Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Jos
Un collègue m'a appelé cette semaine pour savoir si j'étais au courant. On serait encore à la veille d'une gève qui bloquerait des routes au Québec.

Je n'en sais pas plus, êtes vous au courant?

Si j'apprends quoi que ce soit, je vous reviens!
By Giraf
^^ hey!!!!!!!!!!!

Si le boss y perd ou fait pus trop de cash, Quicé qui aura pas daugmentation ou de bonus stané? Le chaufeur!!!
By lemieux66
Giraf a écrit :^^ hey!!!!!!!!!!!

Si le boss y perd ou fait pus trop de cash, Quicé qui aura pas daugmentation ou de bonus stané? Le chaufeur!!!
X 2

Ca l'air qui en a qui sont pas assez allumé pour comprendre ca on dirait.
By Giraf
pompeafuel a écrit :Je suis toujour entrain de chercher la question dans le post de JOS!!!!
La question est A tu entendue parler de qqchose?!?!

Pas compliquer messemble!
By sombrekarma
Jos, pour répondre a ta question directement :lol: :lol:

Des rumeurs de grève sur la 401, j'en entends depuis tellement de temps, que j'y crois plus vraiment. La question c'est qui organise ça, es-ce que c'est les indépendants qui vont faire un shut off comme aux états?

Mais je crois que c'est un des sujets de Benoit a son émission aujourd'hui avec des intervenants dans son mouvement. Je te dirais que l'information que qu'il va être la risque d'être plus "fiable"
By 1Rookie
Jos a écrit :Merci Bad!

Ouffff c'est du basic comme réponse! Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce site et disons que des échanges comme ça, ça donne pas le goût de revenir. Que c'est il passé pour que des membres se croient roi et maître et se permettre de juger ce qui se pause comme question, et pour rédiculiser ceux qui osent les poser?

Depuis quand on peut plus se parler? Pourquoi les chauffeurs de camion réagissent comme ça?

P.S. Les chums quand vous serez bloquer à cause d'une gréve sur le chemin pendant quelques jours, parce que vos collègues de bureau n'auront pu prévoir le coup parce qu'ils n'ont pas reçu d'information, pleurer pas :wink:
Hey Jos, moi aussi ca fait un bout de temps que je ne post plus de réponses. Au début je louangais le sérieux (à comparer à d'autre supposés sites pour camionneurs) mais depuis un bout de temps... pas fort.
Pour ce qui est d'un bloquage de routes, c'est dommage mais ça ne fonctionnera pas.

Il y a trop de monde qui vont faire le tour des bloquages et on n'a qu'a se souvenir de la dernière fois ou c'est arrivé.
Le bon ministre (chevrette) était pret a passer une loi nous obligeant a "rouler.
By lpedleur
une loi pour obliger à rouler !!! y viendront toujours ben pas nous chercher dans notre salon. Parkez les truck là et louez vous un char à 3-4 direction maison.
By Jos
Écouter le risque était pour demain, par les indiens sur les routes qui bordent les réserves, les motifs :lol: On parle de la 30, les routes de la côte Nord et autres. Rien ne confirme la rumeur!
By andg02
Qu es ce que vous attendez pour faire la grève? borde!!! ça ces déja fais il y a une dizaine d'année je je suis 100%100 pour j'ai hâte que ça se fasse :D FAUT QUE ÇA BOGE personne mérite de faire faillite ou fermer
By Jos
Un autre rumeur, il y aurait quelque chose en route pour bloquer des routes au Québec contre le prix du carbutant.
En avez-vous entendu parlé?

Sincèrement ça ne fera pas grand chose. Le débat n'est pas politique, ni québécois ou canadien mais économie mondiale!

Depuis quelques mois, la fin de semaine, les camionneurs américains ne rouleraient plus. Avez-vous remarqué quelque chose?
By martiboy
Jos a écrit :Un autre rumeur, il y aurait quelque chose en route pour bloquer des routes au Québec contre le prix du carbutant.
En avez-vous entendu parlé?

Sincèrement ça ne fera pas grand chose. Le débat n'est pas politique, ni québécois ou canadien mais économie mondiale!

Depuis quelques mois, la fin de semaine, les camionneurs américains ne rouleraient plus. Avez-vous remarqué quelque chose?
Hier soit samedi sa roulait en masse au state

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]