- mar. 15 avr. 2008 19:53
A matin j'arrive a la balance de St Augustin, j'ai 55.000 Lbs. de bois sur un 4 essieux, j'ai un voyage de 3 essieux, donc je roule en 3 ess. la flèche me dit d'aller en arrière ce que je fait, il arrive a ma porte et me dit té trop pesant axiale sur le truck, je dit combien, il me dit ta droit a 15.500 et tu as 17.050, donc j'ai 1550 K de trop, je lui dit pas de problème je vais mettre ma 4 ieme a terre pis go chu légal, je rembarque sur la balance et je tombe a 14.400 merveilleux bin ca l'air que eux autres ils sen CAL... il me donne $438.00 de ticket je lui dit pour quoi tu me donne sa il dit té trop pesant, oui mais la chu ok, il dit oui mais tentot non, trouvez vous sa assez gang de voleur, pis la joke en mettant la 4 ieme j'ai ajouté 2650K a terre pis la cé correct, cé de la magouille de merde pis en plus on roule sur des routes fini bin raide, moi cé sur que je conteste ca je trouve ca exagérer de me faire vider les poches de cette maniere pour une connerie du genre, on se fou de nous autres.