Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By macca10
David P a écrit :En 2004 javais 3 trucks avec Rob-Tran, un jour dans L Indiana un de mes chauffeurs poigne un flat avec un de leurs trailer, cétait un Xtra Lease, il lappelle sont dispatch et on lenvoi un road service qui change le tire deuxieme essieu exterieure. Tout va bien , je recoi ma paye 4 semaine plus tard, ils ont deduit 500$ pour la réparation du tire, ils mont dit que mon chauffeur a trop attendu pour arreter quand il a vue sont Blowout.
Jai dit merci beaucoup et sortie mes trucks. Je lais est placé chez SLH, jai jamais eut un probleme comme ca avec SLH. Robert cest de la Merde!!!
Lache pas mon homme, moi je connais une place ici en Estrie qui cherche des chauffeurs pour le US et ils prend les nouveau chauffeurs sortant du CFTR si ca peut interesser dans le futur lache moi un message.

David

SLH est la meilleur cie je crois pour les broker.Mon oncle y est depuis plus de 10 ans deja.Jamais entendu de probleme depuis qu'il est la.Dommage que les chauffeurs doivent passer par une agence.

Éric
By David P
macca10 a écrit :
David P a écrit :En 2004 javais 3 trucks avec Rob-Tran, un jour dans L Indiana un de mes chauffeurs poigne un flat avec un de leurs trailer, cétait un Xtra Lease, il lappelle sont dispatch et on lenvoi un road service qui change le tire deuxieme essieu exterieure. Tout va bien , je recoi ma paye 4 semaine plus tard, ils ont deduit 500$ pour la réparation du tire, ils mont dit que mon chauffeur a trop attendu pour arreter quand il a vue sont Blowout.
Jai dit merci beaucoup et sortie mes trucks. Je lais est placé chez SLH, jai jamais eut un probleme comme ca avec SLH. Robert cest de la Merde!!!
Lache pas mon homme, moi je connais une place ici en Estrie qui cherche des chauffeurs pour le US et ils prend les nouveau chauffeurs sortant du CFTR si ca peut interesser dans le futur lache moi un message.

David

SLH est la meilleur cie je crois pour les broker.Mon oncle y est depuis plus de 10 ans deja.Jamais entendu de probleme depuis qu'il est la.Dommage que les chauffeurs doivent passer par une agence.

Éric

À 100% daccord, pour les brokers,les dispatch etait les plus professionel mais la seule probleme chez SLH cest la paye...on ne peut pas ou presque pas survivre avec largent quil nous payait les brokers.

David
By ijza
Salut ElJeune,

Moi je te connais très bien et ce que je peux te dire c'est N'ABANDONNE JAMAIS TES RÊVES, ne laisse jamais personne te décourager. Fonce pour ce que tu crois être juste pour toi car personne ne le sait mieux que toi. Tu n'es pas plus stupide qu'un autre tu es capable. Les autres aussi ont eu des rêves et les ont réalisés la preuve ils font un métier qu'ils aiment.

TU AS LE DROIT à tes opinions, à TES RÊVES. FONCEEEEEEEEE! Tu as la jeunesse pour le faire. N'attend pas qu'il soit trop tard pour faire un move car c'est plus difficile à faire à cause de différente obligation.

À ce que je sache tu n'est pas un jeune qui végète, qui perd son temps à ce droguer, à boire ou à faire toute sorte de connerie comme ben d'autre. Tu restes pas sous les jupes de moman à rien foutre de ta vie. Il y a beaucoup de jeune qui savent même pas ce qu'ils vont faire demain à part de se geler, de boire ou faire des ostiques de niaiseries. Toi au contraire tu sais ce que tu veux et surtout ce que tu veux pas. Tu as déjà pris ta vie en main en te formant et t'informant sur toute les possibilités que tu peux avoir. Donc lâche pas se serait une erreure!

Bonne chance mon grand!

Chaz & Ozzy :wink:
By eljeune
Merci :D :D :D

El-Jeune :wink:
By Jean-Philippe Landry
Durant mon cours au CFTC un prof a parlé des chemins privés en foret et un gars sans permis emmene le bois de la foret jusqu au bord du chemin.

Pourquoi avoir un permis de la saaq pour conduire sur les routes de saaq si tu conduis pas sur une route de la saaq???
By Erickl37
Bah. Fait toi en pas avec ca Eljeune ; Ton histoire me surprend pas beaucoup vus qu'il m'est arriver kek'chose de semblable avec eux-autres.

À ta place j'attendrais pas après personne pour me former. Va suivre ton cours au CFTR, engages-toi pour une agence ou une compagnie (ou plusieurs une après l'autres) qui a de l'allure pour prendre un peu d'expérience.

Moi j'ai trouver que chez Bob trans. Les conditions de travail sont peut-être bonne mais l'environnement est à ***** (en plus des clauses orphelins pis du syndicat trop fort à mon goût).

