se regardent le nombril!