Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By saint Homme Pentoufle
Ici tu te vide le coeur !
dit nous ce qui te tanne dans le style " chu pu capable de....
Moi par exemple, chu pu capable de rouler sur les routes du Quebec sa me tombe sur la rhate ! on dirait qu il demenage les trous pour faire des bosse !
By martiboy
Parfaitement d'accord avec toi là dessus.
By Ginette
martiboy a écrit :Parfaitement d'accord avec toi là dessus......mais les douanes là dedans :roll: :roll:

Votre message ne contient pas un minimum de texte
By mackourou
saint Homme Pentoufle a écrit :Ici tu te vide le coeur !
dit nous ce qui te tanne dans le style " chu pu capable de....
Moi par exemple, chu pu capable de rouler sur les routes du Quebec sa me tombe sur la rhate ! on dirait qu il demenage les trous pour faire des bosse !
Daccord avec ca, quands je reviens des États direction Québec sibole jpense que mon truck va se détruire, jaimerais pas faire ces routes déroutante a la semaine ... dire quon paye plus que tous les autres pour nos plaques et tous ca, pu capable ... lolll
By Snake
Jeudi, en montant a Québec par St-Gilles, je me suis fait collé par la police de Lévis sur la 20 a la hauteur de la halte.........quand il est arriver, j'ai dit....la, je comprend pas :?: :?: :?: Quelqu'un avait appeler la police pensant que j'était peut-ètre en boisson (j'évitais les trrous) :!: :!: :!: j'ai dit a police; vient prendre une run avec moé, tu vas comprendre........y'a rit et annuler la SQ.....maudite trail a vache, ca me rend très agressif.
By Jean-Philippe Landry
Je peux pas croire que quelqu'un appel la police os&?ie!!! Cé ca qui me met en beau ........!

Un char qui rentre a 70 km/h sur l'autoroute, tu le suis en char, y'a 2 voix pleine qui s'enviennet, une voix avec des trucks et t'as 2 petites puces en arriere (mes filles)!

Tu roules sur le cruise, un char te dépasse, il rentre devant toi et il se met a ralentir mais pas une demi heure plus tard, non immédiatement apres avoir rentré!

Les os?&ie de BS!

Chu ok la, ca passé!!! Merci pour le sujet!
By OURS
Jean-Philippe Landry a écrit :Je peux pas croire que quelqu'un appel la police os&?ie!!! Cé ca qui me met en beau ........!

Un char qui rentre a 70 km/h sur l'autoroute, tu le suis en char, y'a 2 voix pleine qui s'enviennet, une voix avec des trucks et t'as 2 petites puces en arriere (mes filles)!

Tu roules sur le cruise, un char te dépasse, il rentre devant toi et il se met a ralentir mais pas une demi heure plus tard, non immédiatement apres avoir rentré!

Les os?&ie de BS!

Chu ok la, ca passé!!! Merci pour le sujet!
bien parler ,.
By RONA
Les chars qui restent dans ton angle mort et qui font toute pour te nuire dans tes changements de voies ou qu'il te volent l'intérieur dans tes virages
By martiboy
Hey surtout les chauffeurs du dimanche dans les voies du centre
By RONA
martiboy a écrit :Hey surtout les chauffeurs du dimanche dans les voies du centre

Je te comprends, moi à qui ça arrive très souvent :lol:
By Skippy
Moi, ce qui me met au bout des nerfs, c'est quand je prend le tunnel L-H Lafontaine direction rive-sud.... et que plein de 4-roues et de 18 roues attentent a la dernière minute pour essayer de cr os ser tous ceux qui se sont placés depuis un méchant bout dans la voie du centre.

Cette semaine, j'ai failli rentré dans un 4 roues qui m'a rentré ca a toute vitesse a 2 pieds de mon nez . Les pires sont souvent les proprio d'auto de luxe (MB, Audi, bmw, ...) . Ils se croient ben plus important que tout le reste du monde et ils sont surtout ben plus pressés que tout le monde.

Faudrait que je m'inspire du film Ben Hur et que je mette des cossins tranchants sur mes roues.

Skippy
By junior01
Skippy a écrit :Moi, ce qui me met au bout des nerfs, c'est quand je prend le tunnel L-H Lafontaine direction rive-sud.... et que plein de 4-roues et de 18 roues attentent a la dernière minute pour essayer de cr os ser tous ceux qui se sont placés depuis un méchant bout dans la voie du centre.

