- dim. 4 mai 2008 17:25
SLH est la meilleur cie je crois pour les broker.Mon oncle y est depuis plus de 10 ans deja.Jamais entendu de probleme depuis qu'il est la.Dommage que les chauffeurs doivent passer par une agence.
Éric
David P a écrit :En 2004 javais 3 trucks avec Rob-Tran, un jour dans L Indiana un de mes chauffeurs poigne un flat avec un de leurs trailer, cétait un Xtra Lease, il lappelle sont dispatch et on lenvoi un road service qui change le tire deuxieme essieu exterieure. Tout va bien , je recoi ma paye 4 semaine plus tard, ils ont deduit 500$ pour la réparation du tire, ils mont dit que mon chauffeur a trop attendu pour arreter quand il a vue sont Blowout.
Jai dit merci beaucoup et sortie mes trucks. Je lais est placé chez SLH, jai jamais eut un probleme comme ca avec SLH. Robert cest de la Merde!!!
Lache pas mon homme, moi je connais une place ici en Estrie qui cherche des chauffeurs pour le US et ils prend les nouveau chauffeurs sortant du CFTR si ca peut interesser dans le futur lache moi un message.
David
SLH est la meilleur cie je crois pour les broker.Mon oncle y est depuis plus de 10 ans deja.Jamais entendu de probleme depuis qu'il est la.Dommage que les chauffeurs doivent passer par une agence.
Éric