De toute facon, C'est pas à cause que la compagnie est grosse pis que les trucks paraissent bien que c'est nécéssairement la meilleure :)

Go for it ! :) :)

Erickl37
By RONA
Erickl37 a écrit :Bah. Fait toi en pas avec ca Eljeune ; Ton histoire me surprend pas beaucoup vus qu'il m'est arriver kek'chose de semblable avec eux-autres.

À ta place j'attendrais pas après personne pour me former. Va suivre ton cours au CFTR, engages-toi pour une agence ou une compagnie (ou plusieurs une après l'autres) qui a de l'allure pour prendre un peu d'expérience.

Moi j'ai trouver que chez Bob trans. Les conditions de travail sont peut-être bonne mais l'environnement est à ***** (en plus des clauses orphelins pis du syndicat trop fort à mon goût).

De toute facon, C'est pas à cause que la compagnie est grosse pis que les trucks paraissent bien que c'est nécéssairement la meilleure :)

Go for it ! :) :)

Erickl37
Complètement d'accord Votre message ne contient pas un minimum de texte
By rollybear
eljeune a écrit :
rollybear a écrit :a si tas pas ta classe #1 c'est une autre histoire car tu n'a meme pas le droit selon la loi de conduire un camion shunter meme dans la coure du client les cie qui le font sont en infraction.

si il n'y a pas de remorque au tracteur sa prend minimuom une classe #3.
Ben voyons dont toi :!: Où que ta prit sa??? C'est la première fois que j'entend sa! Sort moi la ligne et la page des loi et règlements de la SAAQ qu'un shunter est oubliger d'avoir sa classe 1 pour opéré en terrain privé! Nombreuse sont les cies que leurs shunteux n'ont pas de classe 1 ou de classe 3. A ce que je sache, sur un terrain privé, tu peut faire ce que tu veux quand tu veut...la SAAQ n'ont pas un mot a dire tant que je sort pas de la cours. Si j'ai a traverser une rue d'accord...mais quand c'est pas le cas.....fuck that!

Est bonne elle!

la s.a.a.q. est claire sur ces article de loi pour les vehicules moteur in si que tracteur de ferme sont reglementer vas voir ...

pour ce qui est d'un endroit de travaille ce n'est pas un lieur privee comme l'entant la loi comme ton domicille c'est different.

moi etre employeur j'y pencerait a deux reprise avant d'engager un shunter
qui n'a pas sa classe #1 ou minimum #3 question d'assurence et c.s.s.t.
pour toi et les autre travailleur qui t'entourent.

c'est vrais il y a des shunters qui ont leur classe #1 et sont dangeureux.
mais il ont leurs classe et sont couvert et les autre gens qui lentourent sont couver du a cela.

le meilleur shunter que j'ai vu c'est une famme qui travaille dans la coure
a ville st-laurent ou il y a yello-fedex freid.la damme est tres ificace tu cherche une remorque elle te di ou elle se trouve sans tenvoiller promener
ou sinnon elle te l'apporte tres bon service.

j'ai trouve ca pour toi si sa t'interresse maime si ta pas ta classe:

ANNONCEUR
Lieu :
Saint-Laurent, QC, H4S 1B7

Distance : 17,9 KM

Emplois - Chauffeurs/transport

TST OVERLAND EXPRESS, recherche gareur (shunter) de nuit classe 1, contactez Robert Oakes tél. 514-745-4617 ou fax 514-336-3282

Annonce numéro : 17750804-0400-0427

Annoncé le 07 Mai 2008

Source : Journal de Montréal

Rubrique 211 - Transport
By eljeune
Merci a toi pour l'offre d'emploi! Mais sa me surprend que tu m'affiche une offre d'emploi de shunter pour driver dans une cour...tu venait de dire plus haut que sa prenait sa classe 1 absolument question d'assurances :wink:

Anyway, je l'est faite vendredi matin l'entrevue chez transforce a Dorval :wink:

By rollybear
eljeune a écrit :Merci a toi pour l'offre d'emploi! Mais sa me surprend que tu m'affiche une offre d'emploi de shunter pour driver dans une cour...tu venait de dire plus haut que sa prenait sa classe 1 absolument question d'assurances :wink:

Anyway, je l'est faite vendredi matin l'entrevue chez transforce a Dorval :wink:

oui c'est ce que je pence mais je crois pas que je detienne toute les verites :!: :idea:

mais un chose est sure que tu vas allez cherchez ta classe #1 un joure :wink:

il y as surment quel qu'un qui vas te donner ta chance,oubien tu vas devoir alllez cher chez ta classe c'est un cercle vicieux :idea: :wink: :P 8)
By BB007
Je compte pas le nbre de shunter sans classe 1... C'est comme ceux qui pete une balloune, y se ramasse sur le shunter pendant qui ont pas de permis...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]