Cette semaine, j'ai failli rentré dans un 4 roues qui m'a rentré ca a toute vitesse a 2 pieds de mon nez . Les pires sont souvent les proprio d'auto de luxe (MB, Audi, bmw, ...) . Ils se croient ben plus important que tout le reste du monde et ils sont surtout ben plus pressés que tout le monde.

Faudrait que je m'inspire du film Ben Hur et que je mette des cossins tranchants sur mes roues.

Skippy
Moi tout j'ai remarqué ça. C'est simple, je vois une BMW pis je me méfie. En tout cas moi j'en veux pas, ça l'air ben trop dur a chauffer :roll:

Pis ceux qui roulent en Yaris ou Accent mais qui prenne plus de place qu'un transporteur d'éolienne!!!
Hey surtout les chauffeurs du dimanche dans les voies du centre
Pis qui regarde jamais dans leur miroir pis qui savent pas c'est quoi une voie no-truck...
By regent(superreggg)
ceux qui arrive de l'ile des soeurs pour le pont champlain direction sud, une chance qu'il y a une rampe sur le coté droit, ils tomberais dans le fleuve tellement qu'ils veulent nous passer en avant.

cette semaine, le 4x4 de BMW, une dame qui chauffe, a faite le saut en tab... quand elle s'est apercu qu'il y avait un volvo à sa gauche.
son probleme.... elle avait le cellulaire sur l'oreille. j'ai fais signe que c'était illégal, elle m'a regarder avec aucune réaction et elle a changer son cellullaire de bord pour continuer la conversation.
By ph4nth0m
plein le casque de:

-les bosses aux cul-bec
-les tatas qui embarquent sur l'autoroute en char a 50 kmh pis du moment ils sont sur la voie, clanchent a 130
-les Y$/*%$& qui se calissent de nous, à cause d'eux on se ramasse avec un accrochage...
-les rumeurs faillite de telle compagnie, transforce a acheté celle la.
-le prix du gaz
-les chauffeurs de la voie du centre
-les "vite le truck mets son flasheur faut je me dépêche a me mettre à côté"
-sur la 25 sud, les ****** qui piquent dans la voie de droite (sortir centre-ville) pour rentrer a la dernière seconde (Y'ont de la misère avec moi)
-les gars straight pipe sur le jacob dans une cour de truckstop la nuit
-les torieux de warehouses plein de syndiqués qui prennent 3 break en déchargeant ton trailer
By RONA
ph4nth0m a écrit :plein le casque de:

-les bosses aux cul-bec
-les tatas qui embarquent sur l'autoroute en char a 50 kmh pis du moment ils sont sur la voie, clanchent a 130
-les Y$/*%$& qui se calissent de nous, à cause d'eux on se ramasse avec un accrochage...
-le prix du gaz
-sur la 25 sud, les ****** qui piquent dans la voie de droite (sortir centre-ville) pour rentrer a la dernière seconde (Y'ont de la misère avec moi)
-les torieux de warehouses plein de syndiqués qui prennent 3 break en déchargeant ton trailer
il manquent ceux qui se braquent à l'intérieur, quand tu vires et Aleluia!!!!!!!!!!!!!!
By triumph59
RONA jr 3148 a écrit :

-les bosses aux cul-bec
-le prix du gaz
il manquent ceux qui se braquent à l'intérieur, quand tu vires et Aleluia!!!!!!!!!!!!!!
pis les mangeux de ******** qui quand tu les dépasses décident de rouler à la même vitesse que toi et qui cause un traffic monstre!!
By RONA
triumph59 a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :

-les bosses aux cul-bec
-le prix du gaz
pis les mangeux de ********* qui quand tu les dépasses décident de rouler à la même vitesse que toi et qui cause un traffic monstre!!

Ah j'en oubliais une pas pire: Les vieux chauffeurs sale qui bumpent les plus jeunes d'Age juste pour les faire ***** toujours un p'tit peu plus. Si c'Est une tête blanche qui n'A pas de date, on lui donne une chance, quand c'est le jeunnot de 3 ans de service, lui mange de la ******** juste pour sa poche à lui!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Et naturellement le daycab conduit par le plus vieux roule des 1000km par jour mais le jeunnot en sleeper lui se contente de 400km et le syndicat évidemment ne peut pas rien faire avec ça.!!!!!!!!!!!!!!1
By Meatqc
le prix du fuel a 1.34 pu capable :roll:
By weave
ROUTE DE BS pi chauffeur de 4 roues BS!
By Snake
Les folles qui te dépasse pendant que tu est déja entrain de dépassé un véhicule sur l'accotement, donc 3 de large sur une petite route avec le cell d'une main et la cigarette de l'autre, et au village d'après fourre les brake en arrivant a une flaque d'eau pour pas salire sont char alors que tu arrive a bonne vitesse, en plus elle te fait un doigt d'honneur parce que tu mes les flute
By pompom
:lol: Les bosses dans les parking pour ralentir=du bitume de perdu pour boucher les trous.les ***** qui taponne le cellulaire et qui bloque la voie en attendant que quelqu'un lui fasse une place pour renter dans la sortie..

