Towman a écrit :Moé quand je pense que je travail comme un con toute la semaine et que le ciboire de Gouv a ********* me prend pres de la moitié de ma paye....... AAAAAAAAAAAAAAA !!!! :machoir:
qui me prennent la moitié de mon salaire jen ai rien a foutre si je vois ce qui fait avec ca! la c toucroche ce qui fait avec... a chque semaine on entend parler de dépense inutile... c ca qui me fait ch... euh... suer!
sinon lautre affaire c'est quand tu es a quelque part ,(genre ds un groupe ou bin avec une gang demployer) et tu les entend parler ici on es les mieux, on fait tou correct et les autre maudit qui font ca tou croche et ainsi de suite... le ***** de bitchage du genre je ne suis pu capable...
un peu appart des pensé que vous avez, pouvez me dire pourquoi quand moi je cruse je tombe tjrs sur LA fille qui es pas normale... Sacrament les 2 derniere que jai rencontrer était ds des sectes...
pourquoi que quand une fille dit directement quelle naime pas les hypocryte, les menteur les manipulateur, ceux qui se foute des sentiment des autre, qui joue avec ces sentiment la, mais bin souvent ces meme fille la sont pire que ca! y'en a tu a quelque part des filles célibataire de mon age et que je trouve de mon gout avec une tete sur les épaule ds la region du quebec!
je parlerais pas contre ce que lon peu voir sur les routes pcq ca fait parti de notre job, ca arrive a tout les jour et sen ai comme rendu une habitude! ca me change les idées quand je commence a sacrer contre ceux la sur la route! ques vous voulez le monde es cave! surtout en 4 roue!