Dr Duke a écrit :Détroitséerie60 a écrit :Je vais essayer ca ! Je croyais que Robert n'était pas très entichés d'engager des chauffeurs avec + ou - moins d'Expérience... Je vais tout essayer ! Merci pour ton aide !
Il arrête pas de brailler qu'ils doivent vendre des loads a nos concurrents a cause qu'il manque de chauffeur, j'espere qu'un type qui se rend cogner a leurs portes pour de l'ouvrage, ils vont le prendre en considération!!!
en tout cas donne moi en des news...
J'ai envoyé notre CV à ce Monsieur Laperle il y a deux semaines, pour travailler en team. Nous n'avons eu aucune nouvelles ....
Voici mon opinion, les grosses compagnies sont prêtent à embaucher des chauffeurs avec expérience et leur donner une formation ????
C'est qu'est ce que je me suis fait dire par une Grosse Compagnie, va prendre de l'expérience ailleurs durant 2 mois, pis après on va te former ????
Bobo tête ....,
J'ai opté pour une plus petite, mon road test à été positif pour eux. Pourtant, j'ai pas changer ma façon de conduire en dedans d'une semaine.
Pis après, quand ça va faire quelques années qu'ont roulent. Toutes les portes vont s'ouvrir .... Mais à quel prix ...
La pénurie de chauffeurs ... oui oui, pour les chauffeurs d'expérience.
Ça fait que, les grosses compagnies qui s'annoncent et qui offrent de la formation ... bull shit. J'ai pas pigé le numéro gagnant cte journée là ...
Cette journée là, y a fallu que je passes mon road test pas de clutch. J'ai toujour chauffer double clutch à venir jusqu'à maintenant, mais lui son truck il se chauffait pas de clutch ... Ca ce pogne pas de même en 20 minutes ...
En plus, je suis habituer de chauffer une 13 avec un B-train et une tire de 85000lbs à 95000lbs. Pis là je tombe avec une 10 pis une boite de kleenex de 20000lbs, la conduite était différente un ptit peu.
En plus, je prends la peine de lui demander si ses vitesses sont placer comme une 13, il me répond oui le Gerlot. Et bien, c'était faux.
Anyways, c'est pas grave. Moi, j'ai rien perdu ... à part mon temps.
Merci de m'avoir lu, ça défoule ....