le tapon qui roule a 60 km sur un route secondaire avec un 4 essieux qui est obliger de suivre faut avoir une tarre grave si elle savait combien de tonne elle avait au cul ???? pppffff
Pour les etre plus clair sur un 4 essieu au quebec,le vehicule total en charge egal 50 tonnes et c'est legal

Essaie d'arrêter ca en 4 roues :shock:
By rosaire100
pis les os..de morons qui tette en montant une cote pis qui veulent te passer quand ca retrecit a 1 voie.....encore vue dans cote du tunnel st-nicolas hier! :evil:
By weave

-les bosses aux cul-bec
-le prix du gaz
l'histoire de nos vies
By mackourou
Skippy a écrit :Moi, ce qui me met au bout des nerfs, c'est quand je prend le tunnel L-H Lafontaine direction rive-sud.... et que plein de 4-roues et de 18 roues attentent a la dernière minute pour essayer de cr os ser tous ceux qui se sont placés depuis un méchant bout dans la voie du centre.

Skippy
Votre message ne contient pas un minimum de texte
jvous lêve mon chapeau les chauffeurs de la région de Montréal, cest pas évident ...

un autre bitchage, les cours de clients mal entretenue, obstacle, trous ...

a que veut tu on a pas beaucoup le choix, doit chargé et livré ...
By Asphaltcowboy666
-les ***** de moron avec des char plaqué F sur la côte nord, calvaisse ok vous êtes pas propriétaire mais calvaisse si jroule a 100 dans une zone de 90 que tu me passe dans une courbe sur des ligne double c'est pas génial génial...le feeling que ça loue des char a montréal pour venir chauffer en montréalais sur la 138...oui les "locaux" nous passent aussi mais pas aussi vite et au moins eux attendent les pointillé et sont courtois :evil:

-les compagnies qui donne des contrats au compagnies de transport et que leur run doit etre faite au plus sacrant même si pour ça faudrais changer de chauffeur 3fois :evil: :evil:
By 242
les civics,les jettas,les golf,les lumieres bleue,les fogs lites en plein jour
Le pire:les truck avec des lumieres bleue pis les fogs lites...Get a life!
By tout pti
certain chaufferu chauffeur de cie qui pense qui connaissent toute dans le domaine du transport, Ils critique toute les cies sans rien savoir ce qui se passe vraiement.
By Bassexpress
Les asti de caves qui chauffent tout croche !!!

Le prix du fuel qui est toujours plus cher !!

Les canadiens qui vont se faire planter en 7 par les bruins pcqu'y se pognent le cul a coup de millions par année !!

Les clients qui call des 53 pieds mais qu'y a de la place pour une smart !!

Ceux qui arretent pas de chialer qui gagnent pas assez cher pour chauffer des trucks !!

A part de ca y fait tu beau en taboire !!!!! VIVE L'ÉTÉ !!!!!
By Jean-Philippe Landry
Cé vraiment mais vraiment hot, un gros merci à Saint homme (désolé, en écrivant ceci, j'ai oublié le nom exact!!). Mais chapeau à la personne qui je crois a inventé le meilleur post!!! MERCI!
By ijza
Moé quand je pense que je travail comme un con toute la semaine et que le ciboire de Gouv a ******** me prend pres de la moitié de ma paye....... AAAAAAAAAAAAAAA !!!! :machoir:
By jeff1985
Towman a écrit :Moé quand je pense que je travail comme un con toute la semaine et que le ciboire de Gouv a ********* me prend pres de la moitié de ma paye....... AAAAAAAAAAAAAAA !!!! :machoir:

qui me prennent la moitié de mon salaire jen ai rien a foutre si je vois ce qui fait avec ca! la c toucroche ce qui fait avec... a chque semaine on entend parler de dépense inutile... c ca qui me fait ch... euh... suer!

sinon lautre affaire c'est quand tu es a quelque part ,(genre ds un groupe ou bin avec une gang demployer) et tu les entend parler ici on es les mieux, on fait tou correct et les autre maudit qui font ca tou croche et ainsi de suite... le ***** de bitchage du genre je ne suis pu capable...

un peu appart des pensé que vous avez, pouvez me dire pourquoi quand moi je cruse je tombe tjrs sur LA fille qui es pas normale... Sacrament les 2 derniere que jai rencontrer était ds des sectes...

pourquoi que quand une fille dit directement quelle naime pas les hypocryte, les menteur les manipulateur, ceux qui se foute des sentiment des autre, qui joue avec ces sentiment la, mais bin souvent ces meme fille la sont pire que ca! y'en a tu a quelque part des filles célibataire de mon age et que je trouve de mon gout avec une tete sur les épaule ds la region du quebec!

je parlerais pas contre ce que lon peu voir sur les routes pcq ca fait parti de notre job, ca arrive a tout les jour et sen ai comme rendu une habitude! ca me change les idées quand je commence a sacrer contre ceux la sur la route! ques vous voulez le monde es cave! surtout en 4 roue!
By Asphaltcowboy666
[quote="jeff1985"]

un peu appart des pensé que vous avez, pouvez me dire pourquoi quand moi je cruse je tombe tjrs sur LA fille qui es pas normale... Sacrament les 2 derniere que jai rencontrer était ds des sectes...

pourquoi que quand une fille dit directement quelle naime pas les hypocryte, les menteur les manipulateur, ceux qui se foute des sentiment des autre, qui joue avec ces sentiment la, mais bin souvent ces meme fille la sont pire que ca! y'en a tu a quelque part des filles célibataire de mon age et que je trouve de mon gout avec une tete sur les épaule ds la region du quebec!
quote]

bin calinne, pour moi on cruise dans les même talles :? son soit dopé bin dure, pas prette a s,engager mais s'en rendent compte apres 2 mois ou les pires manipulatrices...grrrr, si vous en trouvez pour moi aussi faites moi signe :x
By RONA
Asphaltcowboy666 a écrit :
jeff1985 a écrit :

quote]

bin calinne, pour moi on cruise dans les même talles :? son soit dopé bin dure, pas prette a s,engager mais s'en rendent compte apres 2 mois ou les pires manipulatrices...grrrr, si vous en trouvez pour moi aussi faites moi signe :x
C'est que je viens de me sauver avec la dernière des normales désolé le Cowboy!!!! :wink:
By RONA
Asphaltcowboy666 a écrit :
jeff1985 a écrit :

quote]

C'est que je viens de me sauver avec la dernière des normales désolé le Cowboy!!!! :wink:
By django
Les o.... crontrôleurs routiers qui se prennent pour des juges pis qui donnent pas de chance. Pas plus que un ticket devarit être la limite (au prix qu'ils sont) C'est de l'abus. c'est peut être la que l'argent va au lieu d'aller sur les routes
By big boy
moi pus capable des autres compagnie qui sont mes competiteur et quil dise tout le temp queleur compagnie est meilleur que la mienne car il ne connaisse pas la mienne

arreter de machaler pour aller travailler pour vous autres je suis bien ou je suis et je ne changerais pas
By West-Riste
-Les char plaqué F
-Les fucking char de luxe
-Les monde qui te traite de cave parce que tu roule un civic
-LES ASSURANCES
-les osti de con en truck que quand il rentre sur l autoroute tu leux laisse un chance il pogne leur vitesse qui est egale a la mienne et reste dans le millieu de mon trailleur
-les gars de loader ainsi que les gars de chantier
-les route du tres jolie quebec
-les rona a 90km/h :lol: :lol: (joke ici pour rona JR)
-le fait que le monde veule pas construire de maison donc pas de job pour les gars de dumper
-le manque d ouvrage
-y fait frete dehors :evil:
-mon truck est encore sale :cry:
By rosaire100
des compagnies qui bullshit leurs chauffeurs avec des belles promesses pis une p tite phrase du genre ON TRAITE BIEN NOS EMPLOYERS.. aussitot la porte fermer ...sauf que t auras pas beaucoup de steering, l ouvrage est tranquille! :evil: :!: :evil: :!:
By RONA
West-Riste a écrit :-Les char plaqué F
-les rona a 90km/h :lol: :lol: (joke ici pour rona JR)
Tu peux en parler au boss du transport et lui faire comprendre ta théorie à ce sujet!!!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]